6155MHTracteur
- Puissance maximale de 172 ch (126 kW) (ECE-R120)
- Moteur 6,8 l avec 6 cylindres
- Garde au sol particulièrement élevée de 680 mm1
1 Avec des pneus 320/90R50
1 Avec des pneus 320/90R50
En tant que producteur de récoltes à forte valeur ajoutée, vous avez besoin de machines qui s’adaptent parfaitement à l’environnement de travail, avec notamment une garde au sol exceptionnellement élevée, une option de gamme rampante, ainsi qu’une capacité complète d’agriculture de précision. Voilà pourquoi nous avons construit le 6155MH et l’avons conçu pour qu’il réalise des performances incomparables dans les applications les plus importantes pour vous.
Description du moteur | PowerTech™ PVS de John Deere | |||
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Cylindrée | 6,8 L 415 cu in. |
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Puissance nominale du moteur | ECE-R120 : 114 kW 155 ch |
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Puissance maximale du moteur | ECE-R120 : 125 kW 171 ch |
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Rated engine power PS (hp ISO) at rated engine speed (EU 2016/1628) | ||||
Maximum engine power PS (hp ISO) at max engine speed (EU 2016/1628) | ||||
Puissance nominale à la prise de force (en ch, selon SAE) | 92 kW 125 ch |
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Puissance maximale de la PDF au régime moteur nominal avec gestion intelligente de la puissance (IPM) | ||||
Type de transmission | PowrQuad™ PLUS, AutoQuad™ PLUS, AutoPwr | |||
Débit nominal de la pompe hydraulique | 114/155 L 30/41 gal. |
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Catégorie d’attelage arrière (désignation SAE) | Catégorie 3/3N | |||
Poids de la machine de base | 8 000 kg 17 637 lb |
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Puissance maximale à la prise de force |
Description | PowerTech™ PVS de John Deere | |||
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Type de moteur | ||||
Famille de moteurs | ||||
Régime nominal | 2 100 rpm | |||
Aspiration | Turbocompresseur à géométrie variable | |||
Chemises | Six | |||
Niveau d’émission | Tier 2 / llla / FT4 / Phase V | |||
Type post-traitement | Filtre à particules (FAP) à vie, catalyseur d’oxydation diesel (COD) et réduction catalytique sélective (SCR) utilisant l’urée DEF | |||
Cylindrée | 6,8 L 415 cu in. |
Puissance nominale | ECE-R120 : 114 kW 155 ch |
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Rated engine power PS (hp ISO) at rated engine speed (EU 2016/1628) | ||||
Puissance nominale à la prise de force (en ch, selon SAE) | 92 kW 125 ch |
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Puissance maximale à la prise de force | 103 kW 140 ch |
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Gestion intelligente de la puissance | ||||
Réserve de puissance | ECE-R120 à 2 100 rpm 129 kW 175 ch |
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Puissance maximale de la PDF au régime moteur nominal avec gestion intelligente de la puissance (IPM) | ||||
Puissance maximale du moteur | ECE-R120 : 125 kW 171 ch |
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Puissance maximale du moteur avec gestion intelligente de la puissance (IPM) | ||||
Couple moteur maximal (sans réserve de puissance à un régime moteur de 1 600 tr/min) | ||||
Maximum engine power PS (hp ISO) at max engine speed (EU 2016/1628) | ||||
Couple maximal du moteur | 726 Nm 535,5 lb-ft |
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Puissance de traction | ||||
Élévation du couple de la prise de force | 40 percent | |||
Système d’injection de carburant et commande | ||||
Type de filtres à air moteur |
Type | PowrQuad™ PLUS, AutoQuad™ PLUS, AutoPwr | |||
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Production d’énergie électrique intégrée | ||||
Levier de vitesse | Électrique | |||
Embrayage ; humide/sec | Humide | |||
Gamme rampante | Disponible |
Type | Circuit à centre fermé avec pompe hydraulique à débit variable et commande par signal de charge | |||
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Débit nominal | 114/155 L 30/41 gal. |
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Débit disponible sur un distributeur auxiliaire arrière | Série 200 : 100 L 26,4 gal. Série 450 : 100 L |
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Débit disponible aux distributeurs auxiliaires avant | ||||
Débit d’huile disponible sur un SCV unique arrière (type 200) | ||||
Débit d’huile disponible sur un SCV unique arrière (type 450) | ||||
Débit d’huile disponible sur un SCV unique arrière (type 450E) | ||||
Nombre de distributeurs auxiliaires arrière | Distributeurs auxiliaires à commande mécanique : Quatre Distributeurs auxiliaires à commande électrique : Six |
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Nombre de distributeurs auxiliaires intermédiaires | Trois | |||
Nombre de distributeurs auxiliaires avant | Une | |||
Contrôle des distributeurs auxiliaires par levier multifonction | Milieu/arrière | |||
Caractéristiques hydrauliques auxiliaires | ||||
Contrôle des distributeurs auxiliaires | Mécanique/électrique |
Type de détection de charge de contrôle d’effort d’attelage | ||||
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Vannes de commande à distance disponibles | Oui, trois | |||
Catégorie d’attelage (désignation SAE) | Catégorie 3/3N | |||
Capacité de relevage globale, à 610 mm derrière les points d’attelage | ||||
Capacité de relevage maximale directement au niveau des points d’attelage | ||||
Capacité de relevage arrière (désignation SAE) | ||||
Capacité de relevage maximale derrière les points de levage | De série : Catégorie 3/3N : 6 800 kg 14 978 lb En option : Catégorie 3/3N : 7 650 kg 16 850 lb |
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Capacité de chargement sur châssis standard | ||||
Type de détection | Détection de bras de traction électronique ; contrôle de position et de charge, mixte et flottant | |||
Blocage du différentiel de l’essieu arrière | Embrayage électrohydraulique et refroidi par huile |
Catégorie de barre d’attelage | Catégorie 2 | |||
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Charge verticale maximale | Utilisation sur route 350 mm (13,8 in.) étendu : 1 400 kg 3 086 lb |
Type | Conception multidisques à commande électrohydraulique et refroidissement parhuile | |||
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Régime du moteur (au régime nominal de prise de force) | 1 997/1 762/2 010/1 665 l/min | |||
Régimes de prise de force en mode économie | ||||
Régimes de prise de force en mode inversé | ||||
Régime du moteur aux régimes nominaux de la prise de force (540/1 000) | ||||
Régime du moteur aux régimes nominaux de la prise de force (540/540E/1 000) | ||||
Régime du moteur aux régimes de prise de force nominaux (540E/1000/1000E) | ||||
Disponibilité de l’option de prise de force multivitesses | 540/540E/1000/1000E rpm | |||
Disponibilité de l’option de prise de force à vitesse de déplacement | ||||
Actionnement de la prise de force | À commande électrohydraulique |
Catégorie | Catégorie 3N | |||
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Alimentation électrique | ||||
Capacité de levage standard | 3 300 kg 7 269 lb |
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Prise de force avant | ||||
Régime de prise de force | s/o |
Type | Essieu fixe ou à pignon et crémaillère | |||
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Type de réduction finale | Réduction à trois satellites | |||
Contrôles de différentiel | ||||
Type d’essieu | ||||
Freins, type et contrôle | Refroidis par huile, auto-équilibrés, auto-réglables et actionnés par commande hydraulique | |||
Blocage du différentiel arrière | Embrayage à commande électrohydraulique et refroidissement à l’huile | |||
Capacité de charge | 5 150 kg 11 354 lb |
Type | s/o | |||
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Blocage du différentiel de l’essieu avant | Différentiel autobloquant | |||
Capacité de charge | 5 150 kg 11 354 lb |
Avant | ||||
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Arrière | 710/70R38 (200) | |||
Plage de réglage de la voie | ||||
Rayon de braquage avec freins | ||||
Rayon de braquage sans freins | ||||
Dispositif central de gonflage des pneumatiques |
Écartement de voie | ||||
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Type d’entraînement | ||||
Largeur de chenilles | ||||
Galets médians |
Type | Signal de charge dynamique, hydrostatique, mesure du débit |
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Frein principal (frein de service) | ||||
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Frein auxiliaire | ||||
Verrouillage de stationnement | ||||
Freinage du pont avant mécanique | ||||
Frein de l’essieu avant | ||||
Frein de secours | ||||
Frein hydraulique de remorque | ||||
Freins pneumatiques de remorque |
Taille de l’alternateur | ||||
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Options de batterie | ||||
Éclairage de travail | ||||
Type d’ampoule dans le phare principal (halogène, xénon, DEL) | ||||
Type d’ampoule dans le gyrophare (halogène, xénon, DEL) | ||||
Indice dB(A) pour l’alarme de marche arrière | ||||
Courant de démarrage à froid total |
Cadre de sécurité, plate-forme de conduite | ||||
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Siège | Degré de pivotement du siège, côté gauche 7,5/15 degrés Degré de pivotement du siège, côté droit 15 degrés De série : Siège standard à suspension pneumatique En option : Siège économique à suspension mécanique |
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Suspension de cabine | Suspension de cabine mécanique | |||
Siège passager | Avec/sans suspension | |||
Console | Moniteur de la console d’angle (montant A droit) Fonctionnalité : Moniteur de performances et paramètres individuels |
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Radio | ||||
Volume intérieur de la cabine | 3,3 m3 116,5 cu ft |
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Niveau sonore nominal en dB(A) | 70 dBA | |||
Vitrage de cabine | 4,85 | |||
Coefficient de la vitre de sécurité | ||||
Visibilité avant |
Empattement | 2 765 mm 108,9 in. |
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Largeur totale | ||||
Longueur totale | 4 930 mm 194,1 in. |
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Hauteur totale | 2 950 mm 116,1 in. |
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Dégagement de la barre d’attelage | ||||
Centre de l’essieu avant | ||||
Poids d’expédition approximatif, poste de conduite ouvert ; cabine |
Poids de la machine de base | Essieu avant 3 200 kg 7 055 lb Essieu arrière 4 800 kg 10 582 lb 8 000 kg 17 637 lb |
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Niveau de lestage maximal | ||||
Poids maximal autorisé | 11 000 kg 24 251 lb |
Volume d’huile du carter d’embiellage | 23,5 L 6,2 gal. |
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Réservoir de carburant | 285/345 L 75,3/91,1 gal. |
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Réservoir d’urée DEF | 16 L 4.2 gal. |
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Circuit de refroidissement | Type de liquide de refroidissement Cool-Gard™ II Degré de protection contre le gel Cool-Gard™ II 60/40 : -52 C -62 F 27,4 L 7.2 gal. |
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Circuit de transmission/hydraulique | PowrQuad Plus : 63 L 16,6 gal. L AutoQuad™ : 63 L 16,6 gal. AutoPowr : 62 L 16,4 gal. |
Intervalle de vidange d’huile moteur | 500 heures | |||
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Intervalle de vidange d’huile du circuit hydraulique et de la transmission | 1 500 heures | |||
Intervalle de changement du liquide de refroidissement du moteur | Jusqu’à 6 000 heures de service (6 ans) |
Chargeur frontal | ||||
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Capacité de levage à hauteur maximum | ||||
Hauteur de levage maximale | ||||
Type d’arasement |
Guidage | ||||
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Télématique | ||||
Diagnostics à distance | ||||
Connectivité |
AutoTrac™ installé | ||||
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ISOBUS installé | ||||
Entrées vidéo CommandCenter | ||||
Dispositif antidémarrage | ||||
Indice de pente latérale | ||||
Indice de pente en montée/en descente | ||||
Pays de fabrication |
Date de collecte | 2 novembre 2021 |
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