Ryan D. Campbell

Premier vice-président et directeur financier
Deere & Company

Ryan D. Campbell

Ryan D. Campbell occupe le poste de premier vice-président et directeur financier depuis avril 2019. Il a pour responsabilité de conseiller le chef de la direction et les autres membres de la haute direction sur les grandes questions financières et de croissance stratégique. Il dirige en outre les fonctions des finances, de la planification commerciale et d'économie des marchés, ainsi que les relations avec les investisseurs, à l'échelle mondiale.

M. Campbell a amorcé son parcours chez John Deere en 2007, au poste de directeur, Planification commerciale, après une carrière de 10 ans en expertise comptable chez Ernst & Young. Il a par la suite occupé les postes de directeur, Comptabilité internationale, de contrôleur, Gamme de produits, Équipement de pelouse autoporté, de directeur, Développement commercial, de directeur, Opérations de trésorerie, Marché des capitaux, et de directeur, Finances, Équipement agricole et d'entretien des gazons, au service du président de division pour l'Europe, l'Asie et l'Afrique. Il a été nommé vice-président et contrôleur de Deere & Company en 2016, puis vice-président et directeur financier adjoint en 2018.

M. Campbell détient un diplôme en comptabilité du Simpson College et une maîtrise en administration des affaires de l'université de Chicago.

Deere & Company (NYSE : DE) est un chef de file mondial qui fournit des produits et des services de pointe et qui s’est engagé à assurer le succès de ses clients dont le travail est relié à la terre—ceux qui la cultivent, la transforment, l’enrichissent, misent sur elle et en récoltent les produits pour répondre au besoin toujours croissant en nourriture, en carburant, en hébergement et en infrastructure. Depuis 1837, John Deere livre des produits novateurs de qualité supérieure fabriqués selon une tradition d'intégrité. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site Web mondial de John Deere à l'adresse www.JohnDeere.com.