• (Autres Pays)
  • |
  • Réseau concessionnaires
/ / In The Forest

In The Forest

Les prochaines innovations de John Deere en matière d’abattage

Les propriétaires et utilisateurs de machines forestières doivent pouvoir faire confiance à leur machine dans n’importe quelle condition de travail. Aujourd’hui, une machine forestière fiable, productive et facile à utiliser n’est pas seulement un souhait mais une nécessité absolue. Les nouvelles machines de coupe en bois court John Deere de la série G répondent aux exigences de fiabilité, de productivité et d’économies de carburant. Elles sont de haute qualité et faciles d’utilisation. Elles offrent également un rendement énergétique exceptionnel.

Ces machines de haute qualité sont vraiment “bien plus que des machines” : elles sont soutenues par des solutions de maintenance orientées clients et par une technologie moderne, grâce à un réseau de professionnels certifiés. Nos clients ont réclamé une abatteuse polyvalente pour les éclaircies et les petites coupes rases, capable d’opérer sur les terrains meubles et les pentes abruptes.

À l’occasion du salon Elmia Wood 2017, nous sommes fiers de présenter le modèle 1170G huit roues de John Deere, une nouvelle abatteuse développée grâce à une collaboration approfondie avec nos clients. Ce modèle met en avant de nouvelles caractéristiques telles qu’une remarquable stabilité, une pression au sol réduite, une productivité fiable et une maintenance quotidienne facilitée. Le nouveau positionnement du moteur offre un environnement de travail encore plus silencieux pour le conducteur.

John Deere est renommé pour ses innovations de premier plan, telles que le contrôle de transmission adaptatif sur les porteurs de taille moyenne de la série G. Celui-ci fluidifie la conduite, réduit le niveau sonore dans la cabine et, surtout, augmente considérablement le rendement énergétique.

Mais une autre innovation de pointe sera également présentée au salon Elmia Wood : le système de commande de grue intelligent (IBC) pour les abatteuses, à commencer par le modèle 1270G de John Deere et sa grue CH7. Cette solution innovante a déjà changé la façon d’utiliser les porteurs John Deere et va, à l’avenir, révolutionner l’utilisation des abatteuses.

Dans ce magazine, les clients qui ont pu tester les nouveaux produits et fonctionnalités John Deere vous font part de leur expérience. Vous recherchez plus qu’une machine ? Les innovations John Deere assurent une valeur inégalée à votre investissement. Venez à notre rencontre au salon Elmia Wood ou contactez votre concessionnaire local pour en savoir plus.

Rendez-vous à Elmia Wood !

Tommi Ekman
Responsable général
Marketing et commandes
Abatteuse 1170G huit roues de John Deere

1170G huit roues : Une machine stable pour les marais et les pentes

La nouvelle abatteuse 1170G huit roues est la réponse de John Deere aux défis posés par l’abattage sur terrain meuble.

    En savoir plusEn savoir plus
    Système de commande de grue intelligent pour l’abatteuse 1270G avec grue CH7

    L’avant-garde du développement : IBC pour 1270G avec grue CH7

    “Ce système est incroyable. Le système de commande de grue intelligent rend le contrôle de la grue plus facile, plus précis et plus rapide” : c’est ainsi que Ville Hänninen, entrepreneur de machines forestières, résume son expérience du système IBC sur l’abatteuse 1270G de John Deere.

      En savoir plusEn savoir plus