Moteur
La puissance élevée que développent les moteurs John Deere quatre cylindres de 4,5 L et six cylindres de 6,8 L est rendue possible par l’utilisation d’une rampe commune haute pression sophistiquée à quatre soupapes, qui fournit une pression d’injection maximale de 2 500 bars. La série 6M utilise différents niveaux de technologie et des configurations à turbocompresseur pour délivrer efficacement des performances de pointe dans toute la gamme.
Gestion intelligente de la puissance
Tous les tracteurs 6M sont livrés avec la gestion intelligente de la puissance incluse dans la configuration de série. La gestion intelligente de la puissance permet de booster les opérations qui utilisent la prise de force arrière dans des applications à puissance élevée ou pendant le transport à plus de 15 km/h, en augmentant la puissance de 14,9 kW. Les utilisateurs peuvent mettre en œuvre des charges plus importantes sur la PDF dans les applications de tonte et de pressage avec des matières épaisses et lourdes. Lorsque cette charge accrue est détectée par le moteur, la puissance supplémentaire est développée pour surmonter les conditions difficiles. La solution améliore la productivité avec des vitesses sol plus constantes, une accélération plus rapide et une capacité à mieux maintenir les vitesses de transport souhaitées. Tous les tracteurs 6M sont équipé de série de la gestion intelligente de la puissance. La gestion intelligente de la puissance hydraulique est disponible en tant qu’option distincte pour permettre la gestion intelligente de la puissance dans des applications entraînant des charges hydrauliques élevées non stationnaires.
Ventilateur réversible
Ventilateur réversible
Optimise les performances du moteur dans les environnements poussiéreux en utilisant la technologie de ventilateur réversible en option disponible sur tous les tracteurs 6M. Le ventilateur réversible permet à l’utilisateur de nettoyer rapidement les caches du radiateur depuis le confort de la cabine. En activant manuellement le système par un interrupteur depuis la cabine, les lames du ventilateur du radiateur évacuent la poussière et les débris du radiateur. Ainsi, le moteur fonctionne à une température plus basse, entraînant des économies de carburant, une réduction des immobilisations et une meilleure efficacité globale.