Applications pour moteur de générateur : Moteurs de groupe électrogène non régulés

Vous pouvez compter sur les moteurs d'entraînement de générateur John Deere PowerTech™ pour démarrer le matin, fonctionner efficacement toute la journée et travailler en toute fiabilité pendant de nombreuses années. Mais la performance pure des produits n'est ’pas le point le plus fort de la collaboration avec John Deere. C’'est la confiance d'avoir le réseau d'intégration et de soutien John Deere à vos côtés à chaque étape du processus.

La fiabilité intégrée

Énergie principale ou de secours

Vous pouvez compter sur les moteurs John Deere pour générateur à tout moment, où que vous soyez ! Ils sont conçus pour parer aux situations d’urgence et afficher des performances exceptionnelles en termes de reprise de charge, dans un large éventail d'applications.

Le pouvoir de choisir

Pourquoi construire votre groupe électrogène autour d'un autre moteur’? Grâce à John Deere, vous disposez d'un large éventail de configurations et d'accessoires qui vous permettent de choisir le moteur d'entraînement du générateur le mieux adapté à votre application. Grâce à nos options préconfigurées, vous économisez de longues heures d’ingénierie et accélérez la mise sur le marché de vos machines.

Assistance d'intégration

Vous bénéficiez de l'assistance d'experts en intégration fournis par les ingénieurs et distributeurs John Deere. Les fabricants d'équipement d'origine peuvent mettre à profit notre expérience et notre savoir-faire en matière d'ingénierie d'application pour économiser du temps et de l'argent lors du développement.

Support client

Avec plus de 4 000 points de service John Deere à travers le monde, inutile de parcourir des kilomètres pour obtenir l’aide ou les conseils d’un spécialiste.

Une livraison rapide des pièces

Nos distributeurs et nos concessionnaires stockent de nombreuses pièces de rechange, dont les plus courantes, afin de répondre sans délai à tous vos besoins. De plus, notre système mondial de distribution vous permet d’être livré sous 24 heures dans la plupart des pays.

 

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Des performances prouvées

Application hors route

John Deere cumule des milliards d’heures d’expérience sur le terrain avec ses technologies de motorisation non routières :

Nous utilisons une stratégie de système d'échappement qui est conçue pour être transparente pour l'opérateur, sans impact sur les performances de la machine.   Notre solution de post-traitement éprouvée a enregistré plus d'un milliard d'heures de fonctionnement sur des centaines d'applications OEM internes et externes.

Acceptation de la charge

La technologie de turbocompression sur mesure permet une acceptation de charge exceptionnelle et une capacité de chargement par blocs.

Les moteurs avec recirculation des gaz d'échappement refroidis (EGR) offrent une réponse transitoire jusqu'à huit fois meilleure que les moteurs sans EGR. L'énergie potentielle transférée par l'EGR est immédiatement disponible pour le turbo afin de générer une poussée.

Contrôle à distance

Veillez sur votre moteur et votre équipement grâce aux solutions technologique John Deere OEM (PowerTech E uniquement).

Efficacité

Coûts du cycle de vie

L'optimisation de la combustion, la densité de déplacement de la puissance et la capacité de ralenti sont autant de facteurs qui contribuent à réduire le carburant consommé chaque jour.

Entretien du moteur facile à effectuer pour augmenter le temps de fonctionnement et atteindre une plus grande productivité. Contrôle et remplissage d'huile d'un seul côté, intervalles prolongés entre les vidanges d'huile et de liquide de refroidissement, protection du filtre à carburant à deux étages et séparateur d'eau facile à vidanger.

Une longue durée de vie et des performances fiables obtenues grâce à des composants de moteur fortement chargé validés par des milliards d'heures de tests en cellule et d'heures de service démontrées sur le terrain. Les moteurs peuvent être reconstruits pour une deuxième et une troisième vie selon les spécifications de l'usine avec des chemises à revêtement humide.

Disponibilité fiable

Fiabilité jour après jour

Les moteurs John Deere sont dotés d'un refroidissement de pointe, d'une lubrification efficace et de circuits de refroidissement robustes pour un fonctionnement fiable.

Durabilité à long terme

Des composants renforcés et surdimensionnés et des chemises de cylindre de type humide assurent une longue durée de vie au moteur.

Les moteurs John Deere sont conçus pour les applications robustes.

Conditions extrêmes

Les moteurs John Deere sont construits pour fonctionner dans des climats chauds et secs, sous zéro et humides, ainsi qu'en haute altitude. L'unité de commande du moteur (ECU) surveille et protège les composants du moteur dans ces conditions extrêmes.

Dans les régions où la qualité du carburant peut varier, John Deere protège le moteur grâce à une filtration du carburant en deux étapes et à la détection de l'eau.

Technologie simple

Les technologies de moteurs simples sont faciles à installer et à entretenir sans aucun compromis sur les performances, la consommation de carburant, l'acceptation de charge, la fiabilité et la durabilité.

Les nœuds de puissance inférieurs à 200 kVA sont aspirés naturellement et disposent de circuits de carburant mécaniques. Les nœuds de puissance supérieure offrent des moteurs électroniques avec un contrôle et des performances supplémentaires.


Les moteurs John Deere certifiés non polluants ont un coût d'installation plus faible et donnent aux clients la confiance nécessaire pour une réparation facile et fiable.

Intégration aisée

Une double fréquence

Les fabricants qui ont besoin d'une alimentation de 50 Hz et 60 Hz peuvent basculer de 1 500 à 1 800 tr/min sans reprogrammation.

Unités de puissance préconfigurées

Les moteurs John Deere sont livrés avec des patins de fixation, un système de refroidissement et un filtre à air pour faciliter la conception et l'installation. Conçu pour une température d'air ambiant à 47°C (117°F).

Un format compact

Les moteurs John Deere sont conçus pour fournir une puissance maximale dans un ensemble compact. Ils ont toujours été connus pour fournir des kWm exceptionnels par litre de déplacement.

Il est possible de réduire la taille du moteur pour répondre à certains nœuds de puissance.

De plus petits déplacements permettent aux fabricants de groupes électrogènes de réduire la taille des auvents

et d'optimiser leurs coûts logistiques en concevant des générateurs plus légers.

Configuration

Avec les options de pièces multiples, les fabricants d'équipement d'origine devront peut-être moins modifier leurs groupes électrogènes pour intégrer

les moteurs John Deere. Cette configurabilité permet d'économiser des coûts de développement et de réduire le délai de livraison sur le marché.

Les points de service d'un seul côté facilitent l'installation et la maintenance.

Des turbocompresseurs avec refroidisseur d'air de suralimentation (CAC) et des systèmes d'air non-CAC sont disponibles.

Nos diverses tailles et vitesses d’entraînement du ventilateur vous permettront de produire des groupes électrogènes compacts et silencieux.

La majorité des moteurs John Deere non certifiés sont conformes à la directive RoHS relative à la limitation des substances dangereuses dans l'UE.

Les moteurs John Deere sont construits pour fonctionner dans des climats chauds et secs, sous zéro et humides, ainsi qu'en haute altitude. L'unité de commande du moteur (ECU) surveille et protège les composants du moteur dans ces conditions extrêmes.
Dans les régions où la qualité du carburant peut varier, John Deere protège le moteur grâce à une filtration du carburant en deux étapes et à la détection de l'eau.

Tableau

* L'unité d'alimentation comprend un ensemble de refroidissement monté en usine, un filtre à air et des pieds.