• (Autres Pays)
  • |
  • Réseau concessionnaires
/ / / / Chaînes pour presses à balles rondes

Chaînes pour presses à balles rondes

Pièces & Service : Chaîne pour presse à balles rondes

Les chaînes sont souvent négligées lors de la maintenance préventive. En raison de la multiplicité des chaînes à rouleaux utilisées sur les différentes machines, il est difficile et coûteux de stocker des exemplaires entièrement assemblés pour chaque application. Les chaînes peuvent toutefois être fabriquées à partir de bobines de 3,05 m, 15,24 m ou 30,48 m, à l'aide d'un maillon de connexion assemblé avec des outils spécifiques.

Convenant à la totalité des presses à balles rondes John Deere et à de nombreuses autres applications exigeantes, il s'agit du moyen de re-chaînage le plus économique pour votre matériel. Il vous suffit de vous procurer la longueur de chaîne souhaitée, ainsi que les attaches et les outils nécessaires.

 

Nos chaînes pour presses à balles rondes sont conçues pour une longévité exceptionnelle et une maintenance réduite. Les douilles, plaques et axes sont fabriqués selon les normes les plus strictes pour une résistance accrue aux efforts constants de tension et de relâchement des chaînes.

 

Appréciez la qualité...

 

Pièces & Service : Douilles

Douilles

La conception des douilles John Deere leur permet d'assurer un contact parfait avec les axes. Un processus de profilage spécial évite toute déformation lorsque la douille est insérée de force dans la plaque. Un revêtement résistant à la corrosion et à l'usure allonge la durée de vie de l'ensemble, même lorsque la lubrification n'est pas optimale.

Pièces & Service : Plaques

Plaques

Des plaques très épaisses améliorent la résistance à la fatigue des chaînes John Deere. Grâce à leur solidité renforcée, les chaînes John Deere sont parfaites pour les sollicitations sévères.

Pièces & Service : Axes

Axes

La dureté de la surface des axes chromés est deux à trois fois supérieure à celle des axes standard.

Pour allonger leur durée de vie, un lubrifiant spécial est appliqué à l'usine entre l'axe et la douille.

Les atouts John Deere :
  • Plaques en acier de haute qualité.
  • Traitement thermique.
  • Étirement à l'usine sous forte charge.

*Disponible en vert et noir.