• (Autres Pays)
  • |
  • Réseau concessionnaires
/ / Guidage toutes marques

Guidage toutes marques

Bien plus qu’une question de trajectoire !

AutoTrac évolue au rythme de votre activité. John Deere est un fournisseur exclusif de technologies agricoles de précision offrant de multiples opportunités de développement. Les producteurs peuvent ainsi investir en toute confiance dans nos solutions car ils savent qu'elles s'adapteront aux mutations des pratiques agricoles.

Retombées rapides

L'amélioration de la précision présente une incidence directe sur la consommation de carburant. Imaginez l'impact économique d'une réduction de 5 à 10 % du carburant consommé, de la quantité d'engrais, de semences et de produits phytosanitaires, de l'usure de l'équipement et du temps consacré à l'activité ! Si vous ajoutez à cela une cadence de travail supérieure avec des outils plus larges, vous comprendrez alors toute l'utilité d'un système AutoTrac.

Contrôleur “AutoTrac”

Solution “AutoTrac” intégrée pour les anciens tracteurs John¬Deere et les machines d’autres marques, ce contrôleur s’associe aux composants de la console “GreenStar” pour offrir des performances et une convivialité supérieures à celles des systèmes de guidage universels.

  • Compatibilité
Que vous possédiez un ancien modèle John¬Deere ou une machine Fendt Vario, Case IH ou New Holland, nous vous proposons un kit destiné aux tracteurs équipés d’usine ou non de composants de guidage tels que “AFS AccuGuide” ou “IntelliSteer”. D’autres matériels seront bientôt compatibles !

  • Avantages
Solution entièrement intégrée optimisant l’espace en cabine. Exploitation des capteurs de direction et de contrôle installés (en fonction du modèle).

  • Productivité améliorée
Quel que soit votre choix, “AutoTrac” procure de nombreux avantages, maximisant l’exploitation de la largeur de travail des outils, réduisant la fatigue de l’opérateur et permettant de travailler à des vitesses plus élevées.

  • Choix du niveau de précision
Vous pouvez également adapter la précision passage après passage à votre activité : SF1 (± 30 cm), SF2 (± 10 cm) ou RTK (± 2 cm).

  • Modularité
Les solutions de gestion agricole John Deere sont éprouvées au champ, entièrement intégrées, intuitives, intelligentes et évolutives. Tous nos composants AMS de base, récepteurs “StarFire 3000” et consoles “GreenStar 1800 & 2630” sont interchangeables et compatibles avec le kit de guidage universel et le contrôleur “AutoTrac”.

"AutoTrac" Universel 200

Remplaçant le volant de votre machine, ce kit s’avère un choix multi-marque idéal. Il vous permet de rentabiliser votre investissement en déplaçant “AutoTrac” d’une plate-forme homologuée à une autre pendant toute la saison de pousse.

  • Compatibilité
Ce kit est compatible avec plus de 300 marques de tracteurs, moissonneuses-batteuses, pulvérisateurs et ensileuses, dont Case¬IH, Claas, Deutz-Fahr, Fendt, Massey¬Ferguson, McCormick, New¬Holland et Valtra.

  • Avantages
Ce kit se transfère d’une machine à une autre en une heure environ. Les opérateurs peuvent ainsi profiter des nombreux atouts du guidage automatique tout au long de l’année sur une multitude de matériels.