SERVICE APRÈS-VENTE

service

Faire en sorte que les machines soient opérationnelles. Opportunités de carrière chez les concessionnaires John Deere.

Une carrière dans les services après-vente peut débuter par un apprentissage, avec de multiples opportunités pour devenir spécialiste de la maintenance, puis ultérieurement chef d’atelier, éventuellement d’occuper des fonctions plus élevées. Une formation spécialisée vous est dispensée afin de pouvoir travailler sur des machines de haute technologie - de la tondeuse à gazon à l’ensileuse, du tracteur au système de direction guidé par satellite.

Trouvez un concessionnaire John Deere près de chez vous et découvrez les opportunités actuelles :

Choisissez et contactez votre concessionnaire

  • Des outils de pointe

    Lorsque vous travaillez avec les équipements les plus récents et les plus performants, il est plus facile obtenir d’excellents résultats.

    Des outils de pointe
  • Service de première classe

    Un excellent service repose à chaque fois sur la volonté de bien faire les choses.

    Service de première classe
  • Maximiser la disponibilité

    En faisant bien notre travail, nous ne faisons pas que remettre en état des machines, nous participons aussi au maintien des capacités des entreprises qui les utilisent.

    Maximiser la disponibilité

Emplois types dans le service après-vente

Responsable après-vente


À ce poste, vous dirigez l’équipe après-vente qui conseille les clients sur les réparations et les mises à niveau - sur le terrain et en atelier. À ce titre, vous pilotez la qualité du service fourni et la rentabilité avec pour objectif la satisfaction totale du client.

Technicien


Vous effectuez les diagnostics, les réparations et les travaux de maintenance sur les équipements appartenant aux clients et aux concessionnaires, et conseillez les clients sur le réglage optimal et les mises à niveau des machines.

Spécialiste de l’entretien


Vous réalisez des diagnostics et réparations complexes sur des machines spécifiques (tracteurs, équipements d’entretien des cultures, de récolte, d’agriculture de précision ou d’entretien des espaces verts). Vous conseillez les clients sur le réglage optimal et les mises à niveau de la machine. Vous agissez en tant que contact expert pour vos collègues et clients.

Spécialiste du soutien connecté


Vous tirez parti de la puissance de la connectivité des machines et des outils John Deere Connected Support pour garantir la disponibilité et les performances via des contrats de service.

Apprenti


Vous apprenez le métier de technicien après-vente chez le concessionnaire tout en suivant une école de formation technique. Vous travaillez avec un tuteur sur les réparations de base des équipements agricoles ou d’entretien des espaces verts et suivez également une formation technique.

Rubriques connexes

Apprentissage et développementApprentissage et développementApprentissage et développement

Apprentissage et développement

HeadingIcon

Apprentissage et développement
Edi nienis reratet odio voluptatus il is eictemp oreiciam, serem qui nitatium eatent utesciet aliqui

En savoir plus

Histoires d’employésHistoires d’employésHistoires d’employés

Histoires d’employés

HeadingIcon

Histoires d’employés
Edi nienis reratet odio voluptatus il is eictemp oreiciam, serem qui nitatium eatent utesciet aliqui

En savoir plus

Offres d’emploiOffres d’emploiOffres d’emploi

Offres d’emploi

HeadingIcon

Offres d’emploi
Edi nienis reratet odio voluptatus il is eictemp oreiciam, serem qui nitatium eatent utesciet aliqui

En savoir plus

Les emplois et les descriptions de poste proposés sur ce site ne sont que des exemples : les emplois réels disponibles chez les concessionnaires peuvent varier. Les discussions relatives aux conditions de travail chez les concessionnaires ont exclusivement lieu entre le postulant et le concessionnaire, ainsi que les demandes d’embauche et les entretiens ultérieurs.