Transmission

Essieux internes de type épicycloïdal

Les essieux planétaires intérieurs Funk™ sont naturellement robustes.

Lorsque les charges sont fortes et les conditions difficiles, votre équipement doit être pourvu d'essieux capables d'en prendre. Notre famille d'essieux a fait ses preuves à maintes reprises — et dans les conditions les plus strictes. Leur solidité et leur durabilité en ont fait un élément incontournable dans les industries forestière, agricole, pétrolière, minière et de la construction, ainsi que dans un certain nombre d'applications spécialisées.
Nos essieux à couple de serrage élevé et à faible vitesse sont conçus selon un concept modulaire qui nous permet d'offrir des milliers de configurations et, essentiellement, de fabriquer un essieu sur mesure pour répondre précisément à vos exigences en matière de couple de serrage et de charge. Tous les essieux John Deere ne sont pas orientables, et sont construits pour contribuer à la rigidité du châssis de vos équipements’. Et parce qu'ils offrent un large espacement entre les roulements, ils vous donnent une plus grande flexibilité en ce qui concerne la largeur de chenille.

Nous nous’ engageons à accroître la valeur de votre équipement et à vous assurer un avantage concurrentiel. Nos essieux internes de type épicycloïdal sont l'un des exemples de cet engagement.

Tableau

Transmissions HMD

Transmissions à moteur hydrostatique (HMD) durables et fiables

Les transmissions HDM Funk™ sont fabriquées pour fonctionner avec des systèmes hydrauliques haute technologie. Elles fournissent les commandes électroniques dont vous avez besoin pour votre équipement à haut rendement tel que vos machines de ratissage, vos niveleuses automotrices, vos véhicules ferroviaires, vos balayeuses, vos paveuses et pratiquement toute autre utilisation où une vitesse de déplacement contrôlée est indispensable.

La 18000 HMD — pour les besoins de puissance élevée

Le modèle le plus populaire de notre gamme HMD, le 18000, offre une puissance généreuse de 149 kW (200 ch) pour des applications puissantes. La conception comprend une pompe de lubrification intégrée qui lubrifie entièrement les cannelures d'entrée et les roulements, ce qui augmente la durée de vie de la transmission. Deux options de rapport d’engrenage élevé et cinq options de rapport d’engrenage faible produisent les vitesses appropriées pour les équipements des industries forestière, de construction, ferroviaire, minière et agricole.

Passage des vitesses en marche sur HS17000 HMD —

La machine HS17000 est une transmission PowerShift à deux vitesses capable de passer des gammes en marche. Les vitesses sont obtenues grâce à l'utilisation de solénoïdes à commande électrique et d'embrayages à disques humides multiples actionnés hydrauliquement.

Transmissions « PowerShift »

Transmissions « PowerShift » fiable

Les clients vous font confiance pour leur fournir des équipements fiables, performants et dotés des composants les plus récents. Nous produisons des boîtes PowerShift qui vous aident à répondre à ce besoin — et nous le faisons avec un service personnel et attentif, quelle que soit la taille de votre entreprise.
Nos transmissions automatiques sont offertes soit avec convertisseur de couple, soit avec entraînement direct, pour une utilisation dans les domaines de l'agriculture, de la construction, de la foresterie, de l'industrie minière, de la servitude au sol d'aéronefs, de l'entretien de chemins de fer, etc. Les options de montage comprennent le moteur, le milieu du navire et la télécommande. Les boîtes powershift Funk™ sont construites dans l'une des usines de fabrication de transmissions les plus avancées au monde. Grâce à notre technologie de pointe, vos machines OEM ont un changement de vitesse plus souple, ainsi qu'un contrôle de vitesse et de direction du bout des doigts. Cela permet à l'opérateur d'obtenir plus de production de la machine, plus rapidement et avec moins d'efforts.
Mais surtout, nous croyons toujours au service personnalisé. Ainsi, lorsque vous avez une commande spéciale ou un autre besoin unique, nous y répondons. Notre groupe d'ingénierie d'application travaillera en étroite collaboration avec vous, en vous fournissant une analyse détaillée des performances du concept de votre machine.

Transmissions HMD

Une approche modulaire pour la fabrication d'entraînements de pompe modulaires

Avec des milliers de combinaisons, de rapports d'engrenage, d'adaptateurs de pompes hydrauliques, d'options de montage, et plus encore, — nous pouvons configurer un entraînement de pompe selon vos caractéristiques de conception. Construites pour un fonctionnement silencieux, nos pompes sont disponibles en quatre séries allant jusqu'à 708 kW (950 ch) et équipées pour fonctionner en tant qu'unités à montage indépendant, à montage direct sur le moteur ou à entraînement par embrayage. Des adaptateurs sont proposés dans une variété de boîtiers moteurs et de dimensions de volant-moteur.

Les avantages de la personnalisation

Avec plus de 50 ans d'expérience derrière nous, et notre combinaison unique de conception sur mesure et de fabrication modulaire, John Deere peut offrir des entraînements de pompe très durables et fiables. Que vous recherchiez un nouvel entraînement de pompe ou du soutien pour un entraînement existant, notre système d’assemblage modulaire vous permettent d’obtenir ce dont vous avez besoin dans les meilleurs délais.

Vous apprécierez également notre réseau de soutien à l'intégration. Nos ingénieurs d'application peuvent vous aider à choisir les options qui répondent le mieux à vos besoins. Nous offrons également un service OEM et un soutien à long terme pour le marché après-vente.

Ajoutez tous les avantages — y compris nos nombreuses options personnalisées —, et il est facile de comprendre pourquoi les entraînements de pompes Funk sont le choix de tant de fabricants d'équipement d'origine.

Entraînements par satellite

Nous proposons une gamme complète de trains de satellite Funk pour les fabricants d'équipement d'origine (OEM) pour les industries agricoles, marines, minières et pétrolières ainsi que pour les industries de construction et de fabrication. Les applications pour ces entraînements durables incluent les convoyeurs, les grues, les tracteurs à chenilles, les excavatrices, les galets de rues, les véhicules à chenilles, les treuils et plus encore.

Vous pouvez compter sur les trains de satellite Funk pour vous offrir la durabilité, la performance et une ingénierie supérieure. Nos conceptions d'entraînement comprennent divers rapports d'ensembles de réduction d'engrenages d'entrée, ainsi que des combinaisons simples et multiples de satellites à section centrale qui entraînent la puissance par des arrangements de sortie pour s'adapter à un large éventail d'applications.

Tableau