• John Deere 1010G

1010GPorteur

  • Capacité de chargement 11,000 kg
  • Moteur FT4 John Deere 4045
  • Nouveau système hydraulique
  • Plusieurs modèles d’accessoires disponibles
  • IBC (en option) et bogie long disponible

 

Du bois bien rangé

Trieurs

Les trieurs facilitent le tri du bois dans l’espace de chargement du porteur. Les trieurs sont faciles à utiliser. Ils sont inclinables peuvent être basculés rapidement à l’aide du grappin. Les trieurs ont une hauteur de 20 cm en position verticale et de 10 cm en position inclinée.

Grâce à TimberMatic Maps, les assortiments peuvent être marqués avec différentes couleurs et signalés comme favoris. Cette fonction associée aux trieurs aide à séparer les assortiments et à constituer  un chargement  pré-trié, ce qui accélère considérablement le déchargement. 

 

Cabine pivotante et autoniveleuse ou cabine fixe

Le confort dans la cabine est un facteur de productivité. La cabine d'une machine forestière John Deere constitue un environnement de travail confortable et ergonomique. La cabine est proposée sous forme fixe ou pivotante et autoniveleuse.

La version pivotante et autoniveleuse aide l'opérateur à conserver une posture de travail correcte, afin d'éviter les tensions dans la région du dos et des épaules. L'opérateur reste bien assis, même sur un terrain accidenté, et il peut tourner la cabine dans toutes les directions pour l'orienter face à la zone de travail. La cabine comporte plus d'espace pour les jambes et le siège est muni de deux réglages de hauteur différents. L'amortissement des vibrations, éprouvé et efficace, améliore encore les conditions de travail. Les fonctions de pivotement et de correction d'assiette sont en option sur les abatteuses. Si ces options ne sont pas choisies, la cabine est fixe.

Porteur John Deere 1010G

 

Porteur John Deere 1010G

John Deere 1010G

Porteur John Deere 1010G avec client

 

Porteur John Deere 1010G

John Deere 1010G