Les éléments d’Augusta

tracteurs-utilitaires-compacts-usine-d’augusta

 

 

La terre, l’eau, le feu et l’air… L’usine John Deere américaine de Grovetown, en Géorgie, utilise ces quatre éléments. Mais ce qui fait toute la différence, c’est le cinquième élément, à savoir les ingénieurs et les experts qui conçoivent et assemblent nos tracteurs compacts à destination du monde entier.

La raison est simple. Partout dans le monde, les personnes qui fabriquent nos machines s'appuient toujours sur les mêmes références claires que notre fondateur, John Deere : S'ils pensent que quelque chose ne va pas, cela n'ira pas pour nos clients. De la plus grosse moissonneuse-batteuse à la plus petite tondeuse, c'est cet engagement personnel envers la qualité qui rend John Deere si spécial.

Usine d’Augusta, tracteurs utilitaires compacts
Usine d’Augusta, tracteurs utilitaires compacts, fabrication, personnes

PENSÉS POUR LE MARCHÉ EUROPÉEN

Nous ne faisons jamais de compromis. Tous les tracteurs haut de gamme quittant Augusta pour l’Europe sont spécifiquement conçus pour ce marché, des écrous et boulons métriques aux normes d’émission en passant par les fonctions de sécurité, chaque machine est soigneusement configurée et prête à l’emploi.

     

Nous ne nous permettons jamais de supposer que
tout ira bien. Nous nous en assurons par tous les moyens.

DAVID KING
MANUFACTURING ENGINEER

     

Usines d’Augusta, tracteurs utilitaires compacts, intérieurs

  

   

Ici, tout le monde veut faire du bon travail.
Ils acceptent les remarques et
suggèrent sans cesse des améliorations.

DAVID KING
MANUFACTURING ENGINEER

     

Usine d’Augusta, tracteurs utilitaires compacts, fabrication, personnes

CONSTRUITS POUR LE MARCHÉ EUROPÉEN

À Augusta, nous équipons en usine nos tracteurs des technologies adaptées au marché auquel ils sont destinés. Ainsi, lorsque vous achetez un modèle de la série 1, 2, 3 ou 4 en Europe, vous pouvez être certain qu’il possède tout ce dont vous avez besoin pour l’utiliser de manière sûre et optimale dès le premier jour. Rétroviseurs, éclairage, normes antipollution, autocollants de sécurité… L’équipe d’Augusta a déployé tout son talent pour vous offrir des matériels affichant une qualité de fabrication américaine et des caractéristiques propres au marché européen.

     

En Europe, les tracteurs sont soumis à bien plus rude épreuve qu’aux États-Unis par leurs propriétaires. Alors si nous parvenons à satisfaire les clients européens, nous pouvons satisfaire ceux du monde entier !

STEVE SANNER
FIELD TEST SUPERVISOR

     

TÉMOIGNAGES

David King, 24 ans, est ingénieur de fabrication.

Il est chargé de planifier et de superviser les chaînes de production des tracteurs compacts haut de gamme séries 3 et 4. Il cherche sans cesse à améliorer la qualité au moyen d’outils, de processus et de contrôles qualité spécifiés par ses soins. « Je suis fier que nous puissions fabriquer de tels produits aux États-Unis, malgré le coût élevé de la main-d’œuvre. »

Steve Sanner, 61 ans, est superviseur des essais de terrain

et travaille chez John Deere depuis 19 ans. Trois ans avant le lancement d’un nouveau modèle, il commence à tester les prototypes pour identifier les éventuels défauts ou faiblesses bien en amont de la production. « Mes collègues sont payés pour les construire, moi, pour les détruire, s’amuse-t-il. Et quand j’y arrive, nous nous efforçons tous ensemble de trouver la solution au problème. »

Usines d’Augusta, tracteurs utilitaires compacts

 

Autres récits