Avec les pulvérisateurs de la série SelectSpray, fini les pulvérisateurs spécialisés.
Les béquilles de remisage en option permettent la dépose et l'installation d'un pulvérisateur en quelques minutes. Effectuer les travaux de pulvérisation le matin, déposer le pulvérisateur et installer rapidement une caisse de chargement pour transporter des objets lourds, puis effectuer d'autres travaux de pulvérisation l'après-midi. Aucun outil n'est nécessaire pour changer d'équipement.
Pour plus de commodité, les béquilles de remisage sont équipées de roues pour permettre au pulvérisateur d'être plus maniable lorsqu'il n'est pas utilisé. Ranger le pulvérisateur s'il ne doit pas être utilisé pendant un moment. Il est possible de profiter de l'avantage des roues lors de la réinstallation du pulvérisateur sur le véhicule ProGator.
Le ProGator n'a pas besoin d'être parfaitement positionné sous le pulvérisateur : utiliser les roues pour atteindre le bon alignement.
Contrôleur déposé
La dépose du pulvérisateur se fait en quelques minutes.
Tirer tout d'abord sur la goupille située en bas du support du boîtier de commande puis placer le contrôleur dans l'espace de rangement situé au dos du pulvérisateur, sur la gauche.
Fixer le contrôleur au support avec la même goupille. Laisser le faisceau de câblage branché au contrôleur.
Pulvérisateur posé sur les béquilles de remisage frontale
Béquilles arrière
Utiliser ensuite le système hydraulique du ProGator pour relever le pulvérisateur, installer les béquilles de remisage frontales sur les supports appropriés, les fixer à l'aide de la goupille fournie et abaisser le pulvérisateur sur les béquilles.
Installer ensuite les béquilles arrière à l'aide de la goupille reliée à la béquille par une chaîne. Tourner la poignée pour allonger les béquilles et atténuer la pression exercée sur les axes-pivots arrière.
Retrait des axes-pivots arrière
Retirer les axes-pivots arrière et l'axe du vérin de relevage.
Débrancher les conduites hydrauliques
Débrancher les connecteurs électriques
Débrancher les conduites hydrauliques arrière à raccord rapide et les trois connecteurs électriques situés à l'arrière de la machine.
S'assurer que la conduite de vidange soit loin du châssis du ProGator.
Déplacer le ProGator pour le séparer du pulvérisateur
Déplacer ensuite le ProGator pour le séparer du pulvérisateur ou tirer sur le pulvérisateur pour le séparer du ProGator.
Le pulvérisateur est maintenant déposé du ProGator et peut être rangé en attendant sa prochaine utilisation. L'installation sera tout aussi rapide et facile lorsque le conducteur souhaitera utiliser le pulvérisateur.
Il est possible de profiter d'une grande polyvalence et de rentabiliser l'achat : la conception des pulvérisateurs de la série SelectSpray permet au ProGator d'être le véhicule utilitaire lourd le plus polyvalent du marché actuel.