
910G et 1010 poids avec cabine pivotante, les autres avec cabine fixe.
Modèle | Capacité de chargement, kg | Panier de chargement, m2 | Grue | Poids à partir de, kg | |
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9000 (22.5); |
3,5 / 4,0 |
CF1 ou CF5 |
14700-16600 |
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11000 |
3,5 / 4,0 |
CF5 |
14950-17600 |
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12000 |
4,0 / 4,6 |
CF5 ou CF7 |
15330-17130 |
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13000 |
4,0/4,6 et 4,7, VLS 4,1-5,1 |
CF7 |
16180-18080 |
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15000 |
4,6/5,3, VLS 4,3-5,3 |
CF7 ou CF7S |
16330-18230 |
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19000 |
5,5/6,5, VLS 5,4-6,8 |
CF8 |
18790-21530 |
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Le contrôle de transmission adaptatif est une nouvelle fonction exclusive, disponible uniquement sur les porteurs John Deere de la série G. Ce système de commande logiciel améliore la maniabilité et la productivité des porteurs de la série G.
Avec le système de commande intelligent, la grue est précise et facile à utiliser : l’opérateur contrôle directement l'extrémité de la grue plutôt que chaque mouvement des articulations.
Les bras sont plus résistants et plus faciles à utiliser et à entretenir. La géométrie de la grue a été améliorée par un rapport plus équilibré entre le levage et l’entrée/sortie du télescope. Le fonctionnement et les trajectoires de la grue sont ainsi plus fluides, ce qui améliore la productivité.
Les données échangées entre les machines sont mises à jour par l’intermédiaire d’un service cloud, et les opérateurs qui travaillent sur le même site d’exploitation peuvent voir toutes les espèces d’arbres et d’assortiments, les itinéraires à suivre, et jusqu’à la moindre grume.