Biographie

James M. Field

James M. Field

Président, Division d'équipement agricole et d'entretien des gazons – Plateformes Amériques, Australie et mondiale de la récolte et de l'entretien des gazons

James M. Field occupe le poste de président de la Division d'équipement agricole et d'entretien des gazons pour les plateformes Amériques, Australie et mondiale depuis septembre 2012. M. Field est responsable des ventes axées sur le client et des régions commerciales des États-Unis, du Canada, de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande et de l'Amérique latine (y compris l'Amérique du Sud, l'Amérique centrale et le Mexique). Il se charge aussi des groupes de plates-formes produits composés des produits du matériel de récolte et des produits de fenaison et affouragement.

M. Field a rejoint Deere & Company en 1994 et a exercé différentes fonctions dans les domaines de la comptabilité, de la trésorerie, et du développement et de la planification des activités. M. Field a été directeur financier dans l'ancien groupe Timberjack de Deere, responsable de toutes les fonctions de comptabilité, de finance et de trésorerie. Il a été nommé contrôleur de gestion, Deere & Company, en mai 2001, et vice-président et contrôleur de gestion, Deere & Company, en septembre 2002. M. Field a été nommé président de la Division de l'équipement commercial et résidentiel en septembre 2007. En 2009, il a été nommé vice-président directeur et directeur financier de Deere & Company. Avant de rejoindre Deere, M. Field a exercé plusieurs fonctions chez Deloitte & Touche.

M. Field a obtenu une licence de l'université de Western Michigan en 1985 et est CPA (expert-comptable diplômé). Il est membre de l'Illinois CPA Society et de l'American Institute of CPA.

Deere & Company (NYSE : DE) est un leader mondial de la fourniture de produits et services de pointe qui est attaché au succès des clients dont le travail est lié à la terre — qu'ils cultivent, moissonnent, transforment et enrichissent la terre ou qu'ils construisent sur elle pour satisfaire les besoins mondiaux en nourriture, en carburant, en logements et en infrastructures, lesquels connaissent une croissance spectaculaire. Depuis 1837, John Deere fabrique des produits innovants de qualité supérieure, s'appuyant sur une longue tradition d'intégrité. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Web de John Deere à l'adresse www.JohnDeere.com.