Pneumatique radial sans air MICHELIN® X® TWEEL®

Pneu reculant sur un muret

Nouveau pneumatique MICHELIN® X® TWEEL®, radial sans air, est maintenant disponible

Uniquement pour les séries Z994R et Z997R

Qu’est-ce que le nouveau pneumatique radial sans air X® TWEEL® de MICHELIN ?

La nouvelle “révolution” pour la tonte professionnelle est arrivée. Le pneumatique radial sans air X TWEEL de MICHELIN a toutes les qualités que vous attendez d’un pneu, mais ne nécessite jamais d’air. Plus de crevaisons, de temps d’arrêt, de colis pour réparation de pneu ni de pneus de rechange. À propos de l'usure, ce “pneu” possède une résistance à l'usure trois fois supérieure à celle d'un pneu ordinaire.

Pneu passant sur des roches

Pneumatique radial sans air X® TWEEL® de MICHELIN®

Dites adieu aux crevaisons et profitez d'une disponibilité accrue.

Excellentes performances

Hauteur du pneu Tweel

Hauteur uniforme

L'écrasement du pneu X TWEEL TURF de MICHELIN est constant, de sorte que le carter de coupe génère une coupe uniforme. Les rayons en matériaux composites (résine) assurent une excellente stabilité latérale même en dévers.

Conduite stable

Conduite stable

La conception unique des rayons amortit les secousses, améliorant ainsi le confort de l'opérateur, même lors de chevauchement de trottoirs ou bordures. Les matériaux composites à haut rendement et une surface de contact avec le sol importante fournissent une excellente résistance à l'usure qui est de deux à trois fois supérieure à celle d'un pneu standard.

Fabrication du pneu Tweel

Une fabrication unique

La bande de roulement du pneumatique radial sans air X TWEEL de MICHELIN est à la fois souple et robuste. Celle-ci est reliée au moyeu par des rayons fins très flexibles et résistants.

Approuvé pour les tondeuses John Deere des séries Z994R et Z997R équipées d'un carter de coupe de 54, 60 ou 72 pouces. Utilisation non recommandée avec les bacs de ramassage.