Operations Center

Gain de temps

Gestion des machines

De meilleures décisions

Partage d’informations

Aide aux clients

NOUVEAU – Lignes de direction automatiques AutoPath

NOUVEAU – Lignes de direction automatiques AutoPath

Unique au secteur agricole, AutoPath crée automatiquement des lignes de direction pour tout votre champ à partir des rangs semés, évitant d’endommager les cultures.

NOUVEAU – Machine Sync, génération 4

NOUVEAU – Machine Sync, génération 4

Les récolteuses-hacheuses automotrices et les tracteurs peuvent maintenant être placés comme machines de tête durant les opérations de récolte. Cette dernière mise à jour logicielle rend le déchargement en marche plus sûr et sans stress.

Carnet de plaine numérique

Carnet de plaine numérique

Vous pouvez à présent ajouter tous vos travaux terminés directement dans notre application, où ces informations sont stockées en toute sécurité en un seul endroit et facilement accessibles depuis tout appareil à tout moment.

Import ISOXML

Import ISOXML

Importez directement les données de documentation depuis les consoles Claas, Case IH, New Holland, Fendt Vario, CCI ou Kverneland et visionnez-les facilement à un seul endroit.

Transfert de données multimarques

Transfert de données multimarques

Grâce à la norme commune DataConnect, vous pouvez désormais voir les données en temps réel pour les machines Case, Claas, New Holland et Steyr dans l’Operations Centre John Deere.

Gain de temps

Planifiez votre travail à l’avance et envoyez directement les informations relatives aux travaux aux différentes machines. Pas de délai dans la configuration de la machine et pas d’erreurs en raison d’une mauvaise compréhension ou d’un manque d’informations.

Save Time

 

En savoir plus

Tout développerTout effacer

Manuel de terrain numérique. Vous pouvez à présent ajouter toutes vos tâches terminées directement dans notre application.

VOTRE PROPRE CARNET DE PLAINE NUMÉRIQUE

Dîtes adieu à vos stylos et feuilles de papier et conservez toutes vos données agronomiques en toute sécurité dans l’Operations Center. Ajoutez simplement vos travaux terminés directement dans l’Operations Center pour créer votre propre carnet de plaine numérique, accessible depuis tout dispositif – smartphone, tablette ou ordinateur – où que vous soyez. De plus, vous pouvez visionner et comparer en toute simplicité les données de chaque saison, ainsi que surveiller les performances de l’ensemble de vos opérations.

 

Enregistrez tout

Le carnet de plaine stocke les informations à propos de l’utilisateur, de la machine, du champ, du client, du type de culture, des produits chimiques, des équipements, de l’heure, de la date... et bien plus encore.

 

Personnalisez votre aperçu

Visionnez les données de chaque saison sous forme de liste et utilisez les filtres pour la ferme, le champ, le produit et la variété. Choisissez la configuration qui vous convient.

 

Partagez facilement les données

Partagez les données sous d’autres formats de fichiers – Shapefile, PDF ou XLSX – afin que vos partenaires puissent vous aider dans l’analyse.

 

Ne perdez aucune donnée

Retrouvez les fichiers en quelques secondes grâce à l’outil de recherche facile à utiliser.

 

Analysez vos performances

Comparez les performances des machines et analysez les données au champ de saison en saison pour une meilleure prise de décisions agronomiques sur le long terme.

L’outil de planification du travail AutoSetup

RÉDUISEZ VOTRE TEMPS D’INSTALLATION AU TRAVAIL

 

AutoSetup est un nouveau planificateur de tâches en cloud pouvant réduire jusqu’à 90 % le temps d’installation dans le champ.

 

Accessible soit par l’application mobile John Deere Operations Center, soit par portail Internet, ce planificateur simple d’utilisation permet aux managers de planifier des tâches à l’avance et de les diffuser sans fil à n’importe quelle machine connectée à JDLink.  L’opérateur n’a plus qu’à sélectionner « Confirmer » à son arrivée dans le champ et à se mettre directement au travail. Aucune erreur. Aucun retard.

 

Compatible ISOBUS

La configuration d’un semoir complexe demande jusqu’à 60 sélections sur console, ce qui prend un temps considérable à l’opérateur. Désormais, la tâche pré-programmée s’affiche automatiquement sur la console de cabine lorsque la machine entre dans le champ.  AutoSetup fonctionne également avec les équipements compatibles ISOBUS et les données sont enregistrées dans l’Operations Center pour les prochaines utilisations.

 

Gérez vos machines de n’importe où

AutoSetup prend en charge toutes les tâches communes, du labourage à la récolte, en passant par l’ensemencement, la pulvérisation et la fertilisation. Grâce à cet outil, vous avez la liberté de planifier votre entreprise depuis votre maison, votre bureau, ou d’où que vous soyez. Vous pouvez également retrouver des tâches année après année, simplifiant l’archivage et la documentation.

 

Compatible avec les machines plus anciennes

Si vous utilisez une machine John Deere existante, AutoSetup est rétrocompatible. De plus, c’est gratuit. Demandez simplement une démonstration à votre concessionnaire et commencez à gagner du temps dans les champs dès aujourd’hui.

 

Gestion des machines

Contrôlez l’emplacement et l’état de vos machines en temps réel. Restez au courant des tâches terminées, du rendement et plus encore. L’Operations Center réduira les appels téléphoniques et vous donnera le contrôle.

Manage Machines

 

En savoir plus

Tout développerTout développer

MACHINE SYNC – Récolteuses-hacheuses automotrices et tracteurs

Un déchargement plus sûr et plus rapide

 

La dernière version de génération 4 de Machine Sync a été étendue au-delà des moissonneuses-batteuses pour permettre aux tracteurs et aux récolteuses-hacheuses automotrices d’agir comme machines de tête.

 

Machine Sync connecte deux machines sans fil et permet à l’une d’avoir le contrôle général (machine de tête) et de synchroniser ses mouvements avec l’autre machine à portée.  Jusqu’à maintenant, cette fonction était utilisée pour décharger les moissonneuses-batteuses en marche. La moissonneuse-batteuse agit comme machine de tête et contrôle automatiquement les mouvements du tracteur qui tracte la remorque ou le chariot à grain. 

 

Cette mise à jour logicielle offre de nouvelles possibilités pour un déchargement plus sûr et sans stress.  Les conducteurs de récolteuses-hacheuses automotrices peuvent utiliser Machine Sync pour remplir les remorques du côté gauche ou droit de la machine ou directement depuis l’arrière.  Machine Sync réduit également le débordement des cultures et les risques potentiels de collision en cas de mauvaise visibilité. Un avantage considérable pour les saisonniers moins expérimentés.

 

De plus, l’outil Machine Sync peut être utilisé pendant la récolte en coupe directe des cultures spécialisées comme les pommes de terre, les carrotes ou les oignons.  Le tracteur tractant le matériel de récolte peut décharger en sécurité et avec précision directement dans la remorque tractée par le deuxième tracteur.

 

 

Statut plus clair de la trémie à grain

En réponse aux commentaires des clients, le niveau de remplissage de la trémie à grain est maintenant affiché en pourcentage. Machine Sync partage l’information d’une à six moissonneuses-batteuses aux autres machines du cortège.  Cela facilite l’acheminement à temps des chariots à grain à la bonne moissonneuse-batteuse par les conducteurs de tracteur et améliore la logistique de récolte.

 

 

Prend en charge l’agriculture à circulation contrôlée

  • Pour les opérations avec agriculture à circulation contrôlée, la machine qui suit peut suivre la même ligne de direction que la machine de tête. La machine de tête peut augmenter et baisser la vitesse de la machine qui suit pour un déchargement parfait, tout en la maintenant sur sa trajectoire.

De meilleures décisions

Vous prendrez des décisions plus judicieuses et mieux informées grâce à l’Operations Center. Les données des machines et équipements sont collectées en temps réel afin de vous offrir rapidement un aperçu des événements en cours et vous permettre d’accomplir les bonnes actions pour vos affaires.

Smarter Decisions

 

Partage d’informations

Partagez les données de documentation avec vos clients, afin qu’ils comprennent au mieux leurs affaires et sachent exactement quelles tâches vous avez accomplies. L’Operations Center renforce les relations des clients grâce à une plus haute transparence et aide à améliorer les performances commerciales sur le long terme.

Share Intelligence

 

En savoir plus

Tout développer Tout effacer

Importation ISOXML. Importez directement les données de documentation depuis des machines de différentes marques.

IMPORT ISOXML : PARTAGE DE DONNÉES DE TOUTES LES MARQUES

Si vous disposez d’une flotte multi-marque, vous pouvez quand même bénéficier de toutes les fonctions de l’Operations Center grâce à l’import de données de documentation ISOXML. Vous pouvez importer directement les données de documentation depuis les consoles Claas, Case IH, New Holland, Fendt Vario, CCI, Kverneland et plus dans l’Operations Center. Le stockage pratique en un seul endroit facilite considérablement l’ensemble de vos opérations !

Affichages compatibles avec le Operations Center
AgLeader
Case IH
New Holland
TopCon
Trimble
Precision Planting
Raven
Claas
CCI
Müller-Elektronik
Fendt
Kverneland

 

NOUVEAU – Partage de données multimarques

L’interface DataConnect, commune pour le partage de données entre différentes marques de machine, est désormais disponible. Les données de 365FarmNet ainsi que les machines Case, Claas, New Holland et Steyr équipées de solutions télématiques peuvent être importées automatiquement dans l’Operations Centre de John Deere. Les agriculteurs ayant des flottes multimarques accueilleront favorablement ces changements, car au lieu d'utiliser plusieurs plateformes différentes pour la surveillance des machines, ils pourront simplement utiliser le centre des opérations. DataConnect vous permet de voir les informations suivantes : DataConnect, la norme commune pour le partage de données entre différentes marques de machine, est désormais disponible. Les données de 365FarmNet ainsi que les machines Case, Claas, New Holland et Steyr équipées de la télématique peuvent être importées automatiquement dans le centre des opérations de John Deere. Les exploitants de flottes multimarques accueilleront favorablement ces changements, car au lieu d'utiliser plusieurs plateformes différentes pour la surveillance des machines, ils pourront simplement utiliser le centre des opérations.

DataConnect vous permet de voir les informations suivantes :

  • Emplacement (actuel et précédent)
  • Niveau de carburant
  • Vitesse
  • Statut de travail

Il vous suffit d'ajouter vos machines Class, Case, New Holland ou Steyr à votre compte de l’Operations Center.  Vous n'avez pas besoin de modifier vos machines car les données sont automatiquement transférées.  Et en plus, DataConnect est gratuit !

DataConnect a été développé comme une norme de données commune pour l'industrie agricole et est donc ouvert à tout fabricant. Nous espérons faire d'autres annonces à l'avenir pour inclure d'autres fabricants ainsi que l'échange de données agronomiques pour des applications telles que la cartographie des rendements.

 

Aide aux clients

Votre concessionnaire local peut vous aider à configurer Operations Center et vous fournir un soutien sur le long terme via le pack FarmSight Services. Discutez des défis de votre entreprise avec votre concessionnaire et découvrez la manière dont il peut vous aider à améliorer l’efficacité de vos affaires.

Service Customers

 

Le John Deere Operations Center est...

Ouvert

Ouvert

Transférez vos données de documentation à un autre utilisateur d’Operations Center, importez-les depuis tout fabricant utilisant le format standard ISOXML ou partagez-les par le réseau sans fil depuis des machines Claas Telematics, AFS Connect (Case IH), MyPLM Connect (New Holland) et S-Fleet (Steyr). L’Operations Center a été conçu comme centre d’informations afin de faciliter autant que possible la gestion des données. Vous pouvez même partager les données avec plus de 180 partenaires de logiciel, si bien que vous n’avez besoin que d’une seule plateforme pour votre gestion complète.

Local

Local

Votre concessionnaire local a formé des spécialistes de l’Operations Center afin de vous aider à tirer le meilleur parti de ce puissant outil et de le configurer pour vous selon vos besoins spécifiques. Ils pourront vous aider à former vos propres employés, à planifier vos travaux, à surveiller et optimiser les performances des machines, analyser les données et plus encore.

Sûr

Sûr

Vous avez un contrôle total sur vos données à tout moment. Vous pouvez décider quelles données vous souhaitez partager et avec qui, ce qui est particulièrement pratique lors de la collaboration avec des partenaires ou des conseillers. Il est également rassurant de savoir vos données rigoureusement protégées, via les mêmes systèmes de haute sécurité que ceux utilisés par les banques en ligne.

Découvrez les avantages

Suivi des tâches / Envoi de données par le réseau sans fil

Suivi des travaux

Le semis est-il déjà terminé et la machine est-elle en route vers la parcelle suivante ? Avec l’application Operations Center, vous pouvez suivre vos machines pratiquement en temps réel, économiser des milliers d’appels et gagner du temps pour les travaux plus importants.

Envoi de données par le réseau sans fil

Puis-je arrêter d’utiliser une clé USB pour sauvegarder les données de mes machines ? Les données de documentation sont à présent transférées automatiquement à l’application Operations Center par le réseau sans fil, pratiquement en temps réel, même pour les équipements ISOBUS autres que John Deere. La documentation est ainsi plus simple, sans aucune clé USB nécessaire !

Gestion des machines / Partage de données relatives aux champs

Gestion des machines

Où se trouvent mes machines et sont-elles prêtes à fonctionner ? L’application Operations Center vous indique l’emplacement de chaque machine, son historique d’emplacement, son niveau actuel de carburant ainsi que les codes d’alerte de diagnostic actifs.

Partage de données relatives aux champs

Dois-je me trouver au bureau afin d’accéder aux cartes de documentation détaillées ? Plus maintenant. Vous pouvez y accéder depuis l’application, pratiquement en temps réel, même à partir d’équipements ISOBUS autres que John Deere. Vous pouvez même exporter directement les détails depuis l’application pour les imprimer ou les transférer à votre partenaire de confiance.

Analyse instantanée des parcelles / De meilleures décisions

Analyse instantanée des parcelles

La nouvelle variété de blé a-t-elle donné un meilleur rendement ? Comment mes rendements se comparent-ils d’un champ à l’autre ? L’application Operations Center trie et affiche automatiquement toutes les informations relatives au champ et à la culture. Il n’a donc jamais été aussi simple de prendre des décisions basées sur des faits.

De meilleures décisions

Le dernier traitement à l’azote a-t-il bien fonctionné ? Le nouveau traitement chimique a-t-il été efficace ? La nouvelle variété de semences a-t-elle donné de meilleurs résultats que l’année précédente ? Vous pouvez comparer les rendements de vos champs à l’aide des filtres et ainsi prendre des décisions mieux informées pour la récolte de l’année prochaine.

1. Créez un compte gratuit sur MyJohnDeere.com

1. Créez un compte gratuit sur MyJohnDeere.com

La création d’un compte et la configuration d’un mot de passe ne prennent que quelques secondes.

2. Téléchargez l’application Operations Center

2. Téléchargez l’application Operations Center

Rendez-vous sur l’App Store ou Google Play.

3. Demandez conseil à votre concessionnaire pour la configuration

3. Demandez conseil à votre concessionnaire pour la configuration

Votre concessionnaire local comprend des spécialistes formés qui peuvent vous aider à vous lancer et vous fournir un soutien sur le long terme.