COMMUNIQUÉS DE PRESSE LE 7 MARS 2022
John Deere allonge la durée de vie des machines vieillissantes

De nombreux agriculteurs travaillent encore avec des machines anciennes qui fonctionnent toujours correctement, mais qui commencent à prendre de l’âge. Un entretien régulier est essentiel pour garantir de bonnes performances ainsi que des coûts d’exploitation réduits. C’est précisément pour ces machines que John Deere a étendu son programme d’inspection des machines en lançant l’Expert Check 7+ et a ajouté une nouvelle marque à sa gamme de pièces.
L’Expert Check 7+ est similaire au programme d’inspection Expert Check existant et garantit un contrôle global de 140 éléments, pensé spécifiquement pour les machines ayant plus de sept ans. À l’aide de cette liste de contrôle, nos partenaires revendeurs peuvent effectuer un diagnostic technique détaillé pour une vaste gamme de modèles. Le contrôle Expert Check 7+ est non seulement disponible pour les anciens tracteurs John Deere des séries 6, 7 et 8, mais également pour les pulvérisateurs automoteurs, les presses à balles rondes et les moissonneuses-batteuses des séries C, W et T.
John Deere lance également une nouvelle marque de pièces, baptisée « Alternatives by John Deere ». Cette marque s’ajoute donc à la gamme existante composée des pièces John Deere d’origine et réusinées. « Alternatives by John Deere » est une gamme développée spécifiquement pour les anciennes machines étant moins utilisées, et donc moins sujettes à l’usure.
John Deere a ainsi adapté ses programmes de service et de pièces à l’âge et à l’utilisation effective des machines concernées. Toutes les pièces font l’objet d’un processus de certification par John Deere, qui garantit la qualité des pièces et leur adéquation optimale avec la machine.