Biographie

Marc A. Howze

Marc A. Howze

Vice-président directeur et
chef de la direction administrative

Deere & Company

Marc A. Howze est vice-président directeur et chef de la direction administrative, poste auquel il a été nommé en novembre 2016. Dans le cadre de ses fonctions, il est responsable des activités administratives principales de l'entreprise, notamment les ressources humaines, les relations de travail, les affaires publiques, les communications, la gestion de la marque et la sécurité.

M. Howze s'est joint à Deere & Company en 2001 en tant qu'avocat. Il a ensuite assumé les fonctions d'avocat principal, de conseiller juridique principal et de directeur du Développement des affaires, Division de l'équipement résidentiel. M. Howze a été élu secrétaire générale et directeur adjoint des affaires juridiques chez Deere & Company, en 2006. En 2008, il s'est vu affecté au groupe marketing agricole de Deere, à titre de directeur de l'intégration du marketing. En 2009, il a été nommé directeur d'usine, Entretien des gazons de John Deere, à Fuquay-Varina, en Caroline du Nord, puis au poste de directeur mondial, Gamme de produits de récolte du coton. Juste avant son poste actuel, à partir d'octobre 2012, il a été vice-président des Ressources humaines mondiales et Communications internes pour Deere & Company.

Avant d'entrer au service de John Deere, M. Howze a servi dans l'armée américaine, notamment comme officier d'artillerie et à divers postes en tant qu'assesseur auprès du tribunal militaire.

Natif de Détroit, Michigan, M. Howze a obtenu une licence de l'université du Michigan-Dearborn, une licence en droit de la faculté de droit de l'université du Michigan, et un MBA de la Fuqua School of Business à l'université Duke. Il est membre du Barreau de l'Illinois et de celui du Michigan, de l'Executive Leadership Council et du conseil d'administration du Thurgood Marshall College Fund.

Deere & Company (NYSE : DE) est un leader mondial de la fourniture de produits et services de pointe qui est attaché au succès des clients dont le travail est lié à la terre — qu'ils cultivent, moissonnent, transforment et enrichissent la terre ou qu'ils construisent sur elle pour satisfaire les besoins mondiaux en nourriture, en carburant, en logements et en infrastructures, lesquels connaissent une croissance spectaculaire. Depuis 1837, John Deere fabrique des produits innovants de qualité supérieure, s'appuyant sur une longue tradition d'intégrité. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Web de John Deere à l'adresse www.JohnDeere.com.