6M 150Tracteur
- Puissance maximale (selon ECE-R120) de 177 ch (130 kW) avec gestion intelligente de la puissance
- Moteur 4,5 l à 4 cylindres
- 6,2 t et empattement de 2 580 mm
- Boîte AutoPowr™
Ces tracteurs à petit châssis de la série 6M offrent une meilleure traction aux champs, sont suffisamment agiles pour les travaux au chargeur et se déplacent plus rapidement sur route.
Puissance maximale élevée de 166 ch avec gestion intelligente de la puissance, capacité de relevage supérieure et jusqu’à 4 tonnes de charge utile, avec des pneus plus grands pour un compactage moindre. C’est appréciable !
Excellente agilité pour un travail efficace au chargeur frontal, avec un empattement de 2 580 mm pour une manœuvrabilité optimale, reprenant notre conception robuste à châssis intégral.
Avec leurs moteurs à la fois légers, compacts et puissants, qui peuvent s’appuyer sur une réserve de puissance supplémentaire de 20 ch, ces tracteurs sont parfaits pour le transport.
Description du moteur | PowerTech™ PSS de John Deere | |||
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Cylindrée | 4,5 L 275 cu in. |
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Puissance nominale du moteur | 150 hp 110 kW |
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Puissance maximale du moteur | 165 hp 121 kW |
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Rated engine power PS (hp ISO) at rated engine speed (EU 2016/1628) | ||||
Maximum engine power PS (hp ISO) at max engine speed (EU 2016/1628) | ||||
Puissance nominale à la prise de force (en ch, selon SAE) | ||||
Puissance maximale à la prise de force | ||||
Puissance maximale de la PDF au régime moteur nominal avec gestion intelligente de la puissance (IPM) | ||||
Type de transmission | De série : Transmission à variation continue (IVT™) 40 km/h En option : IVT 50 km/h |
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Débit nominal de la pompe hydraulique | De série : pompe de 45 cm³ : 114 L/min 30 gpm |
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Catégorie d’attelage arrière (désignation SAE) | 2/3N | |||
Poids de la machine de base | 6 200 kg |
Description | PowerTech™ PSS de John Deere | |||
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Type de moteur | 4045HL557 | |||
Famille de moteurs | PSS | |||
Régime nominal | 2 100 rpm | |||
Aspiration | Deux turbocompresseurs en série, l’un à géométrie variable et l’autre à géométrie fixe | |||
Chemises | ||||
Niveau d’émission | Phase V | |||
Type post-traitement | Filtre à particules (FAP) diesel avec catalyseur d’oxydation diesel (COD) et réduction catalytique sélective (SCR) utilisant l’urée DEF | |||
Cylindrée | 4,5 L 275 cu in. |
Puissance nominale | 150 hp 110 kW |
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Rated engine power PS (hp ISO) at rated engine speed (EU 2016/1628) | ||||
Puissance nominale à la prise de force (en ch, selon SAE) | ||||
Puissance maximale à la prise de force | ||||
Gestion intelligente de la puissance | Applications de prise de force de transport et/ou mobiles Puissance moteur supplémentaire à 2 100 tr/min (puissance ISO) : 14,9 kW 20 hp |
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Réserve de puissance | ||||
Puissance maximale de la PDF au régime moteur nominal avec gestion intelligente de la puissance (IPM) | ||||
Puissance maximale du moteur | 165 hp 121 kW |
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Puissance maximale du moteur avec gestion intelligente de la puissance (IPM) | ||||
Couple moteur maximal (sans réserve de puissance à un régime moteur de 1 600 tr/min) | ||||
Maximum engine power PS (hp ISO) at max engine speed (EU 2016/1628) | ||||
Couple maximal du moteur | 702 Nm | |||
Puissance de traction | ||||
Élévation du couple de la prise de force | 40 percent | |||
Système d’injection de carburant et commande | ||||
Type de filtres à air moteur |
Type | De série : Transmission à variation continue (IVT™) 40 km/h En option : IVT 50 km/h |
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Production d’énergie électrique intégrée | ||||
Levier de vitesse | Levier d’inverseur sur volant électrique | |||
Embrayage ; humide/sec | ||||
Gamme rampante | Non disponible |
Type | De série / En option : Circuit hydraulique à pression et débit optimisés avec fonction de signal de charge | |||
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Débit nominal | De série : pompe de 45 cm³ : 114 L/min 30 gpm En option : pompe de 60 cm³ : 155 L/min 41 gpm |
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Débit disponible sur un distributeur auxiliaire arrière | ||||
Débit disponible aux distributeurs auxiliaires avant | ||||
Débit d’huile disponible sur un SCV unique arrière (type 200) | ||||
Débit d’huile disponible sur un SCV unique arrière (type 450) | ||||
Débit d’huile disponible sur un SCV unique arrière (type 450E) | ||||
Nombre de distributeurs auxiliaires arrière | De série : Deux raccords ISO En option : Deux à quatre raccords ISO |
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Nombre de distributeurs auxiliaires intermédiaires | Jusqu’à trois | |||
Nombre de distributeurs auxiliaires avant | ||||
Contrôle des distributeurs auxiliaires par levier multifonction | Mécanique/électrique | |||
Caractéristiques hydrauliques auxiliaires | ||||
Contrôle des distributeurs auxiliaires | Hydrostatique |
Type de détection de charge de contrôle d’effort d’attelage | ||||
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Vannes de commande à distance disponibles | ||||
Catégorie d’attelage (désignation SAE) | 2/3N | |||
Capacité de relevage globale, à 610 mm derrière les points d’attelage | ||||
Capacité de relevage maximale directement au niveau des points d’attelage | ||||
Capacité de relevage arrière (désignation SAE) | De série : Catégorie 2/3N : 3 600 kg 7 930 lb En option : Catégorie 2/3N : 4 100 kg 9 031 lb |
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Capacité de relevage maximale derrière les points de levage | ||||
Capacité de chargement sur châssis standard | ||||
Type de détection | Électronique sur bras inférieur | |||
Blocage du différentiel de l’essieu arrière | Embrayage à commande électrohydraulique et refroidissement par huile |
Catégorie de barre d’attelage | Catégorie 2 | |||
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Charge verticale maximale | 1 200-2 000 kg 2 649-4 409 lb Charge verticale maxi. selon la position de la barre d’attelage |
Type | Conception multidisques à commande électrohydraulique et refroidissement par huile | |||
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Régime du moteur (au régime nominal de prise de force) | PDF 540 : 1 977 rpm PDF 1 000 : 1 972 rpm |
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Régimes de prise de force en mode économie | ||||
Régimes de prise de force en mode inversé | ||||
Régime du moteur aux régimes nominaux de la prise de force (540/1 000) | ||||
Régime du moteur aux régimes nominaux de la prise de force (540/540E/1 000) | ||||
Régime du moteur aux régimes de prise de force nominaux (540E/1000/1000E) | ||||
Disponibilité de l’option de prise de force multivitesses | ||||
Disponibilité de l’option de prise de force à vitesse de déplacement | ||||
Actionnement de la prise de force | Interrupteur en cabine et commande à distance externe sur l’aile en option |
Catégorie | 3N | |||
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Alimentation électrique | ||||
Capacité de levage standard | Aux extrémités des crochets : 3 300 kg 7 269 lb |
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Prise de force avant | Conception multidisques à commande électrohydraulique et refroidissement par huile | |||
Régime de prise de force | PDF 1 000 : 1 969 rpm |
Type | De série : Essieu arrière à flasque En option : Essieu arrière à pignon et crémaillère avec arbre de 79 mm (2 550 mm) Essieu arrière à pignon et crémaillère avec arbre de 79 mm – version courte (2 286 mm) Essieu arrière à pignon et crémaillère avec arbre de de 86 mm (2 438 mm) |
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Type de réduction finale | Réduction à trois satellites | |||
Contrôles de différentiel | ||||
Type d’essieu | ||||
Freins, type et contrôle | ||||
Blocage du différentiel arrière | Embrayage à commande électrohydraulique et refroidissement par huile | |||
Capacité de charge |
Type | De série : Essieu de pont avant mécanique à suspension à triple bras (TLS) (hydro-pneumatique, actif en permanence, triple bras, suspension avec correction d’assiette, plage de suspension de 100 mm) Pont avant à suspension à triple bras (TLS) avec freins |
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Blocage du différentiel de l’essieu avant | Différentiel autobloquant | |||
Capacité de charge |
Avant | 520 / 60R28 (SRI 650) | |||
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Arrière | 650 / 60R38 (SRI 825) | |||
Plage de réglage de la voie | ||||
Rayon de braquage avec freins | ||||
Rayon de braquage sans freins | ||||
Dispositif central de gonflage des pneumatiques |
Écartement de voie | ||||
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Type d’entraînement | ||||
Largeur de chenilles | ||||
Galets médians |
Type | Signal de charge dynamique, hydrostatique, mesure du débit |
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Frein principal (frein de service) | ||||
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Frein auxiliaire | ||||
Verrouillage de stationnement | ||||
Freinage du pont avant mécanique | ||||
Frein de l’essieu avant | ||||
Frein de secours | ||||
Frein hydraulique de remorque | ||||
Freins pneumatiques de remorque |
Taille de l’alternateur | De série : 14 V/125 amp En option : 14 V/250 amp |
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Options de batterie | De série : 12 V/154 amp-hr En option : 12 V/174 amp-hr |
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Éclairage de travail | ||||
Type d’ampoule dans le phare principal (halogène, xénon, DEL) | ||||
Type d’ampoule dans le gyrophare (halogène, xénon, DEL) | ||||
Indice dB(A) pour l’alarme de marche arrière | ||||
Courant de démarrage à froid total |
Cadre de sécurité, plate-forme de conduite | Emplacement du levier de vitesse : console/plancher Console |
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Siège | De série : Siège standard à suspension pneumatique En option : Siège économique à suspension mécanique |
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Suspension de cabine | En option : Suspension de cabine mécanique | |||
Siège passager | En option | |||
Console | Moniteur de la console d’angle (montant A droit) Fonctionnalité : Moniteur de performances et paramètres individuels |
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Radio | De série : AM/FM stéréo standard | |||
Volume intérieur de la cabine | 2,7 m3 | |||
Niveau sonore nominal en dB(A) | 70 dBA | |||
Vitrage de cabine | 4,85 m2 | |||
Coefficient de la vitre de sécurité | ||||
Visibilité avant |
Empattement | 2 580 mm 101,6 in. |
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Largeur totale | 2 460 mm (380/85R24 et 460/85R34) | |||
Longueur totale | 4 470 mm (y compris le support de masses) | |||
Hauteur totale | 2 840 mm (380/85R24 et 460/85R34) | |||
Dégagement de la barre d’attelage | ||||
Centre de l’essieu avant | 462 mm (garde au sol) | |||
Poids d’expédition approximatif, poste de conduite ouvert ; cabine | Cabine : 6 200 kg 13 669 lb |
Poids de la machine de base | Essieu avant 2 520 kg 5 556 lb Essieu arrière 3 780 kg 8 333 lb 6 200 kg |
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Niveau de lestage maximal | ||||
Poids maximal autorisé | 9 500 kg 20 944 lb |
Volume d’huile du carter d’embiellage | 17 L 4,5 U.S. gal. |
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Réservoir de carburant | 205 L 54,2 U.S. gal. |
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Réservoir d’urée DEF | 13,5 L 3,6 U.S. gal. |
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Circuit de refroidissement | 22 L 5,8 U.S. gal. |
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Circuit de transmission/hydraulique | AutoPowr/IVT : 60,0 L 15,9 U.S. gal. |
Intervalle de vidange d’huile moteur | 750 heures de service | |||
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Intervalle de vidange d’huile du circuit hydraulique et de la transmission | 1 500 heures | |||
Intervalle de changement du liquide de refroidissement du moteur | 6 000 heures de service |
Chargeur frontal | ||||
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Capacité de levage à hauteur maximum | ||||
Hauteur de levage maximale | ||||
Type d’arasement |
Guidage | En option : AutoTrac™ avec console universelle | |||
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Télématique | De série : JDLink™ | |||
Diagnostics à distance | De série : JDLink™ | |||
Connectivité |
AutoTrac™ installé | ||||
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ISOBUS installé | ||||
Entrées vidéo CommandCenter | ||||
Dispositif antidémarrage | ||||
Indice de pente latérale | ||||
Indice de pente en montée/en descente | ||||
Pays de fabrication | Allemagne |
Date de collecte | 5-Août-24 |
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