HUILES MOTEUR

Les machines de qualité nécessitent une protection de qualité

Dans nos machines comme dans nos lubrifiants – ce qu’il nous faut, ce n’est rien de moins que le plus haut niveau de qualité. C’est pour cela que nous fabriquons nous-mêmes des composants majeurs comme les moteurs. Et c’est ainsi que nous savons exactement quels lubrifiants sont les plus adaptés. Utilisez les huiles recommandées par nos experts, et vos machines vous remercierons par des performances de pointe pendant des années.

Break-In Plus

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Fonctionnalités

Moteurs neufs, remis à neuf ou remanufacturés nécessitant une huile moteur 10W-30. Création d’un schéma d’usure correct pour des performances maximales dès la mise en service du moteur.

Caractéristiques et avantages

  • Intervalle d’entretien initial jusqu’à 500 heures, consulter le livret d’entretien
  • Ajustement idéal des segments de pistons/chemises, sans frottements excessifs
  • Protection contre l’usure des organes de distribution et des engrenages pour prolonger la durée de vie du moteur

Caractéristiques

  • ACEA : E9 / E7
  • API : CK-4 / CJ-4 / CI-4 / CH-4 / SN / SM / SL / SJ
  • Vérification John Deere : RGS 50039

Plus-50 II

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Fonctionnalités

Moteurs diesel 4 temps à turbocompresseur et suralimentés actuels et plus anciens, y compris ceux dotés d’un filtre à particules diesel (DPF), de la réduction catalytique sélective (SCR), d’un catalyseur d’oxydation diesel (DOC) et d’un système de recirculation des gaz d'échappement (EGR). Compatible avec le biodiesel. Moteurs essence. Rétrocompatible avec les moteurs d’anciennes générations.

SAE 5W-40* : Huile moteur de qualité supérieure, spécialement conçue pour réduire la consommation de carburant et rester fluide aux températures extrêmement basses (-45 °C à -50 °C).

SAE 0W-40 : Huile moteur synthétique de qualité supérieure, conçue pour procurer un niveau de lubrification élevé à des températures extrêmement basses ou dans des conditions particulières. Le bon choix pour notre ensileuse automotrice de la série 9000.

* Disponible dans certains pays uniquement.

Caractéristiques et avantages

  • Intervalles de vidange allant jusqu’à 750 heures** sur certains équipements
  • Technologie à faible teneur en cendres pour prolonger la durée de vie du filtre à particules
  • Performances supérieures aux niveaux API CK-4 et API SN
  • Vérifiées par notre essai dynamométrique le plus exigeant pour les huiles pour moteur diesel
  • Protection remarquable contre l'usure, la corrosion, l'accumulation de boue, la suie et l'oxydation

 

* Pour certains équipements dotés de moteurs John Deere Tier 4 Final utilisant l’huile Plus-50 II en combinaison avec des filtres John Deere

Caractéristiques

  • ACEA : E9 / E7
  • API : CK-4 / CJ-4 / CI-4 / CH-4 / SN / SM / SL / SJ
  • Vérification John Deere : Test pour moteur dyno non routier à usage extrêmement intensif, RGS 50027

Degrés de viscosité

  • 15W-40
  • 5W-40
  • 0W-40

Plus-50

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Fonctionnalités

Moteurs diesel sur route et hors route Tier 3/Phase IIIA et générations précédentes dans toutes les conditions de température, sauf climat arctique. (ne convient pas aux versions Phase III B à faibles émissions et aux moteurs des générations suivantes)

Caractéristiques et avantages

  • Permet des intervalles de vidange allongés
  • Protection contre l’usure augmentant la longévité globale du moteur
  • Résistance à l’oxydation et protection contre la corrosion
  • Stabilité thermique supérieure

Caractéristiques

  • ACEA : E7
  • API : CI-4 / SL

Torq-Gard

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Fonctionnalités

Moteurs diesel et essence Tier 3 / Phase IIIA et plus anciens pour tous types d'applications en conditions de température modérées à très froides. (Ne convient pas aux versions Phase III B à faibles émissions et aux moteurs des générations suivantes.)

Caractéristiques et avantages

  • Intervalles de vidange standards
  • Prévention de la formation de boues, optimisant la propreté du moteur
  • Réduit l'usure et la corrosion
  • Fluidité à basse température, limitant l’usure du moteur au démarrage

Caractéristiques

  • ACEA : E5
  • API : CH-4 / SJ

Degrés de viscosité

  • 10W-30
  • 10W-40
  • 15W-40

Turf-Gard™

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Fonctionnalités

Moteurs à essence 4 temps utilisés sur les tracteurs de pelouse et jardin, les tondeuses à main, les tondeuses commerciales John Deere et les autres équipements électriques de plein air, ainsi que sur les générateurs.

Caractéristiques et avantages

  • Prévention de la formation de boues, optimisant la propreté du moteur
  • Excellente protection contre l’usure, même en cas d’utilisation hors route
  • Excellente stabilité thermique

Caractéristiques

  • API : SP + RC
  • ILSAC : GF-6
  • SAE : 5W-30
  • Dexos1 Gen2 (D10173GJ075)

Entrez les données requises à gauche, pour comparer les coûts annuels des huiles et de la filtration John Deere aux offres concurrentes. Vérifiez ainsi, les économies réalisées grâce à l'utilisation combinée de l'huile moteur Plus-50 II Premium et des filtres John Deere. Cette combinaison gagnante augmente le nombre d'heures d'utilisation entre 2 vidanges jusqu'à 750 heures* !


Utilisation annuelle en heures
Litres par vidange d'huile moteur
Prix de l'huile moteur au litre (concurrent)
Prix du filtre à huile moteur (concurrent)
Intervalle de vidange d'huile (concurrent)
Prix de l'huile moteur au litre (Plus-50 II)
Prix filtre à huile moteur John Deere
Intervalle de vidange (prolongé)
  Huile moteur et filtre à huile concurrent Huile moteur Plus-50 II et filtre à huile concurrent Huile moteur Plus-50 II et filtre à huile John Deere
Prix de l'huile au litre
Litres par vidange
Coût de l'huile par vidange
Coût du filtre à huile
 
Coût pour 1 vidange
 
Intervalle de vidange
Vidanges par an
 
Coût annuel d'huile et de filtres
Coût à l'heure

* L'intervalle de vidange de 750 heures ne s'applique qu'à certaines machines équipées de moteurs diesel John Deere Tier 4 ; dans les autres cas, un intervalle de vidange de 500 heures s'applique lorsque les critères suivants sont remplis :

1. La machine fonctionne avec l'huile moteur Plus-50 II API CK-4, CJ / 4,
2. La machine utilise un filtre à huile moteur John Deere.
3. La machine utilise uniquement du carburant diesel à très faible teneur en soufre.

Veuillez vous reporter au manuel de l’utilisateur de votre équipement.

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* Disponible dans certains pays uniquement.