9R 490Tracteur
- Puissance moteur max. (ECE-R120) de 539 ch (396 kW)
- Moteur 13,6 l à 6 cylindres
- 20,9 t et empattement de 3,912 m
- Suspension d’essieu avant HydraCushion et ActiveSeat II en option pour un confort de conduite premium
Expérimentez la surpuissance au plus haut degré de polyvalence. Ce robuste multitalent est disponible avec une puissance maximale pouvant atteindre 691 ch. Le moteur JD14 bénéficie d’une fiabilité inébranlable et d’un rendement énergétique amélioré, et le tracteur 9R transmet toute cette puissance directement au sol. La suspension de l’essieu avant HydraCushion™ en option élimine le sautillement des roues ; vous n’avez donc plus besoin de réduire le régime lorsque vous arrivez à la limite.
Jetons un œil à certaines des fonctions individuelles qui vous attendent et qui constituent l’expérience supérieure de la série 9R.
Bénéficiez de la fiabilité totale et des excellentes économies de carburant de notre moteur JD14 de 13,6 l et gérez efficacement ses énormes réserves de puissance et son couple pouvant atteindre 2 954 Nm grâce à la boîte de vitesses e18™.
Profitez d’une cabine exceptionnelle dotée de la console G5Plus CommandCenter™ et de nombreuses fonctions pratiques telles que la radio à écran tactile numérique 6,5” avec intégration Apple CarPlay & Android Auto, le système audio 6.1 et l’option ActiveSeat™ II avec fonction de ventilation des sièges et de massage
Atteignez des niveaux de productivité inégalés grâce à nos fonctionnalités de base AutoTrac, Application à débit variable et Contrôle de section et à nos licences avancées telles que Automatisation de demi-tour AutoTrac™, Guidage d’équipement AutoTrac™ passif, AutoPath™, MachineSync et Partage des données sur le terrain.
Description du moteur | Moteur JD14 (compatible avec le carburant diesel B20) | |||
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Cylindrée | 13,6 L 827 cu in. |
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Puissance nominale du moteur | 360 kW 490 hp |
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Puissance maximale du moteur | 396 kW 539 hp |
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Rated engine power PS (hp ISO) at rated engine speed (EU 2016/1628) | ||||
Maximum engine power PS (hp ISO) at max engine speed (EU 2016/1628) | ||||
Puissance nominale à la prise de force (en ch, selon SAE) | 249 kW 335 hp |
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Puissance maximale à la prise de force | ||||
Type de transmission | Transmission e18™ PowerShift™ à 18 rapports de John Deere équipée du système Efficiency Manager™ : 40 km/h 25 mph |
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Débit nominal de la pompe hydraulique | Standard : 208 L/min 55 gpm En option : 416 L/min 110 gpm |
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Catégorie d’attelage arrière (désignation SAE) | Catégorie 4N : 6 804 kg 15 000 lb Catégorie 4N : 9 072 kg 20 000 lb Catégorie 4N/4 : 6 804 kg Catégorie 4N/4 : 9 072 kg |
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Poids de la machine de base | 18 482 kg 40 660 lb |
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Puissance maximale de la PDF au régime moteur nominal avec gestion intelligente de la puissance (IPM) | ||||
Puissance maximale du moteur (ECE-R120) | ||||
Puissance nominale du moteur (ECE-R120) |
Description | Moteur JD14 (compatible avec le carburant diesel B20) | |||
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Type de moteur | Diesel, six cylindres en ligne, chemises humides avec quatre soupapes en tête | |||
Famille de moteurs | ||||
Régime nominal | 2 100 rpm | |||
Aspiration | Phase II : Bi-turbocompresseur en série à géométrie fixe (premier temps) et à géométrie variable (second temps) – refroidissement intermédiaire air-air Phase IIIA : Turbocompresseur avec limiteur de pression de suralimentation unique doté d’un système de refroidissement intermédiaire air-air et d’une recirculation des gaz d’échappement refroidis Phase V : Turbocompresseur avec limiteur de pression de suralimentation unique doté d’un système de refroidissement intermédiaire air-air et d’une recirculation des gaz d’échappement refroidis |
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Chemises | ||||
Niveau d’émission | Phase II Phase III A Phase V |
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Type post-traitement | Phase V : Catalyseur d’oxydation diesel (COD), filtre à particules (FPD) et système de réduction catalytique sélective (SCR) | |||
Cylindrée | 13,6 L 827 cu in. |
Puissance nominale | 360 kW 490 hp |
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Rated engine power PS (hp ISO) at rated engine speed (EU 2016/1628) | ||||
Puissance nominale à la prise de force (en ch, selon SAE) | 249 kW 335 hp |
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Puissance maximale à la prise de force | ||||
Gestion intelligente de la puissance | ||||
Réserve de puissance | 10 % | |||
Puissance maximale du moteur | 396 kW 539 hp |
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Maximum engine power PS (hp ISO) at max engine speed (EU 2016/1628) | ||||
Couple maximal du moteur | À 1 550 tr/min : 2 262 Nm 1 668 lb-ft |
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Puissance de traction | ||||
Élévation du couple de la prise de force | 38 % | |||
Système d’injection de carburant et commande | ||||
Type de filtres à air moteur | ||||
Couple moteur maximal (sans réserve de puissance à un régime moteur de 1 600 tr/min) | ||||
Puissance maximale de la PDF au régime moteur nominal avec gestion intelligente de la puissance (IPM) | ||||
Puissance maximale du moteur (ECE-R120) | ||||
Puissance maximale du moteur avec gestion intelligente de la puissance (IPM) | ||||
Puissance nominale du moteur (ECE-R120) |
Type | Transmission John Deere e18™ PowerShift™ à 18 rapports équipée du système Efficiency Manager™ : 40 km/h 25 mph |
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Production d’énergie électrique intégrée | ||||
Levier de vitesse | ||||
Embrayage ; humide/sec | ||||
Gamme rampante |
Type | À centre fermé, à pression et débit optimisés | |||
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Débit nominal | Standard : 208 L/min 55 gpm En option : 416 L/min 110 |
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Débit disponible sur un distributeur auxiliaire arrière | Raccords de 1,3 cm : 132 L/min 35 gpm Raccords de 1,9 cm : 170 L/min 45 gpm |
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Débit disponible aux distributeurs auxiliaires avant | ||||
Nombre de distributeurs auxiliaires arrière | Quatre à six distributeurs auxiliaires installés en usine ou hors usine De série : quatre raccords de 1,3 cm En option : cinq à six raccords de 1,3 cm installés en usine En option : trois raccords de 1,9 cm et trois raccords de 1,3 cm installés en usine |
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Nombre de distributeurs auxiliaires intermédiaires | ||||
Nombre de distributeurs auxiliaires avant | ||||
Contrôle des distributeurs auxiliaires par levier multifonction | ||||
Caractéristiques hydrauliques auxiliaires | ||||
Contrôle des distributeurs auxiliaires | Électronique | |||
Débit d’huile disponible sur un SCV unique arrière (type 200) | ||||
Débit d’huile disponible sur un SCV unique arrière (type 450) | ||||
Débit d’huile disponible sur un SCV unique arrière (type 450E) |
Type de détection de charge de contrôle d’effort d’attelage | ||||
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Vannes de commande à distance disponibles | ||||
Catégorie d’attelage (désignation SAE) | Catégorie 4N : 6 804 kg 15 000 lb Catégorie 4N : 9 072 kg 20 000 lb Catégorie 4N/4 : 6 804 kg Catégorie 4N/4 : 9 072 kg |
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Capacité de relevage maximale derrière les points de levage | Catégorie 4N/4 : 9 072 kg 20 000 lb |
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Capacité de chargement sur châssis standard | ||||
Type de détection | Électrohydraulique avec contrôle d’effort | |||
Blocage du différentiel de l’essieu arrière | ||||
Capacité de relevage arrière (désignation SAE) | ||||
Capacité de relevage globale, à 610 mm derrière les points d’attelage | ||||
Capacité de relevage maximale directement au niveau des points d’attelage |
Catégorie de barre d’attelage | catégorie 5 | |||
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Charge verticale maximale | 5 440 kg 12 000 lb |
Type | Indépendante 44 mm à 20 cannelures, 1 000 rpm |
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Régime du moteur (au régime nominal de prise de force) | ||||
Régimes de prise de force en mode économie | ||||
Régimes de prise de force en mode inversé | ||||
Disponibilité de l’option de prise de force multivitesses | ||||
Disponibilité de l’option de prise de force à vitesse de déplacement | ||||
Actionnement de la prise de force | Électrohydraulique | |||
Régime du moteur aux régimes de prise de force nominaux (540E/1000/1000E) | ||||
Régime du moteur aux régimes nominaux de la prise de force (540/1 000) | ||||
Régime du moteur aux régimes nominaux de la prise de force (540/540E/1 000) |
Catégorie | ||||
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Alimentation électrique | ||||
Capacité de levage standard | ||||
Prise de force avant | ||||
Régime de prise de force |
Type | Diamètre : 120 x 3 048 mm 4,72 x 120 in. |
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Type de réduction finale | Internes, de type épicycloïdal, avec essieu à double réduction | |||
Contrôles de différentiel | ||||
Type d’essieu | ||||
Freins, type et contrôle | ||||
Blocage du différentiel arrière | Blocage intégral électrohydraulique | |||
Capacité de charge |
Type | Diamètre : 120 x 3 048 mm 4,72 x 120 in. |
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Blocage du différentiel de l’essieu avant | Blocage intégral électrohydraulique | |||
Capacité de charge |
Avant | ||||
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Arrière | ||||
Plage de réglage de la voie | ||||
Rayon de braquage avec freins | Pneus du groupe 48 : 6,099 m 20 ft |
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Rayon de braquage sans freins | ||||
Dispositif central de gonflage des pneumatiques |
Écartement de voie | ||||
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Type d’entraînement | ||||
Largeur de chenilles | ||||
Galets médians |
Type | Standard : direction assistée hydraulique En option : direction ActiveCommand Steering (ACS™) |
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Frein principal (frein de service) | ||||
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Frein auxiliaire | ||||
Verrouillage de stationnement | ||||
Freinage du pont avant mécanique | ||||
Frein de l’essieu avant | ||||
Frein de secours | ||||
Frein hydraulique de remorque | ||||
Freins pneumatiques de remorque |
Taille de l’alternateur | Standard : 250 amp En option : 330 amp |
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Options de batterie | 12 V | |||
Éclairage de travail | Standard : 18 phares halogènes En option : 18 ou 24 phares à LED et 8 phares d’appoint à LED |
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Type d’ampoule dans le phare principal (halogène, xénon, DEL) | Standard : phares halogènes de 65 W En option : phares à LED |
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Type d’ampoule dans le gyrophare (halogène, xénon, DEL) | ||||
Indice dB(A) pour l’alarme de marche arrière | ||||
Courant de démarrage à froid total | 3 x 925 CCA Total : 2 775 CCA |
Cadre de sécurité, plate-forme de conduite | ||||
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Siège | Degré de pivotement du siège, côté gauche Confort et commodité Premium et Ultimate : 25 degrés Confort Select/Premium/Ultimate : 40 degrés Degré de pivotement du siège, côté droit Angle de 40 Standard : suspension pneumatique En option : fauteuil ActiveSeat™ II |
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Suspension de cabine | ||||
Siège passager | Standard | |||
Console | Standard : CommandCenter™ G5 | |||
Radio | Standard : radio AM/FM, commandes à distance, prise d’entrée auxiliaire, quatre haut-parleurs et une antenne externe En option : radio à écran tactile avec interface pour smartphone et reconnaissance vocale, radio numérique (DAB+) avec système de données radio (RDS), prise jack auxiliaire, entrée audio et vidéo USB et microphone Bluetooth, système à six haut-parleurs (quatre haut-parleurs et deux haut-parleurs d’aigus) et un caisson de basse |
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Volume intérieur de la cabine | 3,27 m3 115 cu ft |
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Niveau sonore nominal en dB(A) | ||||
Vitrage de cabine | 6,64 m2 71,47 sq ft |
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Coefficient de la vitre de sécurité | ||||
Visibilité avant |
Empattement | 3 912 mm 154 in. |
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Largeur totale | ||||
Longueur totale | Avec masses frontales, sans attelage ni raccord : 7 945 mm 312,8 in. Avec masses frontales, attelage et raccord compris : 8 427 mm 331,8 in. |
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Hauteur totale | ||||
Dégagement de la barre d’attelage | Pneus du groupe 48 : 527 mm 20,7 in. |
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Centre de l’essieu avant | ||||
Poids d’expédition approximatif, poste de conduite ouvert ; cabine | 20 856 kg 45 980 lb |
Poids de la machine de base | 18 482 kg 40 660 lb |
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Niveau de lestage maximal | 27 216 kg 60 000 lb |
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Poids maximal autorisé |
Volume d’huile du carter d’embiellage | 64 L 16,9 U.S. gal. |
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Réservoir de carburant | 1 490 L 400 U.S. gal. |
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Réservoir d’urée DEF | 120 L 31,7 U.S. gal. |
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Circuit de refroidissement | 56,5 L 14,9 U.S. gal. |
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Circuit de transmission/hydraulique | Avec attelage trois points et prise de force : 242 L 60 U.S. gal. Sans attelage trois points ni prise de force : 235 L 58 U.S. gal. |
Intervalle de vidange d’huile moteur | 500 heures de service | |||
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Intervalle de vidange d’huile du circuit hydraulique et de la transmission | 1 500 heures de service | |||
Intervalle de changement du liquide de refroidissement du moteur | 6 000 heures de service |
Chargeur frontal | ||||
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Capacité de levage à hauteur maximum | ||||
Hauteur de levage maximale | ||||
Type d’arasement |
Guidage | Disponible avec le matériel JDLink™, les activations et les faisceaux Ethernet (disponibilité selon la destination) | |||
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Télématique | Disponible avec le matériel informatique et les activations JDLink™ ainsi que des faisceaux Ethernet (disponibilité selon la destination) | |||
Diagnostics à distance | Disponible avec le matériel et les activations JDLink™ activées | |||
Connectivité |
AutoTrac™ installé | ||||
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ISOBUS installé | ||||
Entrées vidéo CommandCenter | ||||
Dispositif antidémarrage | ||||
Indice de pente latérale | ||||
Indice de pente en montée/en descente | ||||
Pays de fabrication | États-Unis |
Date de collecte | 29 Février2024 |
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