Le porteur John Deere et du bois

Le système s’allume et s’éteint en appuyant sur un bouton.

Le système amortit en douceur les mouvements de l’extrémité du vérin et arrête les charges solides pouvant se déverser en bout de position, ce qui permet un fonctionnement plus souple et améliore la durabilité de la grue.

Le John Deere 910G et du bois

Des informations exactes

Les données entre les machines sont mises à jour via un service cloud, et tous les utilisateurs qui travaillent sur le même site peuvent voir toutes les espèces et variétés d’arbres avec les parcours jusqu’aux simples rondins. L’entrepreneur bénéficie d’informations en temps réel sur la progression ainsi qu’une estimation du travail réalisé.

Le John Deere 910G dans les bois

Un espace de travail ergonomique

La cabine pivotante et pouvant se mettre à niveau aide l’utilisateur à conserver une posture de travail adaptée afin d’éviter tout stress au niveau du dos et des épaules. L’utilisateur peut s’asseoir droit même sur des terrains accidentés, et la cabine peut être tournée dans toutes les directions pour faire face à la zone de travail.  

Vu sur la forêt depuis une machine forestière John Deere

Une vue dégagée

Le polycarbonate RENCRAFT® est un matériaux doté d’une qualité optique excellente issue du procédé de fabrication. La vue ne se déforme pas, même en regardant sur les côtés. Grâce à un revêtement super solide, le polycarbonate est presque aussi résistant à l’usure que le verre. Il ne se laisse pas facilement rayer par les essuie-glaces et résiste bien au détergent. Les nouvelles vitres sont aussi plus épaisses qu’avant, ce qui améliore également l’insonorisation.

John Deere 910G ja puupinot

Le système règle le régime du moteur

Le contrôle de transmission adaptative est un équipement de série sur les machines forestières de la série G. Ce système de contrôle améliore la maniabilité et la productivité des machines. L'opérateur sélectionne le réglage de régime souhaité (Eco, Normal ou Power) selon les conditions d’utilisation. Le système ajuste alors automatiquement le régime à la charge du moteur et maintient une vitesse constante, même avec de lourdes charges. Le contrôle de la transmission assure un fonctionnement en douceur du moteur diesel et utilise la force de traction maximum disponible avec efficacité lors de situation de charge élevées.