• (Autres Pays)
  • |
  • Réseau concessionnaires
/ / / La construction de routes

La construction de routes

Quand il vous en faut un peu plus : la qualité John Deere à 616 ch

Si nous avons appris quelque chose de notre longue expérience dans l'industrie de la construction et des travaux publics, c'est cela : la diversité des exigences propres à ces domaines exige des machines adaptées. C'est pourquoi nous vous proposons une large gamme de produits dérivant de plusieurs séries de machines – chacune pourvue de nombreuses options pouvant être adaptées à vos exigences spécifiques.

De notre série polyvalente 6R aux décapeuses spéciales extra robustes de la série 9R/9RT – avec nous vous avez la garantie de trouver la machine adaptée à vos besoins. Intéressé ?

Alors, lisez la suite !

6R – La polyvalence parfaite

6R – La polyvalence parfaite 6R – La polyvalence parfaite
Vous cherchez un tracteur particulièrement polyvalent, avec un attelage à 3 points et une PDF robustes, aux performances supérieures et capable de se déplacer rapidement vers le site suivant ou au pas pendant les travaux de décapage ? Si c'est le cas, notre 6R est fait pour vous.

Une structure solide pour des performances solides
Le système hydraulique à capteur de charge est sans équivalent. Avec un débit exceptionnel de 155 l/min représente un avantage certain.

Et la nuit devient le jour
Les travaux ne s'arrêtent pas avec la nuit, en particulier quand les délais sont serrés et que les jours sont courts. Pour que vous gardiez le contrôle, les tracteurs 6R éclairent la totalité de la zone de travail grâce à leur système d'éclairage sophistiqué à 360°.

Tracteurs Série 6R petit et moyen châssis
Tracteurs Série 6R à grand châssis

7R : Encore plus dans une machine

7R : Encore plus dans une machine 7R : Encore plus dans une machine
Une puissance maximale de 237 kW (323 ch) avec gestion intelligente de la puissance, parle d'elle-même. Nos tracteurs de la série 7R assurent.

Plus de puissance, plus de souplesse
La puissance potentielle élevée des tracteurs 7R se reflète aussi dans la performance de leur système hydraulique. Le circuit hydraulique à compensation de pression et de débit pourvu d'une pompe d'une capacité pouvant atteindre 223 l/min fournit toute la puissance nécessaire pour les applications sous forte charge, comme le déversement de lourdes remorques.

Meilleur confort de conduite, meilleure sécurité
La forte performance des 7R se traduit logiquement dans son excellent confort de conduite. La suspension ActiveSeat, la suspension hydraulique de cabine ou la suspension avant TLS Plus vous offrent un confort de conduite maximum sur site comme sur la route. La cabine confort CommandView II vous ouvre un espace impressionnant avec une vision optimale dans toutes les directions.

Tracteurs série 7R

8R/8RT : Des tracteurs de grande classe

8R/8RT : Des tracteurs de grande classe 8R/8RT : Des tracteurs de grande classe
Les machines de la série 8R/8RT représentent le niveau suivant des tracteurs de première classe John Deere pour la construction de routes et les travaux de terrassement.

Un nouveau standard de productivité
Avec leur attelage arrière d'une capacité de levage maximum de 12 124 kg et une répartition des masses améliorée, les tracteurs 8R/8RT, vous permettent de lever des charges toujours plus lourdes avec l'attelage à trois points.

Tracteurs sur chenilles pour forte productivité
Et le 8RT à « socle large ». Nos tracteurs sur chenilles pour forte productivité démontrent leur puissance sur les terrains difficiles et mouillés comme dans les zones de moindre pression au sol et de bonne traction.

Tracteurs 8R/8RT

9R/9RT : Une puissance énorme capable de déplacer des montagnes

9R/9RT : Une puissance énorme capable de déplacer des montagnes 9R/9RT : Une puissance énorme capable de déplacer des montagnes
Déplacez des montagnes avec une puissance gigantesque. Avec nos tracteurs haute technologie de la série 9R/9RT, vous pouvez le faire. Le moteur PowerTech PSX de 13,5 l du 9R développe à lui seul une performance et un couple de sortie incroyables, jusqu'à 412 kW (560 ch), à la vitesse nominale et a une puissance de sortie maximale de 453 kW (616 ch) – plus que suffisant pour le surfaçage de roches dures avec une lame de nivellement et un racleur tracté. Et autant pour le modèle 9RT à chenilles.

Vous serez impressionné par ses atouts :
  • Couverture de grandes superficies
  • Facilité d'utilisation
  • Profils de coupe plus réguliers en défonçage de sol
  • Profils de remplissage plus réguliers

Tracteurs 9R/9RT

Vous êtes peut-être également intéressé par...