Aérateur 800Aérateurs autotractés
- Largeur de travail 80 cm (31,5 in.)
- Conception légère
- Déflecteurs de carottes au niveau des pneus des roues motrices
La performance en toute simplicité, c’est ce qui caractérise les aérateurs Aercore 800 de John Deere. Ces matériels impressionnants offrent une productivité exceptionnelle sans compromis sur la qualité des trous, la fiabilité ou la simplicité d’entretien.
Les aérateurs Aercore 800 bénéficient d’une conception intelligente : leur entraînement est assuré par des courroies facilement accessibles, et non des chaînes, ce qui les rend plus silencieux et plus fiables, notamment sur sols denses ou caillouteux.
La clé de la conception de l'Aercore™ 800, c'est la simplicité. Cela vaut parfaitement pour le système de suivi du relief. En fait, il n'a aucun besoin d'un système de suivi du relief.
Si la tête de carottage de tout autre aérateur était située ailleurs que précisément entre les pneus arrière, il faudrait un système d'articulations complexe pour permettre à la tête de carottage de flotter et de suivre les ondulations.
Prenons un aérateur monté sur tracteur, par exemple. L'aérateur se situe derrière les pneus arrière. Il faut un système de flottement pour permettre à l'aérateur de suivre les contours. Au moment où le tracteur atteint le sommet d'une colline, il a tendance à soulever l'aérateur hors du sol. Cependant, l'articulation à trois points et le système de flottement hydraulique permettent à l'aérateur de suivre les contours.
L'Aercore 800 n'a pas besoin d'un tel système. En plaçant la tête de carottage précisément entre les pneus, l'action des louchets suit parfaitement le sol qui est au contact des pneus arrière. Pas besoin d'articulations complexes pour permettre à la tête de carottage de suivre le contour. Ce qui assure également une profondeur de trous homogène sur tout le relief.
Tondez-vous vos greens avec une tondeuse de 56 cm ou de 76 cm? La plupart des gens s'accordent à penser qu'il convient de tondre son green avec une tondeuse de 56 cm ou alors peut-être une de 45,7 cm. Les tondeuses de 76 cm ne sont pas faites pour les greens.
Pourquoi tondre son green avec une tondeuse plus étroite ? La réponse est : pour éviter les risques d'arracher le gazon, ce qui améliore sa santé générale et garantit une excellente qualité de coupe. Plus la tondeuse est étroite, moins elle présente le risque d'arracher le gazon sur une ondulation.
Le même principe s'applique pendant l'aération. L'aération vise à modifier la qualité du sol de 7,6 cm à 10,2 cm de profondeur. Un aérateur étroit va beaucoup mieux épouser le relief qu'un modèle plus large, garantissant une profondeur homogène pendant toute la durée de l'aération. Une profondeur homogène, c'est plus de compression à la profondeur maximale de l'aération et un épandage de l'engrais encore plus précis.
Prenez le diagramme ci-dessus comme exemple. L'image de gauche augmente la largeur de 50 pour cent jusqu'à 123 cm, tandis que l'image de droite nous montre l'Aercore™ 800. Les deux aèrent exactement la même pente. Comme vous le voyez, les trous de l'aérateur le plus large sont de moins en moins profonds à mesure que vous approchez de chaque extrémité de l'aérateur.
Reportez particulièrement votre attention sur les deux ou trois derniers louchets à chaque extrémité de l'aérateur de 123 cm qui sont enfoncés bien moins profondément que les louchets extérieurs de l'Aercore 800. Ce qui veut dire que les 7,6 à 10,2 cm sur lesquels vous tentez d'avoir un impact en les aérant sont de plus en plus réduits à mesure que l'on s'éloigne du centre de l'aérateur.
Lorsqu'on calcule la quantité d'engrais à épandre, ça joue. Le calcul que vous avez fait pour 7,6 à 10,2 cm de profondeur, basé sur les mètres carrés aérés, veut dire que vous aurez acheté trop d'engrais et plus important encore, vous n'aurez pas eu autant d'impact que prévu sur l'état du terrain.
Ce diagramme prouve que l'Aercore 800 de John Deere est bien plus efficace pour garantir une profondeur homogène sur tout le relief. Tout comme pour une tondeuse de greens, un aérateur étroit à conducteur marchant garantit une plus grande homogénéité sur un terrain ondulé que des machines plus larges.
L'outil d'aération par coupe verticale peut être adapté à n'importe quelle machine Aercore 800 équipée d'un moteur Kohler® Command Series de 25 ch.
L'outil d'aération par coupe verticale est équipé de lames à pointes au carbure et peut être utilisé jusqu'à une profondeur maximum de 44,5 mm (1-3/4 in) à n'importe quelle des quatre vitesses de l'Aercore 800. C'est l'état du terrain qui déterminera s'il est possible ou non d'atteindre la profondeur maximum. Sa largeur de travail de 80 cm (31.5 in) correspond à celle de l'Aercore 800. L'espace standard entre les lames à la sortie d'usine est de 2,54 cm (1 in), mais il peut être augmenté ou diminué en utilisant des pièces d'écartement avec un étagement de 6,4 mm (1/4 in).
L'outil d'aération par coupe verticale peut être réglé de manière précise sans outil, ce qui permet au greenkeeper de l'utiliser à presque toutes les profondeurs jusqu'à 44,5 mm (1-3/4 in). Une poignée et un support de transport pratiques permettent au conducteur de soulever l'outil d'aération par coupe verticale pour la phase de transport entre les greens.
L'outil d'aération par coupe verticale est équipé d'un système d'entraînement par courroie qui s'enclenche lorsque la tête de carottage est abaissée et se désactive lorsqu'elle est relevée. En utilisant le même système électrohydraulique d'abaissement et de relevage que sur l'Aercore 800, le conducteur peut élever l'outil d'aération par coupe verticale sans faire tourner le moteur.
Des racleurs sur les roues éliminent tout amas de débris de l'outil d'aération par coupe verticale pour conserver une profondeur de coupe homogène.
Une fois installé, l'outil d'aération par coupe verticale se révèle polyvalent : il permet au conducteur de réaliser soit l'aération, soit la coupe verticale, soit de combiner les deux. Pour l'aération seule, il suffit de dégager la courroie d'entraînement de l'outil d'aération par coupe verticale située sous sa protection. Les utilisateurs choisissant la coupe verticale seule peuvent le faire en dégageant simplement les deux courroies des têtes de carottage et en les attachant avec les fermoirs fournis.
Pour les terrains de golf qui pratiquent l'aération et la coupe verticale, l'Aercore 800 équipé de l'outil d'aération par coupe verticale permet d'effectuer les deux opérations pile en même temps. L'opération simultanée résulte en un gain de temps et une économie de main d'oeuvre contrairement aux méthodes traditionnelles.
L'Aercore™ 800 est doté d'un moteur à essence de 25 ch (18,6 kW). Pourquoi une telle puissance pour un aérateur à conducteur marchant de 80 cm (31.5 in) ? Voici ses deux principaux avantages :
Le premier avantage, c'est que la puissance supérieure du moteur lui permet de tourner à un régime beaucoup plus bas en entrée et en sortie lorsque le solénoïde de décélération est allumé. Le solénoïde de décélération ralentit le moteur en entrée comme en sortie pour éliminer les dommages sur le gazon lorsque la tête de carottage se relève et s'abaisse.
Faire tourner le moteur aussi lentement que possible sans caler est essentiel. La puissance supérieure du moteur, même à bas régime, suffit à la tête de carottage pour améliorer encore plus la qualité des trous en entrée et en sortie. Ce régime réduit est préréglé en usine et, dans la plupart des cas, ne devrait demander aucun autre réglage.
Le deuxième avantage, c'est que l'Aercore 800 offre un outil d'aération par coupe verticale en option, ce qui permet une combinaison de l'aération et de la coupe verticale. C'est une véritable exclusivité industrielle. Ce tandem offre une option productive et polyvalente introuvable chez nos concurrents.
Le moteur de 25 ch (18,6 kW) permet à l'outil d'aération par coupe verticale d'atteindre à lui seul une profondeur de 4,4 cm (1.75 in). La puissance supérieure du moteur permet également à l'aérateur et à l'outil d'aération par coupe verticale de fonctionner simultanément pour couvrir une plus grande surface et réduire encore plus la compaction causée par le processus d'aération. C'est l'état du terrain qui déterminera à quelle profondeur peuvent être utilisés l'outil d'aération par coupe et l'aérateur.
*À 3600 tr/min. Puissance approximative du moteur fournie par le fabricant, conformément aux normes SAE J940. Testé conformément aux normes SAE J1995. Les renseignements portant sur la puissance et le couple du moteur sont fournis par le fabricant du moteur et ne doivent être utilisés qu’à des fins comparatives. La puissance et le couple réels en fonctionnement seront inférieurs. Se reporter au site Web du fabricant des moteurs pour des renseignements complémentaires.
Les fuites hydrauliques sont le pire cauchemar du responsable du terrain. Elles ont non seulement le potentiel d'endommager des quantités non négligeables de gazon méticuleusement entretenu, mais dans certains cas, si le fluide n'est pas biodégradable, la zone de gazon doit être arrachée et remplacée. Sans parler de l'insatisfaction des golfeurs qui doivent jouer sur un gazon à l'allure disgracieuse parce qu'il a été endommagé par une fuite hydraulique.
Ceci est la raison pour laquelle, l'aérateur Aercore™ 800 est doté d'une transmission mécanique par opposition à un système d'entraînement de traction hydraulique. La transmission mécanique élimine tout risque de fuite hydraulique, ce qui assure une aération sans faille.
L'Aercore 800 est doté d'une transmission à cinq vitesses : quatre vitesses d'aération et une vitesse de transport. Les quatre vitesses d'aération sont les suivantes :
La transmission mécanique garantit un espacement des trous homogène et précis lors de chaque passage d'aération. L'emplacement du levier de vitesses, à portée de main du conducteur, est très pratique pour sélectionner facilement l'espacement et la vitesse.
La vitesse de transport de l'Aercore 800 éloigne en toute sécurité la machine du conducteur durant le transport à une vitesse de 5,6 km/h. Certains modèles concurrents ont une vitesse de transport de 6,4 km/h, mais cette vitesse les rapproche dangereusement du conducteur.
Le système intégré d'étrier de présence du conducteur permet à ce dernier d'arrêter facilement la machine en relâchant simplement l'étrier pour que la machine s'arrête rapidement si besoin. De plus, le rayon de braquage est limité en mode transport pour garantir une utilisation encore plus sûre pendant le transport.
L'Aercore 800 a été conçu pour faire du bien à votre gazon. Du réglage de la pression des protections de gazon au concept Flexi-Link, en passant par la transmission mécanique qui se passe de système hydraulique, l'Aercore 800 est le meilleur sur le marché pour la santé de votre gazon.
Mais sa conception va bien plus loin que ses caractéristiques principales. L'Aercore 800, avec ses composants innovants, ne pèse que 620 kg, ce qui est très léger pour un aérateur aussi productif. Le modèle concurrent le plus proche en termes de productivité pèse 721 kg. Le but de l'aération est de soulager le gazon de la compression due à l'utilisation quotidienne de machines, et John Deere a limité la compression causée par l'aérateur lui-même en gardant le poids de la machine sous contrôle.
Même lorsque vous ajoutez notre véritable exclusivité industrielle : l'outil d'aération par coupe verticale Verticut, à l'Aercore 800, il ne pèse que 654 kg; ce qui fait encore 68 kg de moins que notre concurrent le plus productif.
L'Aercore 800 est non seulement de conception légère, mais la pression de ses pneus est aussi très basse, ce qui permet d'étendre l'empreinte de la machine et minimise ainsi la compression du gazon. La pression des pneus de l'Aercore 800 n'est que de 0,62 bar (9 psi), alors que celle de notre concurrent le plus proche en termes de productivité s'élève à 0,83 bar (12 psi).
L'Aercore™ 800 est équipé d'un système d'abaissement et de relevage électrohydraulique. Si l'on regarde un système de relevage hydraulique type, le moteur doit tourner pour relever et abaisser la tête de carottage. Le moteur entraîne physiquement la pompe qui contrôle le système hydraulique.
Ce n'est pas le cas sur l'Aercore 800. Le système de l'Aercore 800 va plus loin que le simple système hydraulique : il comporte également un composant électrique. En gros, le système est doté d'un moteur électrique qui entraîne une pompe hydraulique, laquelle entraîne à son tour un vérin hydraulique qui va relever et abaisser la tête de carottage.
Si la machine tombe en panne de carburant ou qu'une défaillance du moteur survient pendant l'aération, relever la tête de carottage du sol en tournant simplement la clé dans le contact et en appuyant sur le bouton de relevage. Ou relâcher simplement l'étrier de présence du conducteur et la tête va se relever automatiquement du sol. Pas besoin de sortir la caisse à outils pour commencer à enlever les porte-louchets ou de retourner les soupapes d'évacuation hydrauliques pour enlever la machine du green.
La tête de carottage doit être relevée avant de pouvoir démarrer le moteur de l'Aercore 800. C'est pourquoi on y a rajouté un élément automatique. Si un conducteur essaie de démarrer le moteur alors que la tête de carottage est encore en bas, le système électrique la relève dès que la clé tourne dans le contact, pour préparer le démarrage. Tout fonctionne à l'électricité et le moteur n'a pas besoin de tourner.
Les systèmes hydrauliques ne nuisent-ils pas aux greens en cas de fuites ? Bien sûr que si, mais pas sur l'Aercore 800. Sur l'Aercore 800, le fluide hydraulique est biodégradable. Si ça fuit, il n'est pas nécessaire de l'enlever du gazon. En plus, comme sa seule fonction est d'abaisser et relever la tête de carottage, il n'est pas utilisé constamment. Ce qui lui permet de maintenir l'huile à bonne température et prévient les risques de surchauffe en cas de fuite du système.
La rapidité du système électrohydraulique d'abaissement et de relevage améliore aussi la qualité des trous en entrée et en sortie. La tête se relève et s'abaisse très rapidement, maintenant le louchet perpendiculaire au gazon le plus vite possible.
Les déflecteurs de carottes standards au niveau des pneus des roues motrices éliminent le risque de rouler sur des carottes déjà tirées lors du passage d'aération précédent. Les déflecteurs se relèvent et s'abaissent avec la tête de carottage et écartent les carottes qui pourraient se trouver sur la trajectoire des pneus de roues motrices. Ils flottent aussi librement pour épouser les courbes de greens même les plus ondulés.
En empêchant les pneus de rouler sur des carottes déjà tirées, les déflecteurs de carottes au niveau des pneus des roues motrices améliorent le processus de nettoyage du green après l'aération.
Il est important de noter que rouler avec un aérateur à conducteur marchant sur des trous faits précédemment ne pose pas problème. Tous les greens demandent un processus de nettoyage et de fertilisation après avoir fini l'aération. Des personnes et des machines sont employées sur les greens pour ramasser les carottes et répandre l'engrais, donc on va passer plusieurs fois sur les nouveaux trous avant de répandre l'engrais.
L'important est de s'assurer que les carottes ne soient pas broyées et mêlées au gazon, ce qui affecterait l'efficacité du processus de nettoyage et remplirait les trous de matières indésirables. Les déflecteurs de carottes au niveau des pneus des roues motrices s'assurent parfaitement que vos greens sont prêts pour le processus de nettoyage, garantissant un épandage plus efficace de l'engrais qui remplit les nouveaux trous de nouveaux éléments désirables.
L'Aercore™ 800 et son outil d'aération par coupe verticale en option sont conçus pour être manipulés facilement, et assurent un fonctionnement souple et silencieux, ne nécessitant aucun graissage. Les courroies ne demandent qu'un entretien réduit au minimum contrairement aux systèmes traditionnels d'entraînement par chaînes.
Les chaînes doivent être lubrifiées pour continuer à fonctionner efficacement, et aucun terrain de golf ne veut risquer de répandre un excédent de graisse sur les surfaces de jeu. Les systèmes d'entraînement par courroie ne demandent qu'une bonne tension de la courroie et un nettoyage régulier pour limiter l'amas de débris.
Pour faciliter encore plus son utilisation, l'Aercore 800 est équipé de roulements étanches sur tout le système à têtes de carottage. Ceci simplifie l'entretien et, encore une fois, évite que l'excès de graisse ne se répande sur les surfaces de jeu.
Le système d'entraînement par courroie utilise une courroie et une poulie crantées. Cela permet de régler la cadence de la tête de carottage, limitant ainsi les vibrations de la machine et assurant un espacement parfait des trous.
Régler la cadence de l'Aercore 800 est simple. Relâchez les deux poulies de renvoi de la tête de carottage de façon à pouvoir éloigner les courroies des poulies crantées. Servez-vous du fond des protections de gazon ou d'un point de repère sur le châssis pour aligner les deux bras extérieurs l'un avec l'autre. Il va de soi que les deux bras intérieurs devraient eux aussi être alignés précisément. Remettez les courroies en place et resserrez les poulies de renvoi jusqu'à ce que la courroie soit bien tendue. La cadence de l'Aercore 800 est maintenant réglée.
Une paire de courroies crantées offre une durée de vie prolongée et ne nécessite que des réglages minimes. Même le remplacement de courroie occasionnel devient facile avec tous les composants de l'entraînement par courroie situés sur la partie supérieure de la machine, où il sont facilement accessibles.
L'Aercore™ 800 est équipé d'un système muni d'un axe et d'un système à entretoises pour établir la profondeur d'aération. Ce système est simple d'utilisation et ne nécessite aucun outil pour le réglage.
Une fois réglé, le système s'appuie sur le châssis de l'Aercore 800 lorsque la tête de carottage s'abaisse. En s'appuyant sur le châssis, le système de réglage de la profondeur garantit une profondeur de trou homogène sur toute la surface aérée. Sur l'Aercore 800, on n'est pas obligé de se fier à des détecteurs ou des articulations électroniques lorsqu'on établit la profondeur.
Le réglage de la profondeur sur l'outil d'aération par coupe verticale en option ne nécessite lui aussi aucun outil. Il suffit de desserrer le contre-écrou en utilisant le levier fourni et de déplacer la roue vers le haut ou vers le bas jusqu'à ce qu'elle soit alignée avec la profondeur désirée.
Parce que l'outil d'aération par coupe verticale tourne à contre-sens par rapport à la machine, les lames sont toujours enfoncées dans le sol. Par conséquent, vous n'avez pas à vous inquiéter, l'outil d'aération par coupe verticale ne changera pas de profondeur pendant l'opération.
Il existe plusieurs types de louchets de tailles différentes pour s'adapter aux besoins variés :
Les louchets HD et HDT sont presque totalement identiques, sauf que le HDT possède une extrémité renforcée qui lui confère une durée de vie trois à quatre fois plus longue. Le changement de louchets pendant le processus d'aération engendre de l'inactivité et augmente le coût de la main d'oeuvre du terrain de golf ou de l'installation sportive. Les louchets HD et HDT durent plus longtemps que la plupart des autres louchets grâce à l'épaisseur de leurs parois. Résultat : moins d'inactivité pour les opérateurs.
Autre avantage : comme ils s'usent moins vite, ces louchets assurent un carottage identique du premier au dernier green. En effet, un louchet se rétrécit à l'usage. Par conséquent, il n'enlève pas la même quantité de terre et peut également causer une diminution de la qualité des trous. Les louchets HD et HDT tiennent plus longtemps et font des trous de profondeur et de qualité homogènes plus longtemps.
Pour choisir la taille de louchet adaptée à vos besoins, il vous faut déterminer de quelle taille sont les trous que vous souhaitez creuser. Utilisez le tableau ci-dessous pour déterminer le diamètre interne (DI) ou le diamètre externe (DE) du louchet. Dans certains cas, pour obtenir les résultats escomptés, il vous faudra peut-être choisir une taille plus grande que celle utilisée précédemment.
Deere NP |
Longueur |
Fixation |
DI |
DE |
Description |
TCU17331 | 139,7 (5.5) | 22,2 (7/8) | 15,24 (0.60) | 25,4 (1.0) | HD 25,4 mm (1.0 in) éjection sur le côté |
TCU17332 | 139,7 (5.5) | 22,2 (7/8) | 15,24 (0.60) | 25,4 (1.0) | HD 25,4 mm (1.0 in) éjection sur le côté |
TCU17333 | 139,7 (5.5) | 22,2 (7/8) | 15,24 (0.60) | 25,4 (1.0) | HD 25,4 mm (1 in) tubulaire, éjection par le haut |
TCU17334 | 139,7 (5.5) | 22,2 (7/8) | 15,24 (0.60) | 25,4 (1.0) | HD 25,4 mm (1 in) tubulaire, éjection par le haut |
TCU17340 | 158,75 (6.25) | 22,2 (7/8) | 13,72 (0.54) | 19,05 (0.75) | HDT 19,05 mm (3/4 in) tubulaire |
TCU17454 | 158,75 (6.25) | 22,2 (7/8) | 13,72 (0.54) | 19,05 (0.75) | HD 19,05 mm (3/4 in) tubulaire |
TCU17341 | 158,75 (6.25) | 22,2 (7/8) | 13,72 (0.54) | 19,05 (0.75) | HDT 19,05 mm (3/4 in) éjection sur le côté |
TCU17342 | 152,4 (6.0) | 19,05 (3/4) | 14,61 (0.575) | 19,05 (0.75) | HD 22,22 mm (7/8 in) éjection sur le côté |
TCU17456 | 152,4 (6.0) | 19,05 (3/4) | 12,45 (0.49) | 18,54 (0.73) | HD 20,63 mm (13/16 in) éjection sur le côté |
TCU17457 | 152,4 (6.0) | 19,05 (3/4) | 12,32 (0.485) | 18,29 (0.72) | HDT 20,63 mm (13/16 in) éjection sur le côté |
TCU17335 | 139,7 (5.5) | 19,05 (3/4) | 12,22 (0.481) | 16,0 (0.63) | HD 15,87 mm (5/8 in) tubulaire |
TCU17336 | 146,05 (5.75) | 19,05 (3/4) | 12,22 (0.481) | 16,0 (0.63) | HDT 15,87 mm (5/8 in) tubulaire |
TCU17337 | 146,05 (5.75) | 19,05 (3/4) | 12,22 (0.481) | 16,0 (0.63) | HDT 15,88 mm (5/8 in) éjection sur le côté |
TCU17338 | 127 (5.0) | 19,05 (3/4) | S.O. | 15,88 (0.625) | HD 15,88 mm (5/8 in) plein |
TCU17339 | 177,80 (7.0) | 19,05 (3/4) | S.O. | 15,88 (0.625) | HD 15,88 mm (5/8 in) plein |
TCU17343 | 139,7 (5.5) | 19,05 (3/4) | 8,79 (0.346) | 13,28 (0.523) | HD 12,7 mm (1/2 in) tubulaire |
TCU17344 | 146,05 (5.75) | 19,05 (3/4) | 8,79 (0.346) | 13,28 (0.523) | HDT 12,7 mm (1/2 in) tubulaire |
TCU17345 | 146,05 (5.75) | 19,05 (3/4) | 8,79 (0.346) | 13,28 (0.523) | HDT 12,7 mm (1/2 in) éjection sur le côté |
TCU17347 | 114,3 (4.5) | 9,65 (3/8) | 7,62 (0.3) | 10,67 (0.42) | HD Super Quad |
TCU17348 | 117,48 (4.62) | 9,65 (3/8) | 7,62 (0.3) | 10,67 (0.42) | HDT Super Quad |
TCU17346 | 127 (5.0) | 9,65 (3/8) | S.O. | 19,05 (0.75) | HD 9,65 mm (3/8 in) plein x 12,7 mm (5 in) |
TCU17452 | 127 (5.0) | 9,65 (3/8) | 5,61 (0.221) | 7,87 (0.31) | Louchet HD Quad |
TCU17453 | 130,175 mm (5.125 in) | 9,65 (3/8) | 5,54 (0.218) | 7,87 (0.31) | Louchet HDT Quad |
TCU17349 | 139,7 (5.5) | 9,65 (3/8) | S.O. | 12,70 (0.5) | Croix avec HD à nervures 12,7 mm (1/2 in) |
TCU17350 | 139,7 (5.5) | 9,65 (3/8) | S.O. | 12,70 (0.5) | Croix avec HDT à nervures 12,7 mm (1/2 in) |
TCU17351 | 146,81 (5.78) | 19,05 (3/4) | S.O. | 19,05 (0.75) | Super croix avec HD à nervures 19,05 mm (3/4 in) |
TCU17352 | 177,80 (7.0) | 19,05 (3/4) | S.O. | 19,05 (0.75) | Louchet à baïonnette avec HD à nervures 19,05 mm (3/4 in) |
TCU17449 | 146,05 (5.75) | 19,05 (3/4) | 8,25 (0.325) | 11,68 (0.46) | MD 9,65 mm (3/8 in) tubulaire |
TCU17450 | 146,05 (5.75) | 19,05 (3/4) | 10,795 (0.425) | 14,22 (0.56) | MD 12,7 mm (1/2 in) tubulaire |
TCU17451 | 146,05 (5.75) | 19,05 (3/4) | 13,2 (0.52) | 16,76 (0.66) | MD 15,87 mm (5/8 in) tubulaire |
TCU18638 | 146,05 (5.75) | 22,2 (0.875) | 15,24 (0.6) | 19,56 (0.77) | MD 19,05 mm (3/4 in) tubulaire |
Ces caractéristiques sont basées sur les informations disponibles au moment de la publication. Elles peuvent être modifiées sans préavis.
Contactez votre concessionnaire John Deere pour plus d'informations.