6M 185Tracteur
- Puissance maximale (selon ECE-R120) de 213 ch (157 kW) avec gestion intelligente de la puissance
- Moteur 6,8 l à 6 cylindres
- 7,8 t et empattement de 2 765 mm
- Boîte AutoPowr™
Ces tracteurs 6 cylindres à châssis moyen de la série 6M offrent un vrai confort de conduite aux champs et sur route grâce à une combinaison inégalée d’agilité, de puissance et de durabilité.
Les modèles à châssis moyen de la série 6M sont équipés de notre moteur PowerTech™ PVS de 6,8 l à 6 cylindres éprouvé qui offre d’importantes réserves de puissance et de couple.
Notre tracteur 6M 185 vous fournit jusqu’à 213 ch avec la gestion intelligente de la puissance au sein d’une solution légère à châssis moyen de 7,8 t, garantissant d’excellentes économies de carburant sur route. Vous avez en outre la possibilité d’accomplir vos tâches plus rapidement grâce à la transmission de 50 km/h en option.
Commande efficace d’une seule main : Outre le passage des vitesses et la transmission PowrReverser™, le joystick électronique vous permet de reconfigurer la commande d’attelage et jusqu’à 3 distributeurs auxiliaires.
Description du moteur | PowerTech™ PVS de John Deere | |||
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Cylindrée | 6,8 L 415 cu in. |
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Puissance nominale du moteur | 185 hp 136 kW |
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Puissance maximale du moteur | 204 hp 150 kW |
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Rated engine power PS (hp ISO) at rated engine speed (EU 2016/1628) | ||||
Maximum engine power PS (hp ISO) at max engine speed (EU 2016/1628) | ||||
Puissance nominale à la prise de force (en ch, selon SAE) | ||||
Puissance maximale à la prise de force | ||||
Puissance maximale de la PDF au régime moteur nominal avec gestion intelligente de la puissance (IPM) | ||||
Type de transmission | De série : Transmission à variation continue (IVT™) 40 km/h En option : IVT 50 km/h |
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Débit nominal de la pompe hydraulique | De série : pompe 45 cm³ : 114 L/min 30 gpm En option : pompe de 60 m³ : 155 L/min 41 gpm |
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Catégorie d’attelage arrière (désignation SAE) | 3N/3 | |||
Poids de la machine de base | 7 800 kg |
Description | PowerTech™ PVS de John Deere | |||
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Type de moteur | 6068HL558 | |||
Famille de moteurs | PVS | |||
Régime nominal | 2 100 rpm | |||
Aspiration | Turbocompresseur simple à géométrie variable | |||
Chemises | ||||
Niveau d’émission | Phase V | |||
Type post-traitement | Filtre à particules (FAP) diesel avec catalyseur d’oxydation diesel (COD) et réduction catalytique sélective (SCR) utilisant l’urée DEF | |||
Cylindrée | 6,8 L 415 cu in. |
Puissance nominale | 185 hp 136 kW |
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Rated engine power PS (hp ISO) at rated engine speed (EU 2016/1628) | ||||
Puissance nominale à la prise de force (en ch, selon SAE) | ||||
Puissance maximale à la prise de force | ||||
Gestion intelligente de la puissance | Applications de prise de force de transport et/ou mobiles Puissance moteur supplémentaire (ISO) à 2 100 tr/min : 14,9 kW 20 hp |
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Réserve de puissance | ||||
Puissance maximale de la PDF au régime moteur nominal avec gestion intelligente de la puissance (IPM) | ||||
Puissance maximale du moteur | 204 hp 150 kW |
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Puissance maximale du moteur avec gestion intelligente de la puissance (IPM) | ||||
Couple moteur maximal (sans réserve de puissance à un régime moteur de 1 600 tr/min) | ||||
Maximum engine power PS (hp ISO) at max engine speed (EU 2016/1628) | ||||
Couple maximal du moteur | 866 Nm | |||
Puissance de traction | ||||
Élévation du couple de la prise de force | 40 percent | |||
Système d’injection de carburant et commande | ||||
Type de filtres à air moteur |
Type | De série : Transmission à variation continue (IVT™) 40 km/h En option : IVT 50 km/h |
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Production d’énergie électrique intégrée | ||||
Levier de vitesse | Levier d’inverseur sur volant électrique | |||
Embrayage ; humide/sec | ||||
Gamme rampante | Non disponible |
Type | De série / En option : Circuit hydraulique à pression et débit optimisés avec fonction de signal de charge | |||
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Débit nominal | De série : pompe 45 cm³ : 114 L/min 30 gpm En option : pompe de 60 m³ : 155 L/min 41 gpm |
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Débit disponible sur un distributeur auxiliaire arrière | ||||
Débit disponible aux distributeurs auxiliaires avant | ||||
Débit d’huile disponible sur un SCV unique arrière (type 200) | ||||
Débit d’huile disponible sur un SCV unique arrière (type 450) | ||||
Débit d’huile disponible sur un SCV unique arrière (type 450E) | ||||
Nombre de distributeurs auxiliaires arrière | De série : Deux raccords ISO En option : Deux à quatre raccords ISO |
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Nombre de distributeurs auxiliaires intermédiaires | Jusqu’à trois | |||
Nombre de distributeurs auxiliaires avant | ||||
Contrôle des distributeurs auxiliaires par levier multifonction | Mécanique/électrique | |||
Caractéristiques hydrauliques auxiliaires | ||||
Contrôle des distributeurs auxiliaires | Hydrostatique |
Type de détection de charge de contrôle d’effort d’attelage | ||||
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Vannes de commande à distance disponibles | ||||
Catégorie d’attelage (désignation SAE) | 3N/3 | |||
Capacité de relevage globale, à 610 mm derrière les points d’attelage | ||||
Capacité de relevage maximale directement au niveau des points d’attelage | ||||
Capacité de relevage arrière (désignation SAE) | Catégorie 2/3N : 3 950 kg | |||
Capacité de relevage maximale derrière les points de levage | ||||
Capacité de chargement sur châssis standard | ||||
Type de détection | Électronique sur bras inférieur | |||
Blocage du différentiel de l’essieu arrière | Embrayage à commande électrohydraulique et refroidissement par huile |
Catégorie de barre d’attelage | Catégorie 2 | |||
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Charge verticale maximale | 1 200-2 000 kg 2 649-4 409 lb Charge verticale maxi. selon la position de la barre d’attelage |
Type | Conception multidisques à commande électrohydraulique et refroidissement par huile | |||
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Régime du moteur (au régime nominal de prise de force) | PDF 540 : 1 997 rpm PDF 1 000 : 2 010 rpm |
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Régimes de prise de force en mode économie | ||||
Régimes de prise de force en mode inversé | ||||
Régime du moteur aux régimes nominaux de la prise de force (540/1 000) | ||||
Régime du moteur aux régimes nominaux de la prise de force (540/540E/1 000) | ||||
Régime du moteur aux régimes de prise de force nominaux (540E/1000/1000E) | ||||
Disponibilité de l’option de prise de force multivitesses | ||||
Disponibilité de l’option de prise de force à vitesse de déplacement | ||||
Actionnement de la prise de force | Interrupteur en cabine et, en option, commande à distance externe sur l’aile |
Catégorie | 3N | |||
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Alimentation électrique | ||||
Capacité de levage standard | Aux extrémités des crochets : 3 300 kg 7 269 lb |
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Prise de force avant | Conception multidisques à commande électrohydraulique et refroidissement par huile | |||
Régime de prise de force | PDF 1 000 : 1 969 rpm |
Type | De série : Essieu arrière à pignon et crémaillère de 92 mm, arbre de 2 550 mm En option : essieu arrière à flasque Essieu arrière à pignon et crémaillère de 92 mm arbre de 2 806 mm |
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Type de réduction finale | Réduction à trois satellites | |||
Contrôles de différentiel | ||||
Type d’essieu | ||||
Freins, type et contrôle | ||||
Blocage du différentiel arrière | Embrayage à commande électrohydraulique et refroidissement par huile | |||
Capacité de charge |
Type | De série : Essieu de pont avant mécanique à suspension à triple bras (TLS) (hydropneumatique, actif en permanence, triple bras, suspension avec correction d’assiette, plage de suspension de 100 mm) Pont avant à suspension à triple bras avec freins |
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Blocage du différentiel de l’essieu avant | Différentiel autobloquant | |||
Capacité de charge |
Avant | 600 / 60R28 (SRI 675) | |||
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Arrière | 710 / 60R38 (SRI 875) | |||
Plage de réglage de la voie | ||||
Rayon de braquage avec freins | ||||
Rayon de braquage sans freins | ||||
Dispositif central de gonflage des pneumatiques |
Écartement de voie | ||||
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Type d’entraînement | ||||
Largeur de chenilles | ||||
Galets médians |
Type | Signal de charge dynamique, hydrostatique, mesure du débit |
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Frein principal (frein de service) | ||||
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Frein auxiliaire | ||||
Verrouillage de stationnement | ||||
Freinage du pont avant mécanique | ||||
Frein de l’essieu avant | ||||
Frein de secours | ||||
Frein hydraulique de remorque | ||||
Freins pneumatiques de remorque |
Taille de l’alternateur | De série : 14 V/125 amp En option : 14 V/250 amp |
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Options de batterie | De série : 12 V/154 amp-hr En option : 12 V/174 amp-hr |
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Éclairage de travail | ||||
Type d’ampoule dans le phare principal (halogène, xénon, DEL) | ||||
Type d’ampoule dans le gyrophare (halogène, xénon, DEL) | ||||
Indice dB(A) pour l’alarme de marche arrière | ||||
Courant de démarrage à froid total |
Cadre de sécurité, plate-forme de conduite | Emplacement du levier de vitesse : console/plancher Console |
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Siège | De série : Siège standard à suspension pneumatique En option : Siège économique à suspension mécanique |
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Suspension de cabine | En option : Suspension de cabine mécanique | |||
Siège passager | En option | |||
Console | Moniteur de la console d’angle (montant A droit) Fonctionnalité : Moniteur de performances et paramètres individuels |
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Radio | De série : AM/FM stéréo standard | |||
Volume intérieur de la cabine | 2,7 m3 | |||
Niveau sonore nominal en dB(A) | 70 dBA | |||
Vitrage de cabine | 4,85 m2 | |||
Coefficient de la vitre de sécurité | ||||
Visibilité avant |
Empattement | 2 765 mm 108,9 in. |
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Largeur totale | 2 550 mm (420/85R28 et 480/80R42) | |||
Longueur totale | 4 733 mm (y compris le support de masses) | |||
Hauteur totale | 2 980 mm 117,3 in. |
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Dégagement de la barre d’attelage | ||||
Centre de l’essieu avant | 535 mm (garde au sol) | |||
Poids d’expédition approximatif, poste de conduite ouvert ; cabine | Cabine : 7 800 kg 17 196 lb |
Poids de la machine de base | Essieu avant 3 200 kg 7 055 lb Essieu arrière 4 800 kg 10 582 lb 7 800 kg |
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Niveau de lestage maximal | ||||
Poids maximal autorisé | 11 000 kg 24 251 lb |
Volume d’huile du carter d’embiellage | 23,5 L 6,2 U.S. gal. |
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Réservoir de carburant | 285 L 75,3 U.S. gal. |
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Réservoir d’urée DEF | 16 L 4,2 U.S. gal. |
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Circuit de refroidissement | 27,4 L 7,2 U.S. gal. |
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Circuit de transmission/hydraulique | AutoPowr/IVT : 62.0 L 16.4 U.S. gal. |
Intervalle de vidange d’huile moteur | 750 heures | |||
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Intervalle de vidange d’huile du circuit hydraulique et de la transmission | 1 500 heures | |||
Intervalle de changement du liquide de refroidissement du moteur | 6 000 heures de service |
Chargeur frontal | ||||
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Capacité de levage à hauteur maximum | ||||
Hauteur de levage maximale | ||||
Type d’arasement |
Guidage | En option : AutoTrac™ avec console universelle | |||
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Télématique | De série : JDLink™ | |||
Diagnostics à distance | De série : JDLink™ | |||
Connectivité |
AutoTrac™ installé | ||||
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ISOBUS installé | ||||
Entrées vidéo CommandCenter | ||||
Dispositif antidémarrage | ||||
Indice de pente latérale | ||||
Indice de pente en montée/en descente | ||||
Pays de fabrication | Allemagne |
Date de collecte | 5-Août-24 |
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