A technician wearing safety goggles looking at a John Deere engine

Pièces moteur et assistance

 

Enregistrement pour garantie

L'enregistrement de votre nouveau moteur ou organes de transmission John Deere facilite l'obtention d'un service sous garantie si jamais celui-ci devait s'avérer nécessaire.

Enregistrez votre moteur ou organes de transmission de fabricant d'équipement d'origine

La bonne pièce pour tous les âges. Toutes les marques. Tous les budgets.

Avec John Deere, vous profitez d’un choix de pièces de rechange et d’entretien pour des machines de toutes marques et de tous âges — pour tous les budgets. Trouvez des pièces pour vos équipements de marque John Deere, machines de fabricant d’équipement d’origine (OEM) et moteurs d’entraînement de groupe générateur.

Gros plan d’un turbocompresseur John Deere d’origine

Pièces d’origine

Les pièces John Deere d’origine sont le choix idéal pour les machines récentes.

Pompe à eau, compresseur et alternateur John Deere

Pièces réusinées

Les pièces John Deere Reman vous permettent de réduire les coûts, pas la qualité.

Pièce de moteur posée à côté d’une boîte en carton sur l’avant de laquelle est imprimée la mention John Deere Reman

Pièces alternatives

Les pièces alternatives sont une solution économique pour John Deere et la plupart des autres marques d’équipements.

Pièces d’entretien pour moteurs John Deere, y compris liquide de refroidissement, batteries, filtres et huile

Conservez votre productivité

Protégez vos biens les plus précieux grâce à des batteries, de l’huile, des filtres, de la graisse et des liquides de refroidissement John Deere d’origine.

Recherchez des informations concernant votre moteur

Personne portant un gant bleu et tenant un marteau lors de la pose d’une plaque de numéro de série John Deere sur un moteur

Recherche d’informations sur le moteur

Retrouvez des informations importantes sur votre moteur. Connectez-vous à la base de données en ligne pour rechercher des informations sur les moteurs. Entrez le numéro de série de votre moteur John Deere pour accéder aux manuels, à l’année de construction et à d’autres informations.

Homme tenant un smartphone en main tandis qu’il cherche un numéro de série de moteur dans l’application PowerAssist John Deere

Application PowerAssist™ John Deere

Cette application gratuite fournit des informations spécifiques au numéro de série de votre moteur John Deere. Il vous suffit de scanner ou de saisir le numéro de série de votre moteur John Deere pour obtenir les codes d’option, les certificats d’émissions, les informations sur le contrôleur ECU, etc.

Préparez-vous à l’imprévu

Quelle que soit la tâche à effectuer, John Deere Connected Support™ veille à ce que votre équipement reste opérationnel en fournissant des services de surveillance et de diagnostic à distance qui anticipent et préviennent de manière proactive les immobilisations imprévues des machines.

Restez connecté à ce qui compte

Les services de surveillance et de diagnostic à distance de John Deere Connected Support™ vous permettent, à vous-même et à votre concessionnaire John Deere, de continuer à optimiser le fonctionnement de vos équipements d’origine.

Une assistance sous garantie lorsque vous en avez besoin

Homme portant des lunettes de sécurité pendant une intervention sur un moteur John Deere

Garantie moteur standard

Notre garantie standard couvre non seulement les moteurs de OEM pendant 2 ans/2 000 heures au maximum, mais aussi les pièces et accessoires John Deere ajoutés à un moteur neuf par un distributeur de moteurs John Deere.

Homme portant des lunettes de sécurité et travaillant sur un moteur John Deere à l’intérieur d’une machine d’équipement lourd

Garantie des pièces

Les pièces de moteur John Deere neuves et Reman installées après l’achat initial par un concessionnaire John Deere bénéficient d’une garantie de 12 mois/heures illimitées à compter de la date de leur installation.

Homme portant des lunettes de sécurité et souriant à côté d’un moteur John Deere

Extension de garantie

Protégez votre moteur pendant cinq ans ou 10 000 heures au maximum grâce à une extension de garantie John Deere. Cette garantie protège également les composants et accessoires John Deere installés par un concessionnaire agréé.

Main gantée tenant une serviette et tournant un bouchon d’huile

Bénéficiez d’un entretien réalisé par des spécialistes

Les plans d’entretien flexibles des moteurs de OEM vous permettent de protéger facilement votre investissement et de bénéficier d’un entretien complet géré par des spécialistes des moteurs. Disponible pour n’importe quel moteur John Deere — neuf ou d’occasion.

Technicien John Deere utilisant une tablette devant un équipement

Ressources sur les moteurs OEM

En savoir plus sur John Deere Connected Support™, les programmes d’entretien, les extensions de garantie, les options de pièces, l’analyse des liquides, les accessoires de moteur et d’autres ressources.