• (Autres Pays)
  • |
  • Réseau concessionnaires
/ / / / Produits de liage

Produits de liage

Produits de liage

Des balles toujours parfaites

Produits de liage

Les raisons d’opter pour les produits de liage John Deere ne manquent pas. Spécifiquement conçus et testés pour les presses à balles John Deere, ils sont un gage d’efficacité.

Nos produits de liage sont le fruit d’une étroite collaboration avec les leaders du pressage à l’échelle mondiale. L’association de leur expertise en la matière et des processus draconiens de vérification et de validation de John Deere garantissent des performances optimales sur tous les plans.

Chargement rapide, utilisation simplissime et résistance à toute épreuve. En optant pour nos produits de liage, vous faites le choix de performances supérieures. Notre filet, par exemple, permet de former davantage de balles par rouleau, protège mieux la récolte pour une plus longue conservation des balles et offre un coût par balle réduit.

Ajoutez à cela l’assistance experte délivrée par votre concessionnaire John Deere, et vous tirez parti d’un partenariat gagnant. C’est pourquoi il est toujours judicieux d’opter pour des produits de liage John Deere.

Filet

Filet John Deere à système Zebra

Filet John Deere à système ZebraLe système Zebra de John Deere améliore votre efficacité. La large bande vous aider à charger correctement le rouleau de filet dans la presse à balles. Elle vous indique également le sens de déroulement des balles à l’heure de nourrir le bétail. Lorsque la bande rouge devient visible au milieu de la balle, cela signifie qu’il ne reste du filet sur le rouleau que pour former 5 à 6 balles supplémentaires, ce qui vous laisse suffisamment de temps pour prévoir son remplacement. 

Filet « XtraNet »

Un pressage économique

Le filet John Deere est le seul à être spécifiquement conçu pour votre presse John Deere. Son système Zebra facilite son chargement et le déroulement des balles à l’heure de nourrir le bétail. Solide et surdimensionné, il n’a plus rien à prouver.

« XtraNet » 4500

Zebra va encore plus loin pour vous simplifier le pressage.
    John Deere « XtraNet » 4500
  • Efficacité supérieure – Permet de réaliser 1,5 fois plus de balles que des rouleaux classiques de 3000 m. Deux rouleaux de filet « XtraNet » 4500 suffisent pour une journée entière de travail, quel que soit le type de récolte.
  • Protection renforcée – Grâce à la technologie « Edge to Edge », le filet recouvre toute la largeur de la balle, améliorant ainsi la protection des cultures. Vos balles résistent mieux aux intempéries et sont plus faciles à stocker et à transporter.
  • Résistance accrue – Pour des performances maximales, même en récoltes difficiles.
  • Poids des rouleaux satisfaisant– Plus long, ce filet conserve un poids des plus raisonnables.
  • Longueur garantie – Vous n’avez aucune surprise.
  • Faible coût par balle – Un rouleau de filet « XtraNet » 4500 est plus avantageux que n’importe quelle autre solution concurrente. Calculez le coût par balle de votre enrubannage, et vous vous rendrez compte de la valeur exceptionnelle du filet « XtraNet ».

« XtraNet » 2800

Plus de balles par rouleau qu’avec un filet standard.
    John Deere « XtraNet » 2800
  • Protection renforcée – Grâce à la technologie « Edge to Edge », le filet recouvre toute la largeur de la balle, améliorant ainsi la protection des cultures. Vos balles résistent mieux aux intempéries et sont plus faciles à stocker et à transporter.
  • Efficacité supérieure – Permet de réaliser 1,4 fois plus de balles que des rouleaux classiques de 2000 m.
  • Résistance accrue – Pour des performances maximales, même en récoltes difficiles.
  • Longueur garantie – Vous n’avez aucune surprise.
  • Faible coût par balle – Comparez le coût de ce filet par rapport à celui de solutions concurrentes, et vous vous rendrez immédiatement compte de sa valeur exceptionnelle.

« CoverEdge »

Une protection optimale des balles

Le filet « CoverEdge » possède des bords élastiques qui lui permettent de recouvrir les flancs des balles. Les balles sont ainsi mieux protégées, et la récolte est parfaitement compactée. Le filet « CoverEdge » est spécifiquement conçu pour les presses à balles John Deere et disponible exclusivement chez votre concessionnaire John Deere.

« CoverEdge » 3800

Une protection optimale des balles.
    John Deere « CoverEdge » 3800
  • Inserts en plastique du noyau – Le filet John Deere « CoverEdge » est désormais doté d’un noyau renforcé par des inserts en plastique. Ces inserts pour filet John Deere « CoverEdge » peuvent équiper n’importe quelle presse utilisant un support de rouleaux.
  • Meilleure protection contre les intempéries – Recouvrant les flancs des balles, ce filet empêche la pénétration d’eau ou d’humidité.
  • Réduction des pertes de récolte – Les bords lisses maintiennent parfaitement le fourrage à la surface de la balle pour des pertes limitées et un stockage plus simple et plus soigné.
  • Ensilage optimisé– Des bords élastiques assurent la compaction de la récolte sur toute la circonférence des flancs, la recouvrant complètement et éliminant tout risque de formation de poches d’air au cours de l’enrubannage.
  • Balles mieux formées – Les clients vont se réjouir de la qualité des balles réalisées et, par conséquent, de leur stockage et transport facilités.
  • Manutention simplifiée – Le filet « CoverEdge » préserve la forme de la balle pendant le transport et donc son apparence même après manutention.
  • Faible coût par balle – Malgré sa qualité supérieure, un rouleau de filet John Deere « CoverEdge » ne coûte pas plus qu’un rouleau de filet classique. Calculez le coût par balle de votre enrubannage, et vous vous rendrez compte de la valeur exceptionnelle du filet « CoverEdge ».

Filet

Nom du produit Largeur Longueur du rouleau Nombre de rouleaux par palette
John Deere « XtraNet » 2800 123 cm 2800 m 36
John Deere « XtraNet » 4500 123 cm 4500 m 28
John Deere « CoverEdge » 3800 130 cm 3800 m 28

Ficelle

Ficelle « XtraTwine »

Une résistance extrême et une alimentation aisée.

Ficelle « XtraTwine » John DeereFabriquée dans le respect des spécifications et des tolérances les plus rigoureuses, à partir de polymères purs, la gamme « XtraTwine » de John Deere couvre tous les types de ficelle. Des plus fines aux plus solides, vous en trouverez forcément une qui répond à vos besoins.

John Deere propose une gamme complète de ficelle traditionnelle « XtraTwine » pour le pressage de petites balles de paille et de foin rectangulaires. Cette gamme comprend la ficelle John Deere « XtraTwine+ » haut de gamme : une version économique qui allie techniques de production avancées et matériaux innovants. La gamme complète de ficelle « Big Baler » répond à toutes les exigences de liage, des cultures céréalières clairsemées au fourrage le plus dense.

  • Résistance extrême La ficelle John Deere « XtraTwine » est fabriquée à partir de matières premières de grande qualité, assurant un pressage optimal.
  • Système d’alimentation simple Le centre des bobines de ficelle John Deere « XtraTwine » est spécialement conçu pour simplifier l’alimentation et limiter les risques d’entortillement de la ficelle en début de dévidage.
  • Qualité garantie La fabrication de la ficelle « XtraTwine » de John Deere repose sur un système d’assurance qualité gage d’homogénéité.

Ficelle

Type de presse Nom du produit Longueur de ficelle Coloris Composition du lot Nombre de lots par palette
Presse à balles pour service intense John Deere « Xtratwine » HD 1180 m Blanc 1 bobine 80
Presse à balles rectangulaires John Deere « Xtratwine » LSB 2800 m Blanc 2 bobines 80
Presse à balles rectangulaires John Deere « Xtratwine » 130 2070 m Blanc 2 bobines 56
Presse à balles rectangulaires John Deere « Xtratwine » 150 2340 m Blanc 2 bobines 56
Presses à balles rondes John Deere « Xtratwine » 750+ 5800 m Blanc 2 bobines 96
Presses à balles rondes John Deere « Xtratwine » 870+ 7000 m Blanc 2 bobines 96
Presses à balles rondes John Deere « Xtratwine » 1000+ 8300 m Blanc 2 bobines 96

Film d’enrubannage

Film d’enrubannage « XtraFilm »

Une adhérence accrue et une protection optimale... Encore plus longtemps !

Le film d’enrubannage John Deere « XtraFilm » garantit des performances maximales, accompagnées des services d’une équipe de confiance.

    Film d’enrubannage « XtraFilm » John Deere
  • Efficacité supérieure Le film John Deere « XtraFilm » 750 mm x 1650 m permet de former 10 % de balles de plus que la version 750 mm x 1500 m.
  • Adhérence accrue Le film John Deere « XtraFilm » présente une adhérence supérieure, pour des balles parfaitement hermétiques en toutes conditions.
  • Protection contre les UV Le film John Deere « XtraFilm » tire parti d’une puissante protection anti-UV limitant les dégradations dues au soleil.
  • Résistance aux perforations et aux déchirures Le film John Deere « XtraFilm » évite les perforations et affiche une excellente résistance aux déchirures.
  • Film coextrudé multi-épaisseur Le film John Deere « XtraFilm » est un film plastique coextrudé multi-épaisseur, fabriqué exclusivement à partir de polymères purs pour une robustesse optimale.

Film d’enrubannage

Nom du produit Dimensions des rouleaux Coloris Nombre de rouleaux par palette
« XtraFilm » 750 mm x 1500 m Blanc / Vert / Noir 40