5115GVTracteur
- Moteur de 3,6 l
- Puissance max. 120 ch (88 kW) (ECE-R120)
- Empattement : 2178 mm
- Largeur : 1-1,6 m
- Nouvelle cabine avec filtration de catégorie 4 (en option)
Les vignobles et les vergers constituent des milieux agricoles uniques. C’est pourquoi nous offrons plusieurs versions de la série de tracteurs 5G, avec des largeurs extérieures différentes, avec ou sans cabine et même un modèle surbaissé. Nous parions que vous aimerez vraiment la cabine avec son système de filtration de catégorie 4 en option.
Description du moteur | FPT F36 | |||
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Cylindrée | 4 cylindres : 3,6 L 220 cu in. |
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Puissance nominale du moteur | À 2 300 rpm (97/68/CE) : 85 kW 115 hp |
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Puissance maximale du moteur | À 1950 rpm (97/68/CE) : 88 kW 120 hp |
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Puissance nominale à la prise de force (en ch, selon SAE) | ||||
Puissance maximale à la prise de force | ||||
Type de transmission | 18,6 mph | |||
Débit nominal de la pompe hydraulique | Pompe de base (commande de direction et de transmission) : 29,8 L/min 7,9 gpm Pompe principale (distributeurs et attelage) : 66,8 L/min 17,6 gpm Troisième pompe en option (attelage) : 29,8 L/min |
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Catégorie d’attelage arrière (désignation SAE) | Catégorie 2 | |||
Poids de la machine de base |
Description | FPT F36 | |||
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Type de moteur | ||||
Famille de moteurs | ||||
Régime nominal | 2300 rpm | |||
Aspiration | Turbocompresseur avec limiteur de pression de suralimentation, refroidisseur d’air de suralimentation et recirculation des gaz d’échappement | |||
Chemises | ||||
Niveau d’émission | Phase V | |||
Type post-traitement | ||||
Cylindrée | 4 cylindres : 3,6 L 220 cu in. |
Puissance nominale | À 2300 rpm (97/68/CE) : 85 kW 115 hp |
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Puissance nominale à la prise de force (en ch, selon SAE) | ||||
Puissance maximale à la prise de force | ||||
Gestion intelligente de la puissance | ||||
Réserve de puissance | ||||
Puissance maximale du moteur | À 1950 rpm (97/68/CE) : 88 kW 120 hp |
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Couple maximal du moteur | ||||
Puissance de traction | ||||
Élévation du couple de la prise de force | ||||
Système d’injection de carburant et commande | Circuit d’alimentation à rampe commune haute pression à commande électronique | |||
Type de filtres à air moteur | Double filtre à air sec (sous le capot moteur) |
Type | ||||
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Levier de vitesse | Inverseur mécanique ou PowrReverser | |||
Embrayage ; humide/sec | Embrayage à sec renforcé sur inverseur mécanique ou embrayage à bain d’huile multidisque sur PowrReverser | |||
Gamme rampante |
Type | Circuit hydraulique à centre ouvert | |||
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Débit nominal | Pompe de base (commande de direction et de transmission) : 29,8 L/min 7,9 gpm Pompe principale (distributeurs et attelage) : 66,8 L/min 17,6 gpm Troisième pompe en option (attelage) : 29,8 L/min |
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Débit disponible sur un distributeur auxiliaire arrière | Jusqu’à 60 L/min 15,8 gpm |
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Débit disponible aux distributeurs auxiliaires avant | ||||
Nombre de distributeurs auxiliaires arrière | ||||
Nombre de distributeurs auxiliaires intermédiaires | ||||
Nombre de distributeurs auxiliaires avant | ||||
Contrôle des distributeurs auxiliaires par levier multifonction | ||||
Caractéristiques hydrauliques auxiliaires | ||||
Contrôle des distributeurs auxiliaires | Distributeurs auxiliaires mécaniques ou électrohydrauliques |
Type de détection de charge de contrôle d’effort d’attelage | Relevage à commande mécanique ou électronique | |||
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Vannes de commande à distance disponibles | ||||
Catégorie d’attelage (désignation SAE) | Catégorie 2 | |||
Capacité de relevage maximale derrière les points de levage | Capacité de relevage maximale au point d’attelage : 26 kN | |||
Capacité de chargement sur châssis standard | Capacité de relevage maximale à 610 mm derrière le point d’attelage : 19 kN | |||
Type de détection | Contrôle d’effort sur barre supérieure | |||
Blocage du différentiel de l’essieu arrière |
Catégorie de barre d’attelage | ||||
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Charge verticale maximale | Position de rétraction complète : 736 kg |
Type | Embrayage à disque unique à sec sur inverseur mécanique ou embrayage à bain d’huile multidisque sur PowrReverser | |||
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Régime du moteur (au régime nominal de prise de force) | 1917 rpm | |||
Régimes de prise de force en mode économie | 1643 rpm | |||
Régimes de prise de force en mode inversé | ||||
Disponibilité de l’option de prise de force multivitesses | Prise de force proportionnelle à l’avancement 540/540E ou 540/1000 en option | |||
Disponibilité de l’option de prise de force à vitesse de déplacement | ||||
Actionnement de la prise de force | Engagement mécanique assisté par servos sur inverseur mécanique Engagement électrohydraulique sur PowrReverser |
Catégorie | ||||
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Alimentation électrique | ||||
Capacité de levage standard | ||||
Prise de force avant | ||||
Régime de prise de force |
Type | Essieu arrière de type à flasques | |||
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Type de réduction finale | Réductions finales épicycloïdales intégrées trois points | |||
Contrôles de différentiel | Engagement du blocage du différentiel électrohydraulique | |||
Type d’essieu | ||||
Freins, type et contrôle | Hydrauliques à multidisques humides | |||
Blocage du différentiel arrière | Type dents de cabot Embrayage à bain d’huile en option | |||
Capacité de charge |
Type | Pont avant mécanique, Engagement mécanique sur 15AV/15AR, Engagement électrohydraulique sur HiLo | |||
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Blocage du différentiel de l’essieu avant | Différentiel à glissement limité | |||
Capacité de charge |
Avant | ||||
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Arrière | 340/85 R28 (13,6R28) ou 380/85 R28 (14,9R28) 5115GF: 380/70 R28 ou 420/70 R28 |
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Plage de réglage de la voie | ||||
Rayon de braquage avec freins | ||||
Rayon de braquage sans freins | ||||
Dispositif central de gonflage des pneumatiques |
Écartement de voie | ||||
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Type d’entraînement | ||||
Largeur de chenilles | ||||
Galets médians |
Type | À centre ouvert, hydrostatique, unité de direction à mesure de débit |
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Frein principal (frein de service) | Oui | |||
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Frein auxiliaire | Frein à main de secours | |||
Verrouillage de stationnement | ||||
Freinage du pont avant mécanique | Oui | |||
Frein de l’essieu avant | ||||
Frein de secours | ||||
Frein hydraulique de remorque | Freins hydrauliques de remorque à deux conduites en option | |||
Freins pneumatiques de remorque |
Taille de l’alternateur | 120 amp | |||
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Options de batterie | 100 amp-hr | |||
Éclairage de travail | ||||
Type d’ampoule dans le phare principal (halogène, xénon, DEL) | Phares principaux halogènes | |||
Type d’ampoule dans le gyrophare (halogène, xénon, DEL) | Gyrophare halogène | |||
Indice dB(A) pour l’alarme de marche arrière | ||||
Courant de démarrage à froid total |
Cadre de sécurité, plate-forme de conduite | non disponible | |||
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Siège | ||||
Suspension de cabine | ||||
Siège passager | ||||
Console | Intégré à la console avant/au tableau de bord | |||
Radio | Prééquipement radio (antenne DAB et haut-parleurs inclus) | |||
Volume intérieur de la cabine | ||||
Niveau sonore nominal en dB(A) | ||||
Vitrage de cabine | ||||
Coefficient de la vitre de sécurité | ||||
Visibilité avant |
Empattement | 2155 mm Cabine |
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Largeur totale | 5115GN: aile à aile (extérieur) : 1257-1826 mm 5115GF: aile à aile (extérieur): 1437-2394 mm 5115GV: aile à aile (extérieur): 996-1705 mm |
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Longueur totale | Longueur totale incluant le capot moteur et la barre d’attelage : 4123-4191 mm 143,3 in. |
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Hauteur totale | Du sol au sommet de l’arceau de sécurité : 2412-2587 mm Du sol au haut de la cabine : 2460 mm |
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Dégagement de la barre d’attelage | ||||
Centre de l’essieu avant | ||||
Poids d’expédition approximatif, poste de conduite ouvert ; cabine |
Poids de la machine de base | ||||
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Niveau de lestage maximal | ||||
Poids maximal autorisé |
Volume d’huile du carter d’embiellage | ||||
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Réservoir de carburant | 75 L | |||
Réservoir d’urée DEF | ||||
Circuit de refroidissement | ||||
Circuit de transmission/hydraulique |
Intervalle de vidange d’huile moteur | ||||
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Intervalle de vidange d’huile du circuit hydraulique et de la transmission | ||||
Intervalle de changement du liquide de refroidissement du moteur |
Chargeur frontal | ||||
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Capacité de levage à hauteur maximum | ||||
Hauteur de levage maximale | ||||
Type d’arasement |
Guidage | ||||
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Télématique | ||||
Diagnostics à distance |
AutoTrac™ installé | ||||
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ISOBUS installé | ||||
Entrées vidéo CommandCenter | ||||
Dispositif antidémarrage | ||||
Indice de pente latérale | ||||
Indice de pente en montée/en descente | ||||
Pays de fabrication | Italie |
Date de collecte | 9 mai 2022 |
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