• (Autres Pays)
  • |
  • Réseau concessionnaires
/ / / La qualité John Deere

La qualité John Deere

Filtre à air

Halte aux saletés et aux débris

Les filtres à air n'ont pas une mission des plus simples : ils doivent bloquer la saleté sans ralentir le débit du volume colossal d'air propre dont le moteur a besoin pour fonctionner afin de ne pas altérer les performances ni accroître la consommation de carburant. En outre, la saleté peut provoquer une panne majeure du moteur. Les filtres à air John Deere parviennent à offrir un équilibre parfait entre ces deux exigences. Les butées inférieure et supérieure en caoutchouc sont conçues pour garantir l'étanchéité du filtre à l'air sale. Le papier signé John Deere, protégé par un treillis métallique anti-rouille, maximise la surface de filtrage, ce qui optimise le débit d'air atteignant le moteur et donc les performances de ce dernier. Avec les filtres à air John Deere, vous disposez d'une solution plus efficace pour endiguer la progression des impuretés. Alors, n'allez pas voir ailleurs !

Lame

Un tranchant affûté

A première vue, rien ne distingue une lame John Deere d'une lame concurrente. Et pourtant, en application, elles n'ont rien de comparable. La lame John Deere bénéficie d'une conception idéale. Son centre se trouve exactement au milieu et son diamètre est parfait, éliminant les vibrations du carter susceptibles de fatiguer l'opérateur et d'entraîner la défaillance d'une pièce. Le matériau de la lame est également de meilleure qualité. Les lames John Deere se composent d'acier spécial au carbone et au bore, gage de dureté et d'un tranchant à long terme. L'affûtage résistant de ces lames confère, en outre, une coupe plus nette, qui contribue à offrir un gazon verdoyant et resplendissant de santé.

Courroie

Une solution radicale

Les courroies en V John Deere n'ont pas d'adversaire à leur mesure. Elles tirent parti d'une solidité et d'une résistance à l'allongement supérieures. En tests, elles endurent les tensions les plus sévères sans céder. Par ailleurs, elles conservent mieux leur forme, ce qui garantit un transfert de puissance constant. Les courroies John Deere affichent, en outre, un coefficient de frottement réduit, pour un accouplement et un engagement de l'entraînement extrêmement souples. Elles supportent aisément les charges qui leur sont imposées car elles sont spécifiquement conçues pour la tâche à accomplir. Alors, refusez les "imitations". Exigez des pièces John Deere parfaitement adaptées à votre machine et à votre plan de charge éreintant.