• (Autres Pays)
  • |
  • Réseau concessionnaires
/ / In The Forest

In The Forest

Porteurs de la série G : puissance et précision !

Le lancement des machines forestières de la série G se poursuit, avec les porteurs John Deere de taille moyenne 1110G, 1210G et 1510G. Tous les modèles sont équipés du nouveau moteur John Deere 6,8 litres 6068 PowerTech Plus, conforme aux exigences d’émissions des normes Phase 4 / Final Tier 4. Ce moteur plus puissant, d’un couple élevé et d’un accouplement parfait à la transmission, améliore considérablement la force de traction des machines.

Le système de commande des machines de la série G a été développé pour améliorer la fiabilité opérationnelle, les performances et la précision. Les nouveaux modules de contrôle, une structure de bus CAN et un système électrique simplifiés constituent une combinaison d’équilibre et de force sans précédent. Nos porteurs sont également connus pour leur cabine rotative à correcteur d’assiette unique, qui améliore le confort et la capacité de travail des opérateurs. Elle permet d’augmenter considérablement la productivité de la machine et de réduire jusqu’à 50 % des vibrations pendant l’utilisation.

La qualité remarquable des produits John Deere est basée sur les essais les plus complets du secteur. Nous utilisons les nouveaux modèles de machines dans des conditions difficiles pendant au moins 2 000 heures avant de commencer la production en série. Vous pouvez découvrir dans ce magazine des clients ayant participé aux essais des nouveaux porteurs de la série G et leurs témoignages. Nous vous révélons également les coulisses de la production des meilleurs moteurs de machines forestières du marché.

Un modèle de la série G de John Deere est bien plus qu’une machine.

Janne Märkälä
Directeur général, Ventes Europe
Essai de conduite du porteur John Deere 1210G : « Le meilleur en tout ! »

Essai de conduite du porteur John Deere 1210G : « Le meilleur en tout ! »

La précision et la puissance inédites de la commande de grue du porteur John Deere 1210G, et la force de traction homogène de celui-ci, ont suffi pour convaincre l’entrepreneur de machines forestières Jari Oksanen.

    En savoir plusEn savoir plus
    Essai d’utilisation du 1510G collecte de bois et de commentaires

    Essai d’utilisation du 1510G collecte de bois et de commentaires

    Avec l’aide de clients, John Deere Forestry Oy a étendu son programme d’essais de produits pour qu’il devienne le plus complet du secteur des machines forestières. Koneurakointi Timo Tamminen Ky, de Virrat, en Finlande, a essayé le nouveau porteur John Deere 1510G.

      En savoir plusEn savoir plus