5075MTracteur
- Puissance maximale : 75 ch (55 kW) (97/68CE)
- Moteur 4,5 l à 4 cylindres
- Rayon de braquage de 4,1 m et empattement de 2,35 m
- 4,2 t et 2,65 m de haut
Présentation du tracteur 5M polyvalent pour les exigences diverses de l’agriculture moderne. Compact, léger et puissant, le tracteur 5M allie une agilité exceptionnelle aux performances d’un chargeur expert. Sa cabine panoramique offre une visibilité inégalée et les changements de rapport du bout des doigts permettent des transitions sans effort sur la route. Pour des performances exceptionnelles sur le terrain, la transmission Powr8™ EcoShift du tracteur 5M est dotée de huit rapports PowerShift pour une puissance constante, tandis qu’AutoTrac minimise les chevauchements et optimise l’efficacité.
Description du moteur | John Deere PowerTech™ 3029 EWX | |
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Cylindrée | 3 cylindres : 2,9 L 179 cu in. |
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Puissance nominale du moteur | À 2 200 tr/min : 55,1 kW 75 hp |
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Puissance maximale du moteur | 55,1 kW 75 hp |
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Puissance nominale à la prise de force (en ch, selon SAE) | À 2 100 tr/min : 43 kW 57,7 hp |
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Type de transmission | De série : PowrReverser™ 16AV/16AR En option : PowrReverser Hi-Lo 32AV/16AR |
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Débit nominal de la pompe hydraulique | 94 L/min 24,7 gpm |
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Catégorie d’attelage arrière (désignation SAE) | Catégorie 2 transformable en catégorie 1 |
Description | John Deere PowerTech™ 3029 EWX | |
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Régime nominal | 2 200 rpm | |
Aspiration | à turbocompresseur et post-refroidi air-air | |
Chemises | À manchons humides | |
Niveau d’émission | Phase 5 | |
Type post-traitement | COD/FAP | |
Cylindrée | 3 cylindres : 2,9 L 179 cu in. |
Puissance nominale | À 2 200 tr/min : 55,1 kW 75 hp |
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Puissance nominale à la prise de force (en ch, selon SAE) | À 2 100 tr/min : 43 kW 57,7 hp |
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Réserve de puissance | 0 percent | |
Puissance maximale du moteur | 55,1 kW 75 hp |
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Couple maximal du moteur | À 1 600 tr/min : 300 Nm 221 lb-ft |
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Élévation du couple de la prise de force | À 1 400 tr/min : 26 percent |
Type | De série : PowrReverser™ 16AV/16AR En option : PowrReverser Hi-Lo 32AV/16AR |
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Levier de vitesse | Côté gauche, électrohydraulique | |
Embrayage ; humide/sec | Humide | |
Gamme rampante | En option |
Type | À centre ouvert | |
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Débit nominal | 94 L/min 24,7 gpm |
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Débit disponible sur un distributeur auxiliaire arrière | 70 L/min 18,4 gpm |
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Nombre de distributeurs auxiliaires arrière | De série : Deux En option : Trois |
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Nombre de distributeurs auxiliaires intermédiaires | En option : Deux | |
Contrôle des distributeurs auxiliaires par levier multifonction | Mécanique | |
Contrôle des distributeurs auxiliaires | -- Distributeurs (SCV) centraux : Électrohydraulique |
Type de détection de charge de contrôle d’effort d’attelage | Mécanique ou électrohydraulique | |
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Vannes de commande à distance disponibles | De série : Deux En option : Trois |
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Catégorie d’attelage (désignation SAE) | Catégorie 2 ; convertible en catégorie 1 | |
Capacité de relevage maximale derrière les points de levage | De série : 2336 kg, 5150 lb En option : 2699 kg, 5950 lb |
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Type de détection | Bras inférieur | |
Blocage du différentiel de l’essieu arrière | Électrohydraulique |
Catégorie de barre d’attelage | Catégorie 2 | |
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Charge verticale maximale | Utilisation au champ/sur route (250 mm déployée) : 1 450 kg 3 197 lb Utilisation au champ (350 mm déployée) : 1 200 kg 2 646 lb Utilisation au champ (400 mm déployée) : 1 200 kg 2 646 lb |
Type | Indépendant, 34,9 mm (1 375 in) De série : 540/540 économique (6 cannelures) En option : 540/540E (6 cannelures) et 1 000 tr/min (21 cannelures) |
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Régime du moteur (au régime nominal de prise de force) | 540 à 2 100 rpm 540E à 1645 rpm 1 000 à 2 100 rpm |
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Actionnement de la prise de force | Électrohydraulique |
Catégorie | Catégorie 2 | |
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Alimentation électrique | -- | |
Capacité de levage standard | 1 931 kg 4 257 lb |
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Prise de force avant | Arbre de 34,9 mm (21 cannelures) à un régime de 1 000 tr/min | |
Régime de prise de force | 1 000 à 2 200 tr/min |
Type | Flasque | |
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Type de réduction finale | Épicycloïdale intégrée | |
Contrôles de différentiel | Électrohydraulique | |
Freins, type et contrôle | Disque humide hydraulique | |
Blocage du différentiel arrière | -- |
Type | De série : Pont avant mécanique | |
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Blocage du différentiel de l’essieu avant | -- |
Arrière | Pont avant mécanique : 460/85R30 (18.4R30) R1W | |
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Plage de réglage de la voie | Pont avant mécanique : avant : 1 299-1 997 mm mm | |
Rayon de braquage avec freins | Pont avant mécanique : 4,0 m 13,1 ft |
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Rayon de braquage sans freins | Pont avant mécanique : 4,0 m 13,1 ft |
Frein principal (frein de service) | Oui | |
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Frein auxiliaire | Oui, si le tracteur est équipé de freins hydrauliques de remorque | |
Verrouillage de stationnement | Oui | |
Freinage du pont avant mécanique | Oui | |
Frein hydraulique de remorque | En option |
Taille de l’alternateur | Plate-forme de conduite : 90 amp Cabine : 120 |
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Options de batterie | 12 V | |
Éclairage de travail | De série : halogène En option : phares à LED |
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Type d’ampoule dans le phare principal (halogène, xénon, DEL) | De série : halogène En option : phares à LED |
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Type d’ampoule dans le gyrophare (halogène, xénon, DEL) | En option : phares à LED |
Cadre de sécurité, plate-forme de conduite | Rigide – Pliable – Télescopique Repliable, à deux montants Plate-forme : plate/à chevaucher Plate Emplacement du levier de vitesse : console/plancher Plancher |
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Siège | Degré de pivotement du siège, côté gauche En option : Cabine : Suspension pneumatique Premium De série : Plate-forme de conduite : Mécanique |
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Siège passager | De série sur la cabine | |
Console | Groupe d’instruments à projecteurs munis de diodes luminescentes (LED) comme dans l’industrie automobile | |
Radio | En option | |
Volume intérieur de la cabine | -- | |
Niveau sonore nominal en dB(A) | 78 dBA | |
Coefficient de la vitre de sécurité | -- | |
Visibilité avant | -- |
Empattement | Pont avant mécanique : 2 350 mm 92,5 in. |
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Longueur totale | 4 054 mm 159,6 in. |
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Poids d’expédition approximatif, poste de conduite ouvert ; cabine | Plate-forme de conduite : 3 975 kg 8 765 lb Cabine : 4175 kg, 9185 lb |
Réservoir de carburant | Cabine : 196,8 L 51,9 U.S. gal. |
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Réservoir d’urée DEF | S.O. |
Guidage | Non | |
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Télématique | Modem JDLink™ | |
Diagnostics à distance | Oui |
AutoTrac™ installé | Non | |
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ISOBUS installé | Non | |
Pays de fabrication | Pune, Inde |
Date de collecte | 6-Jan-2023 |
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