• (Autres Pays)
  • |
  • Réseau concessionnaires
/ / / Les atouts de John Deere

Les atouts de John Deere

Les atouts de John Deere : des performances éprouvées

Filtre à particules Diesel/Catalyseur d'oxydation moteurs DieselJohn Deere Power Systems est l’un des seuls constructeurs au monde à fabriquer des moteurs exclusivement destinés aux applications non routières. John Deere bénéficie de ce fait d’une expérience sans précédent dans le développement de moteurs capables de résister aux conditions extrêmes de vibration, température et sollicitation propre à ces applications. En plus de ses solutions de motorisation, John Deere conçoit ses propres matériels TP, forestiers et agricoles, ce qui garantit une parfaite intégration du moteur, des organes de transmission et des systèmes de refroidissement et de gestion électronique, optimisant ainsi les performances, l’efficacité et les coûts.

Voir l'animation



Fiabilité
John Deere a été le premier à doter ses moteurs non routiers d’un système d’EGR refroidi couplé à un turbocompresseur à géométrie variable. Le nouveau dispositif de post-traitement, qui a largement fait ses preuves dans l’industrie automobile, a été spécialement conçu pour répondre aux exigences des équipements non routiers. Il présente par ailleurs l’avantage de se substituer au silencieux dans la plupart des applications.

Simplicité
Sans urée. La réduction catalytique sélective (SCR) limite les émissions d’oxydes d’azote par injection d’une solution d’urée dans le flux d’échappement. Ce procédé implique que le véhicule dispose d’un réservoir distinct, d’un système d’injection dédié complexe et d’un système de diagnostics inviolable. Par ailleurs, dans la mesure où l’urée peut geler, le réservoir et les conduites doivent être dotés de systèmes de réchauffage.

Efficacité
Les moteurs John Deere PowerTech Phase III A actuels affichent d’ores et déjà une consommation de carburant exemplaire grâce aux technologies innovantes. Ils se distinguent par ailleurs par leurs caractéristiques exceptionnelles de démarrage par temps froid, de réactivité, de puissance additionnelle et de couple à bas régime. Mais les moteurs PowerTech Phase III B vont encore plus loin en termes d’optimisation des performances et de réduction de la consommation de carburant.

Intégration
John Deere conçoit, fabrique et assure la maintenance du moteur et de différents composants de ses matériels de façon à optimiser leurs performances, leur simplicité, leur consommation de carburant et leur rentabilité globale. John Deere propose par ailleurs une gamme complète de systèmes d’agriculture de précision complémentaires vous permettant d’utiliser vos équipements de manière plus productive et plus confortable. Vous pouvez vous fier à tous nos composants : ils ont été spécifiquement développés pour interagir et ils bénéficient en outre de l’assistance d’une société qui compte plus de 170 ans d’expérience dans ce domaine.

Assistance exceptionnelle
Avec plus de 1800 points de service à travers l’Europe, inutile de parcourir des dizaines de kilomètres pour obtenir l’aide ou les conseils d’un spécialiste. Et grâce à nos différents dépôts centralisés, vous êtes certain d’obtenir rapidement les pièces de rechange dont vous avez besoin. De plus, les techniciens John Deere reçoivent des formations leur permettant de maîtriser parfaitement les technologies de motorisation et les techniques d’entretien les plus récentes.