Il existe deux tâches majeures de gestion lorsque vous vous occupez des plantations et du semis. Analyse des performances de vos cultures de l’année précédente et création de vos cartes de modulation.Ensuite, exécution du travail dans chacun des champs.
En combinant les données du système de cartographie de rendement de John Deere Operations Center™ avec d’autres données, le cas échéant (échantillonnage des éléments nutritifs du sol, biomasse par satellite, etc.), il est facile de créer des cartes de modulation de densité de semis. Vous pouvez le faire vous-même ou travailler avec votre agronome ou le spécialiste en agriculture de précision de votre concessionnaire local.
Une fois les cartes de semis terminées, vous pouvez établir un plan de travail pour chaque champ, avec des lignes de guidage pour votre semoir ou semoir de précision, et l’envoyer à votre tracteur. Grâce à la compatibilité ISOBUS, les réglages du semoir apparaîtront sur la console des tracteurs dès qu’il sera attelé. Lorsque le tracteur arrive dans le champ, la tâche apparaîtra automatiquement sur la console. Le conducteur n’a plus qu’à confirmer la tâche pour pouvoir commencer immédiatement.
L’important, c’est la qualité. Quitte à faire les choses, autant les faire correctement.
Parcourez les différentes solutions et cliquez sur une technologie pour découvrir comment elle peut vous aider.
En partenariat avec Saaten-Union, John Deere cherche de nouvelles méthodes pour optimiser les semis. Pour y parvenir, l’expertise technique et les connaissances en agronomie doivent aller de pair.
Il ne faut pas grand-chose pour débuter votre parcours agricole intelligent. Vous disposez peut-être déjà des technologies essentielles sur votre machine.
Parlez à un spécialiste en agriculture de précision chez votre concessionnaire local. Ils vous aideront à configurer les machines et à saisir des informations de terrain, et ils seront présents lors de chaque étape de votre parcours d'agriculture intelligente.