6M 230Tracteur
- Puissance maximale (selon ECE-R120) de 260 ch (191 kW) avec gestion intelligente de la puissance
- Moteur 6,8 l à 6 cylindres
- 9,3 t et empattement de 2 900 mm
- Boîte AutoPowr™
Nos tracteurs à très grand châssis de la série 6M sont exceptionnels sur route et offrent une conduite confortable et fiable dans les applications agricoles intensives.
Avec une pompe hydraulique délivrant jusqu’à 195 l/min et de nombreuses options de prise de force, ces tracteurs de la série 6M vous offrent la puissance et la polyvalence nécessaires pour répondre aux besoins les plus exigeants de vos équipements.
La suspension à triple bras TLS™ Plus en option est une suspension avant auto-nivelante entièrement intégrée qui garantit une meilleure stabilité pour une productivité optimale en transport et aux champs.
La véritable performance porte sur l’efficacité avec laquelle la puissance est transmise au sol ou à la prise de force : elle est de 90 % sur un tracteur de la série 6M, un chiffre impressionnant.
Description du moteur | PowerTech™ PSS de John Deere | |||
---|---|---|---|---|
Cylindrée | 6,8 L 415 cu in. |
|||
Puissance nominale du moteur | 230 hp 169 kW |
|||
Puissance maximale du moteur | 253 hp 186 kW |
|||
Rated engine power PS (hp ISO) at rated engine speed (EU 2016/1628) | ||||
Maximum engine power PS (hp ISO) at max engine speed (EU 2016/1628) | ||||
Puissance nominale à la prise de force (en ch, selon SAE) | ||||
Puissance maximale à la prise de force | ||||
Puissance maximale de la PDF au régime moteur nominal avec gestion intelligente de la puissance (IPM) | ||||
Type de transmission | De série : Transmission à variation continue (IVT™) 40 km/h En option : IVT 50 km/h |
|||
Débit nominal de la pompe hydraulique | De série : pompe de 60 cm³ : 155 L/min 41 gpm En option : pompe de 85 cm³ : 195 L/min 51 gpm |
|||
Catégorie d’attelage arrière (désignation SAE) | 3N/3 | |||
Poids de la machine de base | 9 300 kg |
Description | PowerTech™ PSS de John Deere | |||
---|---|---|---|---|
Type de moteur | 6068HL550 | |||
Famille de moteurs | PSS | |||
Régime nominal | 2 100 rpm | |||
Aspiration | Deux turbocompresseurs de série, l’un à géométrie variable et l’autre à géométrie fixe | |||
Chemises | ||||
Niveau d’émission | Phase V | |||
Type post-traitement | Filtre à particules (FAP) diesel avec catalyseur d’oxydation diesel (COD) et réduction catalytique sélective (SCR) utilisant l’urée DEF | |||
Cylindrée | 6,8 L 415 cu in. |
Puissance nominale | 230 hp 169 kW |
|||
---|---|---|---|---|
Rated engine power PS (hp ISO) at rated engine speed (EU 2016/1628) | ||||
Puissance nominale à la prise de force (en ch, selon SAE) | ||||
Puissance maximale à la prise de force | ||||
Gestion intelligente de la puissance | Applications de prise de force de transport et/ou mobiles Puissance moteur supplémentaire (ISO) à 2 100 tr/min : 14,9 kW 20 hp |
|||
Réserve de puissance | ||||
Puissance maximale de la PDF au régime moteur nominal avec gestion intelligente de la puissance (IPM) | ||||
Puissance maximale du moteur | 253 hp 186 kW |
|||
Puissance maximale du moteur avec gestion intelligente de la puissance (IPM) | ||||
Couple moteur maximal (sans réserve de puissance à un régime moteur de 1 600 tr/min) | ||||
Maximum engine power PS (hp ISO) at max engine speed (EU 2016/1628) | ||||
Couple maximal du moteur | 1077 Nm | |||
Puissance de traction | ||||
Élévation du couple de la prise de force | 40 percent | |||
Système d’injection de carburant et commande | ||||
Type de filtres à air moteur |
Type | De série : Transmission à variation continue (IVT™) 40 km/h En option : IVT 50 km/h |
|||
---|---|---|---|---|
Production d’énergie électrique intégrée | ||||
Levier de vitesse | Levier d’inverseur sur volant électrique | |||
Embrayage ; humide/sec | ||||
Gamme rampante | Non disponible |
Type | De série / En option : Circuit hydraulique à pression et débit optimisés avec fonction de signal de charge | |||
---|---|---|---|---|
Débit nominal | De série : pompe de 60 cm³ : 155 L/min 41 gpm En option : pompe de 85 cm³ : 195 L/min 51 gpm |
|||
Débit disponible sur un distributeur auxiliaire arrière | ||||
Débit disponible aux distributeurs auxiliaires avant | ||||
Débit d’huile disponible sur un SCV unique arrière (type 200) | ||||
Débit d’huile disponible sur un SCV unique arrière (type 450) | ||||
Débit d’huile disponible sur un SCV unique arrière (type 450E) | ||||
Nombre de distributeurs auxiliaires arrière | De série : Deux raccords ISO En option : Deux à quatre raccords ISO |
|||
Nombre de distributeurs auxiliaires intermédiaires | Jusqu’à trois | |||
Nombre de distributeurs auxiliaires avant | ||||
Contrôle des distributeurs auxiliaires par levier multifonction | Mécanique/électrique | |||
Caractéristiques hydrauliques auxiliaires | ||||
Contrôle des distributeurs auxiliaires | Hydrostatique |
Type de détection de charge de contrôle d’effort d’attelage | ||||
---|---|---|---|---|
Vannes de commande à distance disponibles | ||||
Catégorie d’attelage (désignation SAE) | 3N/3 | |||
Capacité de relevage globale, à 610 mm derrière les points d’attelage | ||||
Capacité de relevage maximale directement au niveau des points d’attelage | ||||
Capacité de relevage arrière (désignation SAE) | Catégorie 2/3N : 6 625 kg | |||
Capacité de relevage maximale derrière les points de levage | ||||
Capacité de chargement sur châssis standard | ||||
Type de détection | Électronique sur bras inférieur | |||
Blocage du différentiel de l’essieu arrière | Embrayage à commande électrohydraulique et refroidissement par huile |
Catégorie de barre d’attelage | Catégorie 3 | |||
---|---|---|---|---|
Charge verticale maximale | 1 800-3 000 kg 3 968-6 614 lb Charge verticale maxi. selon la position de la barre d’attelage |
Type | Conception multidisques à commande électrohydraulique et refroidissement par huile | |||
---|---|---|---|---|
Régime du moteur (au régime nominal de prise de force) | PDF 540 : 1 960 rpm PDF 1 000 : 1 960 rpm |
|||
Régimes de prise de force en mode économie | ||||
Régimes de prise de force en mode inversé | ||||
Régime du moteur aux régimes nominaux de la prise de force (540/1 000) | ||||
Régime du moteur aux régimes nominaux de la prise de force (540/540E/1 000) | ||||
Régime du moteur aux régimes de prise de force nominaux (540E/1000/1000E) | ||||
Disponibilité de l’option de prise de force multivitesses | ||||
Disponibilité de l’option de prise de force à vitesse de déplacement | ||||
Actionnement de la prise de force | Interrupteur en cabine et, en option, commande à distance externe sur l’aile |
Catégorie | 3N | |||
---|---|---|---|---|
Alimentation électrique | ||||
Capacité de levage standard | Aux extrémités des crochets : 4 400 kg | |||
Prise de force avant | Conception multidisques à commande électrohydraulique et refroidissement à huile | |||
Régime de prise de force | PDF 1 000 : 1 967 rpm |
Type | De série : Essieu arrière à pignon et crémaillère de 100 mm, arbre de 2 550 mm En option : essieu arrière à flasque Essieu arrière à pignon et crémaillère de 100 mm, arbre de 3 009 mm |
|||
---|---|---|---|---|
Type de réduction finale | ||||
Contrôles de différentiel | ||||
Type d’essieu | ||||
Freins, type et contrôle | ||||
Blocage du différentiel arrière | Embrayage à commande électrohydraulique et refroidissement par huile | |||
Capacité de charge |
Type | De série : Essieu de pont avant à suspension à triple bras (TLS) (hydropneumatique, actif en permanence, triple bras, suspension avec correction d’assiette, plage de suspension de 100 mm) Pont avant à suspension à triple bras avec freins |
|||
---|---|---|---|---|
Blocage du différentiel de l’essieu avant | De série : Différentiel autobloquant En option : actionné hydrauliquement |
|||
Capacité de charge |
Avant | 600 / 70R30 (SRI 750) | |||
---|---|---|---|---|
Arrière | 800 / 70R38 (SRI 975) | |||
Plage de réglage de la voie | ||||
Rayon de braquage avec freins | ||||
Rayon de braquage sans freins | ||||
Dispositif central de gonflage des pneumatiques |
Écartement de voie | ||||
---|---|---|---|---|
Type d’entraînement | ||||
Largeur de chenilles | ||||
Galets médians |
Type | Signal de charge dynamique, hydrostatique, mesure du débit |
---|
Frein principal (frein de service) | ||||
---|---|---|---|---|
Frein auxiliaire | ||||
Verrouillage de stationnement | ||||
Freinage du pont avant mécanique | ||||
Frein de l’essieu avant | ||||
Frein de secours | ||||
Frein hydraulique de remorque | ||||
Freins pneumatiques de remorque |
Taille de l’alternateur | De série : 14 V/250 amp | |||
---|---|---|---|---|
Options de batterie | De série : 12 V/2x95 amp-hr | |||
Éclairage de travail | ||||
Type d’ampoule dans le phare principal (halogène, xénon, DEL) | ||||
Type d’ampoule dans le gyrophare (halogène, xénon, DEL) | ||||
Indice dB(A) pour l’alarme de marche arrière | ||||
Courant de démarrage à froid total |
Cadre de sécurité, plate-forme de conduite | Emplacement du levier de vitesse : console/plancher Console |
|||
---|---|---|---|---|
Siège | De série : Siège standard à suspension pneumatique En option : Siège économique à suspension mécanique |
|||
Suspension de cabine | En option : Suspension de cabine mécanique | |||
Siège passager | En option | |||
Console | Moniteur de la console d’angle (montant A droit) Fonctionnalité : Moniteur de performances et paramètres individuels |
|||
Radio | De série : AM/FM stéréo standard | |||
Volume intérieur de la cabine | 2,7 m3 | |||
Niveau sonore nominal en dB(A) | 70 dBA | |||
Vitrage de cabine | 4,85 m2 | |||
Coefficient de la vitre de sécurité | ||||
Visibilité avant |
Empattement | 2 900 mm 114,2 in. |
|||
---|---|---|---|---|
Largeur totale | 2 550 mm (420/85R30 et 520/85R42) | |||
Longueur totale | 5 084 mm (y compris le support de masses) | |||
Hauteur totale | 3 200 mm 126 in. |
|||
Dégagement de la barre d’attelage | ||||
Centre de l’essieu avant | 545 mm (garde au sol) | |||
Poids d’expédition approximatif, poste de conduite ouvert ; cabine | Cabine : 8 500 kg 20 502 lb |
Poids de la machine de base | Essieu avant 3 840 kg 8 466 lb Essieu arrière 5 760 kg 12 699 lb 9 300 kg |
|||
---|---|---|---|---|
Niveau de lestage maximal | ||||
Poids maximal autorisé | 14 200 kg 31 306 lb |
Volume d’huile du carter d’embiellage | 23,5 L 6,2 U.S. gal. |
|||
---|---|---|---|---|
Réservoir de carburant | 410 L 108,3 U.S. gal. |
|||
Réservoir d’urée DEF | 25 L 6,6 U.S. gal. |
|||
Circuit de refroidissement | 34 L 9,0 U.S. gal. |
|||
Circuit de transmission/hydraulique | AutoPowr/IVT : 80,0 L 21,0 U.S. gal. |
Intervalle de vidange d’huile moteur | 750 heures | |||
---|---|---|---|---|
Intervalle de vidange d’huile du circuit hydraulique et de la transmission | 1 500 heures | |||
Intervalle de changement du liquide de refroidissement du moteur | 6 000 heures de service |
Chargeur frontal | ||||
---|---|---|---|---|
Capacité de levage à hauteur maximum | ||||
Hauteur de levage maximale | ||||
Type d’arasement |
Guidage | En option : AutoTrac™ avec console universelle | |||
---|---|---|---|---|
Télématique | De série : JDLink™ | |||
Diagnostics à distance | De série : JDLink™ | |||
Connectivité |
AutoTrac™ installé | ||||
---|---|---|---|---|
ISOBUS installé | ||||
Entrées vidéo CommandCenter | ||||
Dispositif antidémarrage | ||||
Indice de pente latérale | ||||
Indice de pente en montée/en descente | ||||
Pays de fabrication | Allemagne |
Date de collecte | 5-Août-24 |
---|