
Tier 4 Final/Phase V
Moteurs diesels non routiers
Moteurs diesels non routiers
Vous pouvez compter sur les moteurs industriels John Deere PowerTech™ pour démarrer le matin, fonctionner efficacement toute la journée et travailler en toute fiabilité pendant de nombreuses années. Mais choisir John Deere n’est pas uniquement une affaire de performances. C’est aussi et surtout la garantie de profiter à tout moment des services d’intégration et de support du réseau John Deere.
John Deere est spécialisé dans les applications non routières intensives. C’est la raison pour laquelle nos moteurs bénéficient de composants renforcés, d’un système de refroidissement sur le haut de la chemise, de pistons en acier renforçant la fiabilité et de chemises de cylindre humides leur assurant une longévité à toute épreuve.
Avec John Deere, vous disposez d’une vaste gamme de configurations et d’accessoires vous permettant de spécifier le moteur le mieux adapté à votre application. Grâce à nos options préconfigurées, vous pouvez économiser de longues heures d’ingénierie et accélérer la mise sur le marché de vos équipements.
Vous bénéficiez d’une assistance à l’intégration experte délivrée par les ingénieurs et distributeurs John Deere. Les OEM peuvent tirer parti de notre expérience et de notre savoir-faire en matière d’ingénierie des applications pour limiter leurs délais et coûts de développement.
Avec plus de 4 000 points de service John Deere à travers le monde, inutile de parcourir des kilomètres pour obtenir l’aide ou les conseils d’un spécialiste.
Nos distributeurs et nos concessionnaires stockent de nombreuses pièces de rechange, dont les plus courantes, afin de répondre sans délai à tous vos besoins. De plus, notre système mondial de distribution vous permet d’être livré sous 24 heures dans la plupart des pays.
Les moteurs EWX sont compacts, puissants, économiques, faciles à installer et ne nécessitent pas d’EGR refroidi ni de SCR. Nos moteurs PowerTech EWX 2,9 l et 4,5 l sont dotés d’une culasse à 2 soupapes, d’un système d’injection haute pression à rampe commune et d’une gestion électronique intégrale. Ils exploitent un turbocompresseur à soupape de décharge simple pour maintenir le temps de réponse transitoire et le couple maximal dans toutes les conditions de fonctionnement.
Les moteurs PowerTech PWS 4,5 l et 13,6 l allient des technologies de combustion de pointe, un étalonnage amélioré et un turbocompresseur à soupape de décharge simple. Ils bénéficient de notre technologie PowerTech Plus à DOC/DPF et système SCR, réduisant les émissions tout en maximisant les performances.
Les moteurs PVS 6,8 l fournissent plus de puissance, un meilleur couple et une plus grande économie de carburant. Ils s’appuient sur notre technologie PowerTech Plus éprouvée incluant un turbocompresseur à géométrie variable (VGT), un DOC/DPF et une technologie SCR pour améliorer l’efficacité de la combustion et les performances, réduire les émissions et limiter la consommation de fluides.
Les moteurs PSS combinent efficacement densité de puissance, performances et faible consommation de fluides. Si vos applications non routières exigent des performances maximales, les moteurs PowerTech PSS 4,5 l, 6,8 l, 9,0 l, 13,5 l et 13,6 l sont des solutions de choix. Quelle que soit leur cylindrée, ils sont dotés de turbocompresseurs en série pour fournir des performances et une réactivité excellentes. Les moteurs PSS bénéficient de notre technologie PowerTech Plus éprouvée à DOC/DPF et d’un système SCR conçu spécifiquement pour les applications non routières.