Gregory R. Page

Élu au conseil d’administration de Deere & Company en 2013
Président et chef de la direction à la retraite de Cargill, Incorporated

Gregory Page

Greg Page est président et chef de la direction à la retraite de Cargill, Incorporated. Il a exercé les fonctions d’administrateur dirigeant de Cargill de septembre 2015 à août 2016, de président exécutif de décembre 2013 à septembre 2015 et de chef de la direction de juin 2007 à décembre 2013. Il a été élu au conseil d’administration de l’entreprise en août 2000 avant d’être nommé président du conseil d’administration en septembre 2007.

M. Page est entré au service de Cargill en 1974 comme stagiaire de la division de l’alimentation. Au fil des ans, il a occupé plusieurs postes aux États-Unis et à Singapour. M. Page a travaillé au démarrage d’installations de transformation de la chair de volaille en Thaïlande, dans le secteur de transformation de la viande de bœuf et de porc d’Excel (une filiale de Cargill) à Wichita, au Kansas, et au groupe des marchés financiers à Minneapolis.

M. Page est membre du conseil d’administration d’Eaton Corporation, de Deere & Company et de 3M. Il est membre du comité consultatif de Corteva, la division de l’agriculture de DowDuPont. Ancien président du conseil d’administration de Big Brothers Big Sisters of America et ancien président du Northern Star Council of the Boy Scouts of America, il est toujours membre du conseil d’administration des deux organismes, ainsi que du conseil de l’American Refugee Committee.

M. Page est titulaire d’une licence d’économie de l’Université du Dakota du Nord. Il est natif de Bottineau, au Dakota du Nord.

Deere & Company (NYSE : DE) est un chef de file mondial qui fournit des produits et des services de pointe et qui s’est engagé à assurer le succès de ses clients dont le travail est relié à la terre—ceux qui la cultivent, la transforment, l’enrichissent, misent sur elle et en récoltent les produits pour répondre au besoin toujours croissant en nourriture, en carburant, en hébergement et en infrastructure. Depuis 1837, John Deere livre des produits novateurs de qualité supérieure fabriqués selon une tradition d'intégrité. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site Web mondial de John Deere à l'adresse www.JohnDeere.com.