• (Autres Pays)
  • |
  • Réseau concessionnaires
/ / / Financement Matériels de motoculture

Financement Matériels de motoculture

Un crédit adapté à votre projet et à votre budget

Grâce à John Deere Financial, offrez-vous des équipements plus fiables et plus productifs pour accélérer votre travail.
Notre gamme de solutions de financements vous permet d’acquérir le matériel de votre choix sans déséquilibrer votre budget.

 

Pourquoi des solutions de financement ?

John Deere ne cesse d’optimiser la fiabilité et la productivité de ses matériels. L’acquisition de nouveaux équipements représente cependant un lourd investissement. Pour que vous puissiez bénéficier des toutes dernières innovations technologiques, nous vous proposons une gamme de solutions de financement qui permettent de planifier le coût de vos acquisitions en fonction de votre trésorerie. John Deere vous apporte une gamme complète de produits et de services pour optimiser l'entretien de vos espaces verts et gérer votre parc de matériels.

Crédit

Un prêt qui s’adapte à votre budget.

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

Votre concessionnaire dispose de toutes les informations utiles relatives aux offres de financement mises au point par John Deere Financial.

 

Vous avez un seul interlocuteur : Votre concessionnaire de matériel espaces verts de plaisance, vous propose ce financement lors de votre achat et remplit en ligne avec vous votre dossier de financement.

 

Vous obtenez une réponse de principe immédiate et personnalisée. Il s’agit d’un financement souple et adapté : Vous pouvez à tout moment modifier la date de vos prélèvements, le montant des mensualités, ou demander une pause Mensualité (1 fois tous les 6 mois, sous réserve de bon fonctionnement de votre compte).

 

Vous remboursez votre équipement par des versements fixes et réguliers sur une période préalablement définie 10, 20 ou 30 mois.

 

Vous êtes responsable de la maintenance et de l’assurance de l’équipement

 

Atouts du crédit :

 

  • Le contrat de crédit, une fois mis en place, ne peut pas être annulé tant que vous réglez les remboursements prévus, conformément à la loi.
  • La périodicité des versements et les taux d’intérêt fixes facilitent la budgétisation.
  • Le crédit vous permet de faire face à des imprévus ou de décider d'avancer la réalisation d'un achat.
  • Pour que votre crédit soit synonyme de tranquillité d'esprit et non d'endettement excessif, nous étudions, avec vous, vos charges et vos revenus et nous vous proposons une solution en adéquation avec votre demande et votre situation personnelle.
  • Le crédit à la consommation est régi par différents textes qui garantissent les droits de l'emprunteur.
    • Le Code de la Consommation
      Il regroupe depuis 1993 les dispositions législatives et réglementaires relatives au droit de la consommation dont celles sur le crédit à la consommation. Il reprend : - la loi SCRIVENER (1978) dont l'objectif est une information et une meilleure protection du consommateur, - la loi Neiertz (1989) dont l'objet est la prévention et le traitement liés au surendettement. La réglementation du crédit à la consommation - qui a encore été enrichie par la loi Lagarde (2010) dans un sens plus informatif et plus protecteur des emprunteurs -  s'applique aux opérations de crédit (prêts d'argent, ventes et prestations de services avec paiement échelonné, différé ou fractionné, opérations de location avec option d'achat) à destination des particuliers pour un usage personnel, d'un montant minimum de 200 euros et inférieur ou égal à 75.000 euros, et consentis pour une durée supérieure à 1 mois. Toutefois les opérations de crédit remboursables au maximum sous 3 mois et assorties d'aucun intérêts ou d'aucun frais ou seulement de frais d'un montant négligeable ne sont pas soumises à la loi. Sont notamment exclus les prêts immobiliers qui sont réglementés par un autre texte.
    • Information du consommateur

      Le client doit recevoir une une offre de contrat de crédit accompagnée notamment d'une fiche d'information normalisée comportant des mentions comme la date de l'offre, l'identité des parties, le montant du crédit, le taux annuel effectif global, le taux débiteur, le montant total dû, les modalités du contrat et un bordereau de rétractation. De plus désormais le candidat emprunteur doit recevoir des explications lui permettant de déterminer si le crédit proposé est adapté à ses besoins et à sa situation financière ; à cette fin il doit remplir une fiche confidentielle de dialogue afin que le prêteur puisse vérifier cette situation et son attention doit être attirée sur le fait qu'un crédit l'engage et doit être remboursé ; qu'il doit vérifier ses capacités de remboursement avant de s'engager. A dater de l'émission de cette offre préalable de crédit, vous disposez d'un délai de réflexion de 15 jours minimum pendant lequel l'organisme de crédit ne peut pas modifier les éléments constitutifs de l'offre. Une fois l'offre de contrat de crédit signée, vous bénéficiez encore d'un délai de 14 jours calendaires maximum pour vous rétracter que le crédit soit proposé dans un magasin ou en vente à distance.

    • La loi "Informatique et libertés"

      Elle fixe les conditions de la collecte d'informations nominatives (par exemple celles qui vous sont demandées pour l'étude de votre demande de crédit), de la constitution des fichiers et de l'utilisation de ces fichiers. Cette loi vous octroie notamment un droit d’accès, d'opposition et de rectification des données vous concernant et ce, sans frais.