Guidage d'équipement AutoTrac - ActifSolutions de gestion agricole (AMS)

  • Suivi de la même trajectoire par le tracteur et l'équipement
  • Alignement parfait des lignes et écartement de plantation régulier
  • Pas d'endommagement des cultures ni des tuyaux d'irrigation ou des gaines goutte à goutte
  • Sillons parfaitement droits et semis réguliers
Imprimer

Pour une précision ultime

Grâce au guidage actif des équipements et à sa précision optimale, le tracteur et les équipements suivent exactement la même trajectoire, évitant les dommages aux cultures liés aux passages successifs. Ce système s’avère très utile pour préserver les installations d’irrigation enterrées.
Ce système fonctionne avec les équipements orientables dotés d'une direction latérale, d'une barre d'attelage ou d'une direction à essieu ou à disque. Les récepteurs StarFire 6000 sont montés sur le tracteur et l'équipement, ce qui leur permet de communiquer entre eux et d'assurer une précision absolue au sol. Les signaux RTK ou SF3 peuvent vous mener sur des trajectoires droites, courbes ou circulaires. La fonctionnalité de signal partagé permet à deux récepteurs StarFire 6000 de partager des signaux de correction dans des applications à deux récepteurs et de bénéficier d'un meilleur niveau de signal.

iSteer*

iSteer*

Utilisé avec des charrues à largeur de travail réglable, le système « iSteer Plough » garantit des sillons parfaitement droits. Il permet également le labour de parcelles à lignes courbes.

* Disponible dans les pays sélectionnés