Fonctions Support

Fonctions de soutien

Nous faisons tourner la machine

Nous nous tenons au cœur du système et nous veillons à ce qu'il fonctionne. Les ressources humaines s'occupent de toutes les questions relatives aux employés; notre service financier s'assure du bon ordre de nos finances et notre équipe Informatique garantit que notre infrastructure reste en excellent état.

Découvrez nos différents départements ci-dessous.

Afficher toutRéduire tout

Ressources humaines

Le département des RH anime un environnement qui associe inclusion, intégrité et respect. Nous sommes pragmatiques et apprécions travailler dans une équipe à vocation internationale. Notre équipe met à la disposition des personnes des processus, des programmes et des services dans presque tous les pays européens.

Les différents domaines :

– Rémunérations et avantages sociaux
– Gestion des RH
– Développement de la marque employeur
– Recrutement de talents
– Développement des talents et du leadership

Finance et comptabilité

Au sein de notre département financier, vous trouverez une équipe internationale avec une présence dans le monde entier et intégrée à un réseau hautement collaboratif qui met en œuvre des processus et des systèmes de référence (par ex., SAP ERP) pour soutenir les objectifs de l'entreprise. Nos équipes travaillent dans un environnement innovant où les idées nouvelles (par ex., l'intelligence artificielle) et les améliorations continues des processus sont appréciées et encouragées.

Nous offrons les meilleures solutions et opportunités à nos employés, avec un engagement élevé envers des concepteurs créatifs ayant une expertise financière exceptionnelle.

Les différents domaines :

- Audit de l'entreprise,

- Analyse financière,

- Contrôle de Gestion,

- Paie,

- Taxes,

- Impôts.

Informatique

L'objectif du département mondial Informatique de John Deere est de fournir l'infrastructure et l'architecture techniques qui nous donnent la capacité d'avoir un impact sur l'amélioration des activités agricoles. Nous déployons et soutenons des applications logicielles qui utilisent des méthodologies agiles, et soutenons des concepts de sécurité définis au niveau mondial pour le traitement, l'échange et le stockage des données. Le département Informatique de John Deere est une organisation mondiale, fort de ses employés hautement engagés, et qui collabore étroitement avec des partenaires commerciaux et des équipes Informatiques dans le monde entier.

Les différents domaines au sein du département Informatique :

- Analyse des infrastructures,

- Soutien à l'intégration.