LE TRAVAIL MANUEL RENCONTRE LA TECHNOLOGIE

Au début, les choses n’étaient pas simples. Lorsque Markus Schneider a fondé son entreprise viticole à Ellerstadt en Allemagne, il avait à peine 18 ans et aucune cote de crédit. Mais ses parents avaient confiance en lui. Ils ont rassemblé toutes leurs économies et le vignoble est rapidement devenu une entreprise familiale florissante. Le secret ? Regardez la vidéo pour le découvrir !
EN MATIÈRE DE VITICULTURE, J’AI ACCOMPLI DES CHOSES QUI PRENNENT NORMALEMENT DES GÉNÉRATIONS À UNE VITESSE SUPERSONIQUE – PEUT-ÊTRE MÊME À LA VITESSE DE LA LUMIÈRE.
MARKUS SCHNEIDER

UNE AGRICULTURE AUX TRÈS HAUTES EXIGENCES

Le vignoble Schneider comprend 92 hectares de vignes et gère également quelques activités subsidiaires. La production atteint presque un million de bouteilles de vin par an pour des clients exigeants venant du monde entier. La qualité remarquable du vin commence dans le vignoble, où travail manuel et machines de la meilleure qualité travaillent côte à côte. Mais comment savoir quelles sont les bons raisins ? Regardez la prochaine vidéo pour le découvrir…
C’EST ÉVIDEMMENT FORMIDABLE D’AVOIR LE MEILLEUR ÉQUIPEMENT. MAIS EN FIN DE COMPTE, L’IMPORTANT EST CE QUE J’EN FAIS.
MARKUS SCHNEIDER

LA QUALITÉ NE VIENT JAMAIS SEULE

Qu’est-ce qui motive Markus Schneider chaque jour ? Une passion pour la création de vins de qualité supérieure et constamment excellents. En tant que fervent partisan de la qualité, Markus choisit son équipe et ses outils avec sagesse. Dans la vidéo suivante, le viticulteur explique comment son portfolio a mérité sa réputation internationale.
LORSQUE L’ON TRAVAILLE AVEC PASSION ET QUE L’ON CROIT EN SOI, ALORS LES GENS SONT SATISFAITS DU PRODUIT FINAL.
MARKUS SCHNEIDER
John Deere Gator Series

La Série Gator De John Deere

Découvre la gamme