John Deere 1510G

Grues

John Deere 1510G

Facilité d’utilisation et d’entretien

Les nouveaux bras sont plus résistants et plus faciles à utiliser et à entretenir. La géométrie de la grue a été améliorée par un rapport plus équilibré entre le levage et l’entrée/sortie du télescope. Le fonctionnement et les trajectoires de la grue sont ainsi plus fluides, ce qui améliore la productivité. L’avant du bras ne comporte ni orifices, ni supports, ni autres accessoires qui pourraient affaiblir la grue ou être exposés à des chocs. Les flexibles et les câbles sont couverts par la structure de la grue, et l’acheminement des flexibles a été repensé entre le 1er et 2ème bras, ainsi qu’à l’intérieur des unités d’extension.

2ème bras de grue XI pour les porteurs de petite et moyenne taille

Les 2èmes bras de grues XI avec flexibles cachés, seront disponibles pour les grues de chargement CF5, CF7 et CF7S sur les porteurs de petite taille et de taille moyenne. La portée maximale de la grue est de 10 m. Les 2èmes bras des grues de chargement CF7 et CF7S plus anciennes peuvent également être remplacés par le nouveau 2ème bras XI. Un rotateur Indexator GV12-2S robuste sera disponible en option avec les 2èmes bras XI.

Puissant et robuste

Le bras de grue a été renforcé et l’extension de flexible cachés est plus robuste qu’avant. Une extension encore plus solide, Power+, est également disponible pour la grue de chargement CF7S. Grâce à un acheminement repensé des flexibles, ceux-ci durent plus longtemps et sont plus faciles à remplacer. La grue peut être abaissée juste au-dessus du chargement pendant le transport.

Géométrie améliorée

Le rapport entre le levage et l’entrée/sortie du télescope est plus équilibré : les trajectoires et le fonctionnement de la grue sont ainsi plus fluides, ce qui améliore la productivité. Avec l’IBC, le 2ème bras de grue XI peut être équipé d’un éclairage de travail sous la grue, afin d’améliorer la visibilité jusqu’en bout de grue.