6M 105Tracteur
- Puissance maximale (selon ECE-R120) de 130 ch (96 kW) avec gestion intelligente de la puissance
- Moteur 4,5 l à 4 cylindres
- 5,9 t et empattement de 2 400 mm
- Boîte PowrQuad™ Plus, AutoQuad™ Plus, CommandQuad™ Plus ou AutoPowr™ au choix
Nos tracteurs à châssis court de la série 6M sont conçus pour les travaux au chargeur frontal, peuvent supporter des charges utiles de 4,7 tonnes et peuvent atteindre 50 km/h.
Le capot moteur surbaissé améliore la visibilité devant la machine pour que plus rien ne vous échappe. Vous pouvez désormais voir des objets situés à seulement 6,5 m.
Châssis court (empattement de 2,4 m) garantissant un petit rayon de braquage de seulement 4,35 m (420/70 R24) monté sur un tracteur 4 cylindres léger supportant une charge utile maximale de 4,7 tonnes pour une polyvalence inégalée.
Châssis intégral unique et petit empattement garantissant une manœuvrabilité et une durabilité exceptionnelles, associés à un circuit hydraulique délivrant jusqu’à 114 l/min pour des performances exceptionnelles.
Description du moteur | John Deere PowerTech™ EWL | |||
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Cylindrée | 4,5 L 275 cu in. |
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Puissance nominale du moteur | 105 hp 77 kW |
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Puissance maximale du moteur | 116 hp 85 kW |
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Rated engine power PS (hp ISO) at rated engine speed (EU 2016/1628) | ||||
Maximum engine power PS (hp ISO) at max engine speed (EU 2016/1628) | ||||
Puissance nominale à la prise de force (en ch, selon SAE) | ||||
Puissance maximale à la prise de force | ||||
Puissance maximale de la PDF au régime moteur nominal avec gestion intelligente de la puissance (IPM) | ||||
Type de transmission | De série : PowrQuad Plus 40 km/h 24 vitesses John Deere En option : PowrQuad Plus 30 km/h 16 vitesses John Deere AutoQuad Plus 40 km/h et 50 km/h 24 vitesses John Deere CommandQuad Plus 40 km/h et 50 km/h 24 vitesses John Deere AutoPowr™/IVT™ 40 km/h et 50 km/h Gamme rampante disponible : PowrQuad Plus et AutoQuad Plus |
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Débit nominal de la pompe hydraulique | De série : pompe de 35 cm³ : 80 l/min En option : pompe de 45 cm³ : 114 l/min |
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Catégorie d’attelage arrière (désignation SAE) | 2/3N | |||
Poids de la machine de base | 5 900 kg |
Description | John Deere PowerTech™ EWL | |||
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Type de moteur | 4045HL290 | |||
Famille de moteurs | EWL | |||
Régime nominal | 2 100 rpm | |||
Aspiration | Turbocompresseur simple à limiteur de la pression de suralimentation | |||
Chemises | ||||
Niveau d’émission | Phase V | |||
Type post-traitement | Système de catalyseur d’oxydation diesel (COD) et de réduction catalytique sélective (SCR) avec urée DEF | |||
Cylindrée | 4,5 L 275 cu in. |
Puissance nominale | 105 hp 77 kW |
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Rated engine power PS (hp ISO) at rated engine speed (EU 2016/1628) | ||||
Puissance nominale à la prise de force (en ch, selon SAE) | ||||
Puissance maximale à la prise de force | ||||
Gestion intelligente de la puissance | Applications de prise de force de transport et/ou mobiles Puissance moteur supplémentaire à 2 100 tr/min (puissance ISO) : 14,9 kW 20 hp |
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Réserve de puissance | ||||
Puissance maximale de la PDF au régime moteur nominal avec gestion intelligente de la puissance (IPM) | ||||
Puissance maximale du moteur | 116 hp 85 kW |
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Puissance maximale du moteur avec gestion intelligente de la puissance (IPM) | ||||
Couple moteur maximal (sans réserve de puissance à un régime moteur de 1 600 tr/min) | ||||
Maximum engine power PS (hp ISO) at max engine speed (EU 2016/1628) | ||||
Couple maximal du moteur | 492 Nm | |||
Puissance de traction | ||||
Élévation du couple de la prise de force | 40 percent | |||
Système d’injection de carburant et commande | ||||
Type de filtres à air moteur |
Type | De série : PowrQuad Plus 40 km/h 24 vitesses John Deere En option : PowrQuad Plus 30 km/h 16 vitesses John Deere AutoQuad Plus 40 km/h et 50 km/h 24 vitesses John Deere CommandQuad Plus 40 km/h et 50 km/h 24 vitesses John Deere AutoPowr™/IVT™ 40 km/h et 50 km/h Gamme rampante disponible : PowrQuad Plus et AutoQuad Plus |
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Production d’énergie électrique intégrée | ||||
Levier de vitesse | Levier d’inverseur sur volant électrique | |||
Embrayage ; humide/sec | ||||
Gamme rampante | En option |
Type | De série : Pression compensée En option : Circuit hydraulique à pression et débit optimisés avec fonction de signal de charge |
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Débit nominal | De série : pompe de 35 cm³ : 80 l/min En option : pompe de 45 cm³ : 114 l/min |
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Débit disponible sur un distributeur auxiliaire arrière | ||||
Débit disponible aux distributeurs auxiliaires avant | ||||
Débit d’huile disponible sur un SCV unique arrière (type 200) | ||||
Débit d’huile disponible sur un SCV unique arrière (type 450) | ||||
Débit d’huile disponible sur un SCV unique arrière (type 450E) | ||||
Nombre de distributeurs auxiliaires arrière | De série : Deux raccords ISO En option : Deux à quatre raccords ISO |
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Nombre de distributeurs auxiliaires intermédiaires | Jusqu’à trois | |||
Nombre de distributeurs auxiliaires avant | ||||
Contrôle des distributeurs auxiliaires par levier multifonction | Mécanique/électrique | |||
Caractéristiques hydrauliques auxiliaires | ||||
Contrôle des distributeurs auxiliaires | Hydrostatique |
Type de détection de charge de contrôle d’effort d’attelage | ||||
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Vannes de commande à distance disponibles | ||||
Catégorie d’attelage (désignation SAE) | 2/3N | |||
Capacité de relevage globale, à 610 mm derrière les points d’attelage | ||||
Capacité de relevage maximale directement au niveau des points d’attelage | ||||
Capacité de relevage arrière (désignation SAE) | De série : Catégorie 2/3N : 2 750 kg 6 057 lb En option : Catégorie 2/3N : 3 600 kg 7 930 lb |
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Capacité de relevage maximale derrière les points de levage | ||||
Capacité de chargement sur châssis standard | ||||
Type de détection | Électronique sur bras inférieur | |||
Blocage du différentiel de l’essieu arrière | Embrayage à commande électrohydraulique et refroidissement par huile |
Catégorie de barre d’attelage | Catégorie 2 | |||
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Charge verticale maximale | 1 200-2 000 kg 2 649-4 409 lb Charge verticale maxi. selon la position de la barre d’attelage |
Type | Conception multidisques à commande électrohydraulique et refroidissement par huile | |||
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Régime du moteur (au régime nominal de prise de force) | PDF 540 : 1 977 rpm PDF 1 000 : 1 972 rpm |
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Régimes de prise de force en mode économie | ||||
Régimes de prise de force en mode inversé | ||||
Régime du moteur aux régimes nominaux de la prise de force (540/1 000) | ||||
Régime du moteur aux régimes nominaux de la prise de force (540/540E/1 000) | ||||
Régime du moteur aux régimes de prise de force nominaux (540E/1000/1000E) | ||||
Disponibilité de l’option de prise de force multivitesses | ||||
Disponibilité de l’option de prise de force à vitesse de déplacement | ||||
Actionnement de la prise de force | Interrupteur en cabine et commande à distance externe sur l’aile en option |
Catégorie | 3N | |||
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Alimentation électrique | ||||
Capacité de levage standard | Aux extrémités des crochets : 3 300 kg 7 269 lb |
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Prise de force avant | Conception multidisques à commande électrohydraulique et refroidissement par huile | |||
Régime de prise de force | PDF 1 000 : 1 969 rpm |
Type | De série : Essieu arrière à flasque En option : Essieu arrière à pignon et crémaillère avec arbre de 79 mm (2 550 mm) Essieu arrière à pignon et crémaillère avec arbre de 79 mm – version courte (2 286 mm) Essieu arrière à pignon et crémaillère avec arbre de de 86 mm (2 438 mm) |
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Type de réduction finale | Réduction à trois satellites | |||
Contrôles de différentiel | ||||
Type d’essieu | ||||
Freins, type et contrôle | ||||
Blocage du différentiel arrière | Embrayage à commande électrohydraulique et refroidissement par huile | |||
Capacité de charge |
Type | De série : Essieu de pont avant mécanique à suspension à triple bras (TLS) (hydro-pneumatique, actif en permanence, triple bras, suspension avec correction d’assiette, plage de suspension de 100 mm) Pont avant à suspension à triple bras (TLS) avec freins |
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Blocage du différentiel de l’essieu avant | Différentiel autobloquant | |||
Capacité de charge |
Avant | 520 / 60R28 (SRI 650) | |||
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Arrière | 650 / 60R38 (SRI 825) | |||
Plage de réglage de la voie | ||||
Rayon de braquage avec freins | ||||
Rayon de braquage sans freins | ||||
Dispositif central de gonflage des pneumatiques |
Écartement de voie | ||||
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Type d’entraînement | ||||
Largeur de chenilles | ||||
Galets médians |
Type | Signal de charge dynamique, hydrostatique, mesure du débit |
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Frein principal (frein de service) | ||||
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Frein auxiliaire | ||||
Verrouillage de stationnement | ||||
Freinage du pont avant mécanique | ||||
Frein de l’essieu avant | ||||
Frein de secours | ||||
Frein hydraulique de remorque | ||||
Freins pneumatiques de remorque |
Taille de l’alternateur | De série : 14 V/125 amp En option : 14 V/250 amp |
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Options de batterie | De série : 12 V/154 amp-hr En option : 12 V/174 amp-hr |
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Éclairage de travail | ||||
Type d’ampoule dans le phare principal (halogène, xénon, DEL) | ||||
Type d’ampoule dans le gyrophare (halogène, xénon, DEL) | ||||
Indice dB(A) pour l’alarme de marche arrière | ||||
Courant de démarrage à froid total |
Cadre de sécurité, plate-forme de conduite | Emplacement du levier de vitesse : console/plancher Console |
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Siège | De série : Siège standard à suspension pneumatique En option : Siège économique à suspension mécanique |
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Suspension de cabine | En option : Suspension de cabine mécanique | |||
Siège passager | En option | |||
Console | Moniteur de la console d’angle (montant A droit) Fonctionnalité : Moniteur de performances et paramètres individuels |
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Radio | De série : AM/FM stéréo standard | |||
Volume intérieur de la cabine | 2,7 m3 | |||
Niveau sonore nominal en dB(A) | 70 dBA | |||
Vitrage de cabine | 4,85 m2 | |||
Coefficient de la vitre de sécurité | ||||
Visibilité avant |
Empattement | 2 400 mm 94,5 in. |
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Largeur totale | 2 460 mm (380/85R24 et 460/85R34) | |||
Longueur totale | 4 290 mm (y compris le support de masses) | |||
Hauteur totale | 2 800 mm (380/85R24 et 460/85R34) | |||
Dégagement de la barre d’attelage | ||||
Centre de l’essieu avant | 462 mm (garde au sol) | |||
Poids d’expédition approximatif, poste de conduite ouvert ; cabine | Cabine : 5 900 kg 13 007 lb |
Poids de la machine de base | Essieu avant 2 500 kg 5 512 lb Essieu arrière 3 750 kg 8 267 lb 5 900 kg |
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Niveau de lestage maximal | ||||
Poids maximal autorisé | 9 500 kg 20 944 lb |
Volume d’huile du carter d’embiellage | 17 L 4,5 U.S. gal. |
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Réservoir de carburant | 175 L 46,2 U.S. gal. |
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Réservoir d’urée DEF | 19 L 5,0 U.S. gal. |
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Circuit de refroidissement | 20 L 5,3 U.S. gal. |
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Circuit de transmission/hydraulique | PowrQuad Plus/AutoQuad Plus/CommandQuad Plus : 53 L 14 U.S. gal. AutoPowr™ : 60,0 L 15,9 U.S. gal. |
Intervalle de vidange d’huile moteur | 750 heures de service | |||
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Intervalle de vidange d’huile du circuit hydraulique et de la transmission | 1 500 heures | |||
Intervalle de changement du liquide de refroidissement du moteur | 6 000 heures de service |
Chargeur frontal | ||||
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Capacité de levage à hauteur maximum | ||||
Hauteur de levage maximale | ||||
Type d’arasement |
Guidage | En option : AutoTrac™ avec console universelle | |||
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Télématique | De série : JDLink™ | |||
Diagnostics à distance | De série : JDLink™ | |||
Connectivité |
AutoTrac™ installé | ||||
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ISOBUS installé | ||||
Entrées vidéo CommandCenter | ||||
Dispositif antidémarrage | ||||
Indice de pente latérale | ||||
Indice de pente en montée/en descente | ||||
Pays de fabrication | Allemagne |
Date de collecte | 5-Août-24 |
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