La formation à l'utilisation des porteurs et des abatteuses peut être effectuée simplement en changeant de modèle depuis l'écran du simulateur. Il est même possible d'utiliser plusieurs machines en même temps dans un même peuplement en connectant plusieurs simulateurs à un même exercice. La formation avec une chaîne complète de machines dans un même peuplement permet d'obtenir une image réaliste de l'exploitation forestière.

Environnement de formation TimberSkills

L'environnement de formation TimberSkills fournit des outils pour le suivi des performances des étudiants et la gestion des exercices de formation, y compris des exercices complets, des auto-évaluations et des évaluations par les enseignants.

Rapport de l'opérateur

Le rapport de l'opérateur est un excellent outil permettant de suivre les progrès des étudiants dans l'environnement de formation TimberSkills. Le rapport fournit des informations sur l'utilisation du simulateur et les performances des étudiants sont évaluées sur une échelle de 1 à 5 par rapport aux performances de référence du simulateur.

TimberSkills simulateur

TimberSkills simulateur

Les simulateurs TimberSkills sont des outils efficaces pour la formation à des méthodes de travail optimales et une utilisation efficace de la machine sans système de commande et de mesure TimberMatic.

TimberSkills-PC-simulateur

TimberSkills-PC-simulateur

TimberSkills-PC-simulateur pour les ordinateurs portables comprend les claviers et commandes des abatteuses ainsi qu'un kit d'installation, une alimentation électrique et une mallette de transport. Le kit ne comprend pas d'ordinateur portable que nous recommandons d'acheter localement pour que le clavier et la langue soient corrects. Les systèmes de commande TimberMatic ne sont pas compris.

TimberMatic-demo-software

TimberMatic-demo-software

TimberMatic-demo-software a les mêmes caractéristiques que le système de commande TimberMatic des abatteuses. Grâce au demo-software, vous pouvez vous entraîner à utiliser les fonctions du système de commande, telles que l'étalonnage, les routines de contrôle et le stockage des données de rendement.