• (Autres Pays)
  • |
  • Réseau concessionnaires
/ / In The Forest

In The Forest

PLUS QU'NE MACHINE : des solutions d’abattage complètes


La production des plus grandes machines de la série G de John Deere a commencé en décembre 2015. Dans ce numéro d’In The Forest, nos clients décrivent leurs expériences avec la série G. Les nouveaux modèles reçoivent des éloges pour leur fiabilité opérationnelle, pour la réduction considérable de la consommation de carburant, mais aussi pour la précision du mouvement et la robustesse des grues. « C’est un bon investissement, sans le moindre doute », affirme le propriétaire de la première abatteuse 1270G, après 450 heures d’exploitation.

Nous proposons des solutions de maintenance ForestSight complètes avec les machines de la série G. Conçues pour les clients de John Deere, ces solutions préservent la fiabilité opérationnelle et la productivité de la machine sur tout son cycle de vie. Tous les services dont les clients ont besoin sont inclus, comme la maintenance de la machine et les pièces de rechange, l’optimisation du taux d’utilisation de la machine et de toute la flotte, des logiciels de suivi variés et la formation des opérateurs. Un contrat de maintenance John Deere apporte aux entrepreneurs les meilleurs taux d’utilisation et les valeurs de reprise des machines les plus élevées possibles, tout en réduisant leurs coûts de maintenance d’environ 20 % dans la plupart des cas.

Un nouveau logiciel est également prévu. Le système de contrôle JDLink fournit des données précieuses sur l’utilisation, la charge du moteur, la consommation de carburant, les besoins d’entretien et la localisation de la machine. À l’avenir, nos clients pourront suivre la productivité d’une abatteuse avec JDLink. Le transfert des données de la machine à l’application TimberOffice a également été amélioré. Nos clients bénéficient désormais d’un accès encore plus complet et immédiat aux informations sur les performances de la machine, qui amélioreront la compétitivité et la rentabilité des entrepreneurs.

Au-delà des machines, chez John Deere, nous avons aussi pour ambition d’être les premiers à proposer des solutions de maintenance innovantes. Nos nouvelles machines bénéficient de solutions de maintenance ForestSight d’une qualité, d’une fiabilité opérationnelle et d’une valeur ajoutée excellentes. La série G offre plus qu’une machine.

Janne Märkälä
Directeur général, Ventes Europe
Un contrat de maintenance réduit l’usure de la machine

Un contrat de maintenance réduit l’usure de la machine

Le contrat de maintenance TimberCare de John Deere améliore la productivité de la machine, optimise son taux d’utilisation et apporte tranquillité d’esprit à l’entrepreneur.

    En savoir plusEn savoir plus
    De l'efficacité dans chaque détail - John Deere 1470G

    De l'efficacité dans chaque détail - John Deere 1470G

    "Souple et facile à utiliser " : c’est ainsi que l’entrepreneur Tommy Grytegård décrit l’abatteuse 1470G de John Deere, qui optimise le confort et la productivité des opérateurs.

      En savoir plusEn savoir plus
      La fascinante 1270G 6 roues

      La fascinante 1270G 6 roues

      " J’ai su dès le premier arbre traité que je ne regretterais pas mon ancienne abatteuse. " Roland Salo, un entrepreneur expérimenté, est convaincu par les caractéristiques, nouvelles ou améliorées, de l’abatteuse 1270G avec la tête d’abattage H414.

        En savoir plusEn savoir plus
        John Deere 1910G

        Un porteur 1910G de John Deere est le choix idéal

        L'un des premiers porteurs 1910G a été livré à l’entrepreneur de machines forestières suédois Rudmans Skogstjänst AB, qui célèbre sa 30e année d’activité. Cette machine robuste correspond parfaitement à l’abatteuse 1470E.

          En savoir plusEn savoir plus