6140MTracteur
- Puissance maximale de 156 ch (115 kW) (selon ECE-R120) + gestion intelligente de la puissance (IPM) de 10 ch (7 kW)
- Moteur 4,5 l à 4 cylindres
- 5,8 t et empattement de 2,58 m
La polyvalence
Dotés d’une puissance suffisante pour faire preuve d’une traction supérieure au champ et supporter des équipements plus lourds, ils restent toutefois assez agiles pour les équiper d’un chargeur frontal et performants sur route.
Description du moteur | ||||
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Cylindrée | 4,5 L 275 cu in. |
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Puissance nominale du moteur | 103 kW 140 hp |
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Puissance maximale du moteur | 114 kW 155 hp |
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Puissance nominale à la prise de force (en ch, selon SAE) | 80 kW 109 hp |
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Puissance maximale à la prise de force | Avec gestion intelligente de la puissance au régime nominal du moteur : 83 kW 111 hp |
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Type de transmission | PowrQuad™ Plus, AutoQuad™ Plus, AutoQuad™ Plus Ecoshift, CommandQuad™ Plus ou CommandQuad™ Plus Ecoshift | |||
Débit nominal de la pompe hydraulique | De base : 80 L/min 21,1 gpm En option : 114 L/min 30,1 gpm |
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Catégorie d’attelage arrière (désignation SAE) | 3N | |||
Poids de la machine de base | 5 800 kg 12 786,8 lb |
Description | ||||
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Type de moteur | PowerTech™ PSS | |||
Famille de moteurs | ||||
Régime nominal | 2 100 rpm | |||
Aspiration | Double turbocompresseur, un turbocompresseur à géométrie fixe avec un turbocompresseur avec limiteur de pression de suralimentation en série | |||
Chemises | Quatre | |||
Niveau d’émission | Phase V | |||
Type post-traitement | Filtre à particules (FAP) à vie, catalyseur d’oxydation diesel (COD) et réduction catalytique sélective (SCR) utilisant l’urée DEF | |||
Cylindrée | 4,5 L 275 cu in. |
Puissance nominale | 103 kW 140 hp |
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Puissance nominale à la prise de force (en ch, selon SAE) | 80 kW 109 hp |
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Puissance maximale à la prise de force | Avec gestion intelligente de la puissance au régime nominal du moteur : 83 kW 111 hp |
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Gestion intelligente de la puissance (disponible pour les applications de PDF de transport et/ou mobiles) | ||||
Réserve de puissance | 118 kW 160 hp |
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Puissance maximale du moteur | 114 kW 155 hp |
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Couple maximal du moteur | 656 Nm 483,8 lb-ft |
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Élévation du couple de la prise de force | 40 percent |
Type | PowrQuad™ Plus, AutoQuad™ Plus, AutoQuad™ Plus Ecoshift, CommandQuad™ Plus ou CommandQuad™ Plus Ecoshift km/h | |||
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Levier de vitesse | Électrique | |||
Embrayage ; humide/sec | Humide | |||
Gamme rampante | Disponible |
Type | Circuit hydraulique à pression optimisée/à pression et débit optimisés avec fonction de signal de charge | |||
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Débit nominal | De base : 80 L/min 21,1 gpm En option : 114 L/min 30,1 gpm |
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Débit disponible sur un distributeur auxiliaire arrière | Série 200 : 100 L/min 26,4 gpm Série 450 : 110 L/min 29,1 gpm |
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Débit disponible aux distributeurs auxiliaires avant | ||||
Nombre de distributeurs auxiliaires arrière | Quatre | |||
Nombre de distributeurs auxiliaires intermédiaires | Trois | |||
Nombre de distributeurs auxiliaires avant | Un | |||
Contrôle des distributeurs auxiliaires par levier multifonction | Milieu/arrière | |||
Contrôle des distributeurs auxiliaires | Mécanique/électrique |
Type de détection de charge de contrôle d’effort d’attelage | ||||
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Vannes de commande à distance disponibles | Oui, trois distributeurs auxiliaires | |||
Catégorie d’attelage (désignation SAE) | 3N | |||
Capacité de relevage maximale derrière les points de levage | De base : 5 700 kg 12 566,3 lb En option : 6 400 kg 14 109,6 lb |
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Capacité de chargement sur châssis standard | De base : 3 600 kg 7 936,6 lb En option : 4 100 kg 9 038,9 lb |
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Type de détection | Bielle inférieure électronique Modes : contrôle de charge et de position, mixte, flottant |
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Blocage du différentiel de l’essieu arrière | Embrayage électrohydraulique et refroidi par huile |
Catégorie de barre d’attelage | Catégorie 2 | |||
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Charge verticale maximale | Utilisation routière, 250 mm (9,8 po) déployée : 1 600 kg 3 527,4 lb |
Type | Conception multidisques à commande électrohydraulique et refroidissement à l’huile | |||
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Régime du moteur (au régime nominal de prise de force) | 540 : 1 977 rpm 540E : 1 503 rpm 1 000 : 1 972 rpm |
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Disponibilité de l’option de prise de force multivitesses | Oui | |||
Disponibilité de l’option de prise de force à vitesse de déplacement | ||||
Actionnement de la prise de force |
Catégorie | 3N | |||
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Alimentation électrique | ||||
Capacité de levage standard | 3 300 kg 7 275,2 lb |
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Prise de force avant | En option | |||
Régime de prise de force | 1 000 rpm |
Type | Essieu fixe ou à pignon et crémaillère | |||
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Type de réduction finale | Trois réductions à satellites | |||
Contrôles de différentiel | ||||
Type d’essieu | ||||
Freins, type et contrôle | Refroidis par huile, autoéquilibrés, autoréglables et actionnés par commande hydraulique | |||
Blocage du différentiel arrière | Embrayage électrohydraulique et refroidi par huile | |||
Capacité de charge | 7 270 kg 16 027,6 lb |
Type | En option : Essieu de pont avant mécanique à suspension à triple bras (TLS™), suspension hydropneumatique, active en permanence, à triple bras et mise de niveau automatique | |||
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Blocage du différentiel de l’essieu avant | Différentiel autobloquant | |||
Capacité de charge | 6 160 kg 13 580,5 lb |
Avant | 540/65R24 (134) | |||
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Arrière | 600/65R38 (175) | |||
Plage de réglage de la voie | ||||
Rayon de braquage avec freins | ||||
Rayon de braquage sans freins |
Écartement de voie | ||||
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Type d’entraînement | ||||
Largeur de chenilles | ||||
Galets médians |
Type | Signal de charge dynamique, hydrostatique, mesure du débit |
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Taille de l’alternateur | 14 V/120 amp 14 V/150 amp 14 V/200 amp |
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Options de batterie | 12 V/154 amp-hr 12 V/200 amp-hr |
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Éclairage de travail | 12 diodes électroluminescentes (LED) maximum | |||
Type d’ampoule dans le phare principal (halogène, xénon, DEL) | ||||
Type d’ampoule dans le gyrophare (halogène, xénon, DEL) | ||||
Indice dB(A) pour l’alarme de marche arrière | ||||
Courant de démarrage à froid total |
Cadre de sécurité, plate-forme de conduite | ||||
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Siège | Degré de pivotement du siège, côté gauche 15 degrés Degré de pivotement du siège, côté droit 15 degrés |
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Suspension de cabine | Suspension de cabine mécanique | |||
Siège passager | Avec/sans suspension | |||
Console | Console d’angle dans le montant A | |||
Radio | ||||
Volume intérieur de la cabine | 3 m3 105,9 cu ft |
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Niveau sonore nominal en dB(A) | 70 dBA | |||
Vitrage de cabine | 4,85 m2 52,2 sq ft |
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Coefficient de la vitre de sécurité | ||||
Visibilité avant |
Empattement | 2,58 m 8,5 ft |
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Largeur totale | ||||
Longueur totale | 4 485 mm 176,6 in. |
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Hauteur totale | 2 940 mm 115,75 in. |
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Dégagement de la barre d’attelage | ||||
Centre de l’essieu avant | ||||
Poids d’expédition approximatif, poste de conduite ouvert ; cabine | 5 800 kg 12 786,8 lb |
Poids de la machine de base | 5 800 kg 12 786,8 lb |
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Niveau de lestage maximal | 4 650 kg 10 251,5 lb |
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Poids maximal autorisé | 10 450 kg 23 038,3 lb |
Volume d’huile du carter d’embiellage | 16 L 4,2 gal. |
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Réservoir de carburant | De base : 225 L 59,4 gal. |
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Réservoir d’urée DEF | 13 L 3,4 gal. |
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Circuit de refroidissement | Type de liquide de refroidissement Cool-Gard™ II Degré de protection contre le gel Cool-Gard™ II 60/40 : -52 °C -62 °F 22 L 5,8 gal. |
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Circuit de transmission/hydraulique | 60 L 1 585 gal. |
Intervalle de vidange d’huile moteur | 500 heures | |||
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Intervalle de vidange d’huile du circuit hydraulique et de la transmission | ||||
Intervalle de changement du liquide de refroidissement du moteur | Jusqu’à 6 000 heures, 6 ans |
Chargeur frontal | ||||
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Capacité de levage à hauteur maximum | ||||
Hauteur de levage maximale |
Guidage | ||||
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Télématique | ||||
Diagnostics à distance |
Indice de pente latérale | ||||
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Indice de pente en montée/en descente | ||||
Pays de fabrication |
Date de collecte | 27 janv. 2020 |
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