Simulateur de console et CommandARM™

Possibilité de simuler l’interface utilisateur de la machine et des équipements sur votre ordinateur portable ou votre ordinateur de bureau. Ce simulateur inclut les consoles de génération 4, GS3 2630, GS3 CommandCenter™ et GS2 1800. Ce simulateur a pour objectif de fournir une assistance pour l’apprentissage de l’utilisation des consoles John Deere et des logiciels d’équipements associés. Les logiciels de la console et du contrôleur d’équipement ainsi que les capteurs connectés sont tous simulés.

affichage de l’interface utilisateur du navigateur web

Nouvelle version – Interface utilisateur du navigateur Web

  • Au fil du temps, les simulations sur l’interface utilisateur Microsoft Windows® seront transférées vers cette interface.
  • Reportez-vous au menu “À propos de” du simulateur pour obtenir la liste complète des machines et des équipements compris et le communiqué de lancement.
  • Compatible avec les navigateurs Chrome, Internet Explorer 11+, Firefox et Safari sur les ordinateurs portables, les tablettes et les téléphones.
  • Une connexion Internet est requise. Le simulateur n’utilise que 0,2 Mbps environ après son lancement.

Affichage d’interface utilisateur Windows

Interface utilisateur Microsoft Windows®

  • Reportez-vous au guide d’assistance pour obtenir la liste complète des machines et des équipements compris et le communiqué de lancement.
  • Compatible avec Microsoft Windows® 7 et 10
  • Une connexion Internet est requise. Le simulateur n’utilise que 0,2 Mbps environ après son lancement.
  • Aucune possibilité de sauvegarder les paramètres et d’importer/exporter les données.

Installez cette application pour vous connecter au simulateur en ligne.

Page du simulateur avec interface utilisateur plus récente

Aide sur écran de la console Gen 4

La console Gen 4 dispose de l’aide sur écran intégrée. Vous pouvez afficher l’aide sur écran par le biais de votre ordinateur, de votre tablette ou de votre téléphone à partir du Simulateur de console et CommandARM™.

Affichage du simulateur hors ligne

Hors ligne - Simulateur de console et CommandARM™

Le simulateur hors ligne n’est plus disponible désormais. Toutes les simulations sont disponibles dans les versions en ligne.