• (Autres Pays)
  • |
  • Réseau concessionnaires
/ / Contrôle fluide de la grue – Smooth Boom Control (SBC)

Contrôle fluide de la grue – Smooth Boom Control (SBC)

Contrôle fluide de la grue – Smooth Boom Control (SBC)

Le logiciel de contrôle de la grue SBC (Smooth Boom Control) qui équipe les porteurs et abatteuses John Deere améliore les mouvements en rendant le fonctionnement de la machine plus efficace, précis et confortable.

SBC permet de mieux « sentir » la grue

Ce logiciel innovant adoucit les mouvements brusques des leviers, ce qui permet d’actionner plus précisément la grue et de travailler à une vitesse plus élevée. Le nouveau système donne à l’opérateur une sensation de fluidité et de précision accrue lorsqu’il actionne la grue.

Il est possible d’accroître la vitesse de la grue d’au moins 10 à 15 pour cent sans pour autant compromettre le maniement de l’engin. Les mouvements étant linéaires et plus finement intégrés, le système SBC améliore la précision et la fluidité du travail.

En outre, il y a beaucoup moins de vibrations et de secousses qui sont transmises à la cabine. Une grue équipée du SBC n’est pas soumise aux secousses – même lorsque vous travaillez à la portée maximale de l’engin.

"Les mouvements précis de la grue permettent de réduire la marge d'erreur."  Lisez plus en magazine client In The Forest 1/2014.

SBC est une fonctionnalité standard sur tous les nouveaux porteurs et abatteuses doté du TimberMatic F-12 our H-12 et est également disponible sur les machines précédents de la Série E avec une option spéciale kit de mise à niveau.