Automatisation tracteur/outilSolutions d'agriculture de précision (AMS)

  • Débit maximum
  • Productivité supérieure
  • Moins de stress et de tensions pour l'opérateur
Imprimer
PLACEHOLDER ALT TEXT

Une coordination parfaite : Automatisation tracteur/outil

L'automatisation de la combinaison tracteur/outil signée John Deere privilégie la sérénité de l'opérateur et réduit son stress et sa fatigue. Inédit dans l'industrie, ce concept primé autorise la communication entre le tracteur et l'équipement pour le réglage automatique de toutes les fonctions ISOBUS connectées, telles que la vitesse, la direction, la prise de force, l'attelage à 3 points et le système hydraulique.

Il suffit à l'opérateur de mettre le levier en position de démarrage et de diriger le tracteur (et encore, pas toujours !), ce qui simplifie les chantiers lourds et complexes et optimise le rendement des équipements.

Facilitant la moindre tâche des presses John Deere, l'automatisation de la combinaison tracteur/équipement représente également un système de communication idéal pour les équipements ISOBUS d'autres marques, comme les arracheuses de pommes de terre Grimme. La prise de force et la vitesse d’avancement du tracteur sont régulées pour optimiser la charge des courroies de nettoyage, ce qui maximise le rendement tout en évitant d'endommager les pommes de terre, pour une productivité sensiblement supérieure.