• (Autres Pays)
  • |
  • Réseau concessionnaires
/ / / / Au service de la qualité

Au service de la qualité

Au service de la qualité

Pièces John Deere d'origine pour tracteurs

Fiabilité et performances exceptionnelles !

John Deere propose des pièces de qualité conçues pour améliorer les performances, le confort et la fiabilité de votre tracteur. Les pièces John Deere d'origine pour tracteur s'adaptent et fonctionnent à la perfection puisque leur conception et leurs spécifications sont contrôlées par John Deere, tout comme les pièces du tracteur neuf. Votre tracteur John Deere n’est pas près de vous faire défaut ! Il demeure aussi fiable qu'à la date de son achat, et ce pour de nombreuses années à venir.

Alternateurs et générateurs

Machines électriques tournantes John Deere RemanAlternateurs et générateurs John Deere Reman

Tour à tour, toujours plus de jus !
Les alternateurs et générateurs John Deere Reman sont fabriqués pour fournir la puissance et la fiabilité John Deere, à un prix raisonnable.

Vos avantages :
  • La qualité John Deere :
    • Les pièces ne sont pas seulement remises en état, elles sont complètement démontées et réusinées.
    • Les tests de tension et d'intensité sont réalisés au ralenti et sous charge.
    • Les rotors et stators sont testés et isolés pour satisfaire aux normes John Deere.
  • Prix avantageux.
  • Coût des réparations connu à l'avance.
  • Garantie d'un an, nombre d'heures de fonctionnement illimité, sur les pièces et la main-d'œuvre en cas de pose par le concessionnaire.

Pistons

Chambres de piston John Deere
Au service de la solidité

Pistons

Pour améliorer la fiabilité, la robustesse et la disponibilité de votre moteur :

  • La bordure renforcée en fibre offre une résistance à la fatigue supérieure de 50 %
  • La conception de la bordure de chambre des pistons John Deere dissipe plus rapidement la chaleur issue de la combustion

Alésages de piston John Deere
Un décalage pour plus d'efficacité

L'alésage décalé des pistons John Deere accroît les performances et la durée de vie de votre moteur en réduisant :

  • Le bruit dû aux vibrations
  • Les contraintes mécaniques
  • L'usure de contact
Bordure de chambre renforcée en fibre John DeereBordure de chambre renforcée en fibre John Deere d'origine Bordure de chambre non renforcée, modèle concurrent ABordure de chambre non renforcée, modèle concurrent A Bordure de chambre non renforcée, modèle concurrent BBordure de chambre non renforcée, modèle concurrent B

COMPOSANTS du système d’injection

Composants du système d'injection

La gamme John Deere Reman de produits d'injection du carburant est conçue pour limiter les immobilisations et offrir aux clients une solution de réparation économique.

Vos avantages :
  • Temps d'immobilisation réduit grâce au remplacement des composants d'injection de carburant
  • Prix compétitif par rapport aux options de remise à neuf du système d'injection
  • Coût des réparations connu à l'avance
  • Garantie d'un an, nombre d'heures de fonctionnement illimité, sur les pièces et la main-d'œuvre en cas de pose par le concessionnaire*
  • Réusinage complet, pas uniquement le remplacement des pièces défectueuses

* Cette couverture inclut les pièces et la main d'œuvre lorsque l'installation a été effectuée par votre concessionnaire ; dans le cas contraire, la couverture porte uniquement sur les pièces.

Kits de révision du moteur

Offrez une nouvelle jeunesse à votre moteur !

Les kits de révision John Deere décuplent les performances et réduisent la consommation d'huile des moteurs.

Votre moteur montre des signes de fatigue ? Vous devez faire l'appoint d'huile plus souvent que la normale ?
Donnez-lui un second souffle grâce au seul kit répondant à ses spécifications d'origine.

Contenu du kit standard :

Les kits de révision John Deere décuplent les performances et réduisent la consommation d'huile des moteurs
  • Demi-coussinets de palier et de bielle
  • Rondelles de butée
  • Joints de carter d'huile
  • Ensembles chemises/pistons appairés
  • Garnitures de chemises
  • Joints de palier avant et arrière
  • Jeu de joints d'étanchéité
  • Circlips

Contenu du kit étendu :

  •  Boulons et coussinets de bielle
  •  Axes de piston
  •  Bagues d’arbre à cames

Préservez le bon fonctionnement de votre moteur en utilisant les huiles, liquides de refroidissement et filtres John Deere.

Filtres à huile (moteur)

Laissez votre moteur respirer

La qualité des filtres à huile que vous choisissez a un impact direct sur l'efficacité de votre moteur John Deere. Alors au moment de remplacer un filtre, exigez le meilleur : un filtre John Deere d'origine.

Filtres à huile : les dessous de l'histoire
Les autres filtres se ressemblent peut-être tous de l'extérieur, mais leurs caractéristiques internes sont parfois bien différentes. Du matériau filtrant aux joints d'étanchéité en passant par les ressorts tendeurs, John Deere vous offre la qualité que votre tracteur mérite. Ainsi, vous ne risquez pas de compromettre l'un de vos biens les plus précieux. Si la marque John Deere n'est pas apposée sur le filtre, c'est qu'il n'a pas été fabriqué exclusivement pour nos équipements.

Moins de soucis
En optant pour des filtres John Deere d'origine, vous faites le choix de la sérénité.

  • Performances durables, aucune inquiétude jusqu'au prochain intervalle d'entretien
  • Efficacité exceptionnelle, du sur-mesure pour votre matériel
  • Protection maximale pour votre investissement et pour vous

Jugez-en par vous même
Bon nombre de fabricants de filtres dits « bon marché » rognent sur les coûts pour vous donner l'illusion de faire des économies. Ils lésinent sur l'épaisseur du papier, utilisent un ressort plus fin, voire omettent délibérément un joint. Inutile de se demander pourquoi ces filtres doivent être changés aussi souvent !

Filtre à huile John Deere Filtre à huile John Deere d'origine Filtre à huile concurrent Filtre à huile concurrent Filtre à huile John Deere Filtre à huile John Deere d'origine Filtre à huile concurrent Filtre à huile concurrent

La qualité paie

Les filtres John Deere offrent un excellent rapport qualité-prix. Ils restent efficaces tout au long de leur durée de vie car nous ne faisons jamais de compromis sur la qualité. Ils feront ronronner votre moteur pendant des années.

Conception des composants internes (déflecteur)

Filtres à huile John Deere d'origine Les filtres à huile John Deere d'origine sont dotés de ressorts qui les maintiennent parfaitement en place.
Filtres à huile concurrents Les filtres à huile concurrents, eux, comportent des ressorts plus fragiles et leurs éléments peuvent être instables et fuir.

Dimensions

Filtres à huile John Deere d'origine Les filtres à huile John Deere d'origine emploient un papier filtrant de haute qualité avec une densité importante qui ne laisse passer aucune particule nocive, ni même la lumière, comme l'exigent les normes de qualité John Deere !
Filtres à huile concurrents Les filtres à huile concurrents sont facilement repérables avec un simple test de passage de la lumière : ils utilisent un papier filtrant de qualité et de densité inférieures bien plus perméable aux particules.

Courroies du moteur

Courroies du moteur

Usure minimum. Fiabilité maximum

Choisissez des courroies John Deere et tirez parti de leurs excellentes caractéristiques techniques alliées à leur extrême résistance à la température, pour une fiabilité optimale.

Courroies de moteur John Deere : la technologie maîtrisée

Des matériaux spéciaux pour la plus haute fiabilité
La composition des courroies en V en caoutchouc de John Deere a été spécialement étudiée pour répondre aux sollicitations les plus sévères. Ces courroies sont, par conséquent, plus résistantes aux températures extrêmes et aux influences externes : • Résistance à la chaleur jusqu'à 120 °C • Résistance au froid jusqu'à -25 °C • Haute résistance aux effets abrasifs de l'huile, de l'ozone et du carburant.

Fiabilité supérieure des courroies en V John Deere prouvée
Un test comparatif a été réalisé sur une courroie en chloroprène standard, une courroie en chloroprène d'origine alliée et une courroie en caoutchouc spécial John Deere. Les trois courroies ont été placées sur un banc d'essai, selon une configuration « en sapin ». La température ambiante a été portée à 120 °C et le régime des courroies amené à 5000 tr/min. Le test a pris fin lorsqu'une courroie a présenté plus de 10 fissures au niveau de ses nervures, fissures espacées de moins de 100 mm les unes des autres, ou lorsqu'une des nervures a cédé.

Qualité durable
Grâce à l'association optimale de leurs matériaux et de leurs caractéristiques techniques, les courroies en V John Deere ont résisté trois fois plus longtemps que les modèles standard et se sont révélées deux fois plus fiables que les courroies en chloroprène de qualité d'origine alliée !

Silencieux

À la hauteur des exigences de performances

Les silencieux John Deere assurent une réduction du niveau sonore et de la consommation de carburant.

Revêtement de surface

Bordure de chambre John Deere renforcée en fibre Silencieux John Deere d'origine avec revêtement en aluminium par immersion à chaud
La surface présente une forte résistance aux grosses chaleurs et à la corrosion pour une longue durée de vie
Bordure de chambre non renforcée, modèle concurrent A Silencieux non d'origine avec un revêtement peint ou émaillé
Le revêtement brûle, ce qui indique une moins bonne protection contre la corrosion et donc une durée de vie raccourcie

Cartouche

Bordure de chambre John Deere renforcée en fibre Silencieux John Deere d'origine avec assemblage par pliage
Permet la dilatation thermique et offre une grande stabilité et une grande résistance aux vibrations et aux fissures
Bordure de chambre non renforcée, modèle concurrent A Silencieux non d'origine avec assemblage par soudage
Ne peut pas compenser suffisamment la dilatation thermique, ce qui entraîne une stabilité moindre et une résistance plus faible aux vibrations, aux fissures et aux fuites

Conception des composants internes (déflecteur)

Bordure de chambre John Deere renforcée en fibre Silencieux John Deere d'origine en demi-coquille
Sa forme arrondie optimise le flux d'échappement, ce qui réduit la contre-pression et la consommation de carburant, tout en favorisant une meilleure réactivité du moteur.

Bordure de chambre non renforcée, modèle concurrent A Silencieux non d'origine avec des tubes coudés
Cette conception coudée provoque des turbulences dans le flux d'échappement, ce qui augmente la contre-pression et la consommation de carburant.

Dimensions

Bordure de chambre John Deere renforcée en fibre Silencieux John Deere d'origine parfaitement adapté
Respect des spécifications John Deere pour une adaptation parfaite.

Bordure de chambre non renforcée, modèle concurrent A Silencieux non d'origine de dimensions incorrectes
Non-respect des spécifications John Deere (en particulier concernant les points de fixation et les tubes d'entrée et de sortie), ce qui rend l'ajustement laborieux et entraîne un risque de détériorations.

Vitres

Vitres

Qu'attend-on d'une surface vitrée ? Bien évidemment, qu'elle protège l'opérateur des intempéries et du bruit. D'innombrables tests et applications l'ont démontré, les vitres John Deere respectent mieux nos spécifications et les exigences légales que celles de nos concurrents. Pour vous, cela se traduit par plus de sécurité.

Des tests comparatifs sur les aspects suivants ont été récemment réalisés :

  • Qualité de fabrication
  • Dimension des orifices
  • Simplicité d'installation
  • Étanchéité

Vitres John Deere sur mesure.
Comme le montrent les illustrations, les dimensions des vitres concurrentes ne correspondent pas à celles des vitres John Deere d'origine. Conclusion : si vous ne choisissez pas la qualité John Deere, attendez-vous à vous retrouver dans une cabine bruyante et non étanche.

Les vitres John Deere satisfont les attentes. Comme vous le voyez, pas les vitres concurrentes ! Conclusion : choisissez une vitre John Deere bien ajustée ou vous risquez d'avoir de mauvaises surprises à l'installation !

Vitre concurrente

Cette vitre concurrente n'est pas du tout à la bonne dimension. C'est le début des ennuis !

Les orifices d'assemblage des vitres John Deere ne sont pas bruts.
Pour éviter toute fissure, les bords des orifices d'assemblage des vitres John Deere sont biseautés. Sur les vitres concurrentes, c'est une autre histoire ! Comme vous pouvez le constater, de minuscules fissures apparaissent au niveau des bords non finis. Conclusion : optez pour des vitres John Deere ou habituez-vous à voir à travers les fissures !

Vitre John Deere d'origine
Bord biseauté John DeereBord biseauté John Deere
Vitre concurrente
Vitre concurrenteBord non biseauté

Les vitres John Deere sont plus sûres et vous gardent au sec.
Le test de la pluie vous montrent ce qui arrive avec des vitres concurrentes. La fenêtre arrière n'est pas bien ajustée et ne ferme pas correctement. Résultat : une vitre embuée et une cabine humide !

Un bord biseauté John Deere

Vérins à gaz

Ouvrez facilement portes, vitres et capotsVérins à gaz

Il est tentant de considérer que tous les vérins à gaz se valent et de choisir le moins onéreux. Mais dès que l'un d'entre eux rencontre un problème, vous le constatez immédiatement, soit parce qu'une porte claque brutalement sur vos doigts, soit parce que vous ne parvenez plus à ouvrir le capot ou encore à fermer une fenêtre ! Lorsque vous devez remplacer un vérin, mieux vaut donc ne pas vous tromper. Les vérins à gaz John Deere allient longévité, fiabilité et efficacité en matière d'ouverture/de fermeture. Vous trouverez ci-après quelques-unes de leurs principales caractéristiques :

  • Système d'étanchéité double À l'intérieur d'un vérin, la pression du gaz est très élevée (150 bar/2175 psi). Pour éviter toute défaillance, il est donc primordial d'éliminer le moindre risque de fuite. Nos vérins sont dotés d'un système d'étanchéité double spécial qui maintient la pression interne, assure un fonctionnement souple et maximise leur longévité.
  • Matériaux résistants à la corrosion La tige de piston est recouverte d'un revêtement résistant à la corrosion. Lors de tests au brouillard salin, nos vérins ont tenu plus de 144 heures contre à peine 24 heures pour des modèles concurrents.
  • Surfaces anti-éraflures Une tige de piston éraflée est susceptible d'endommager le joint et de provoquer une fuite de gaz, altérant ainsi l'efficacité du vérin. Nos pistons ont subi un traitement de surface spécial contre les éraflures qui limite l'usure et améliore les performances et la fiabilité du vérin.
  • Fixations solides Les fixations jouent également un rôle essentiel dans la résistance des vérins. Nos vérins possèdent des fixations spéciales qui les protègent des forces de torsion, allongeant leur durée de vie.

Vérins à gaz coupe

  1. Fixations étudiées pour limiter les forces de torsion, pour une durée de vie allongée
  2. Huile de lubrification tout temps, formulée spécialement pour les exigences des travaux agricoles
  3. Joint longue durée, sans entretien
  4. Tube renforcé, avec des composants à l'épreuve de la corrosion
  5. Acier inoxydable soumis au test du brouillard salin, résistance garantie
  6. Piston à usinage de grande précision, pour un fonctionnement fluide
  7. Accouplement usiné, facile à mettre en place

Roulements

Des matériaux de qualité pour des roulements de qualitéDes matériaux de qualité pour des roulements de qualité

Contrairement à la plupart de nos concurrents, nous exigeons le meilleur acier au carbone et au chrome ISO pour nos roues et roulements. Les carbures de chrome de forme sphérique qui en résultent créent une surface métallurgique qui réduit le frottement et les contraintes.

La dureté homogène de nos roulements empêche toute déformation du matériau. Par ailleurs, ils ne présentent aucun magnétisme et n'attirent donc pas les impuretés métalliques.


Les roulements John Deere d'origine sont composés d'un acier de qualité supérieure qui garantit des performances exceptionnelles sous les conditions les plus exigeantes.Les roulements John Deere d'origine sont composés d'un acier de qualité supérieure qui garantit des performances exceptionnelles sous les conditions les plus exigeantes.

Les roulements concurrents ne répondent généralement pas à nos normes de qualité strictes. Ils sont peut-être moins onéreux à l'achat, mais ils peuvent vous coûter très cher sur le long terme !Les roulements concurrents ne répondent généralement pas à nos normes de qualité strictes. Ils sont peut-être moins onéreux à l'achat, mais ils peuvent vous coûter très cher sur le long terme !


La loi du plus fort
Les tracteurs John Deere évoluent dans des conditions particulièrement pénibles : charges intensives, variations de températures extrêmes, contamination par la poussière et les particules... Heureusement, nos roulements n'ont peur de rien !

Tous les roulements se ressemblent
Mais ils ne fonctionnent pas tous aussi bien. Vous en voulez la preuve ? Nous avons comparé une multitude de roulements standard avec les nôtres et tous les résultats ont été en faveur des roulements John Deere. Alors pourquoi risquer inutilement la panne ? Exigez des roulements John Deere afin d'accroître les performances et la fiabilité de votre matériel

et adressez-vous uniquement à quelqu'un en qui vous pouvez avoir pleinement confiance : votre concessionnaire John Deere.

Roulement John Deere d'origine respectant totalement les tolérances et présentant une surface parfaiteRoulement John Deere d'origine respectant totalement les tolérances et présentant une surface parfaite

Roulement concurrent dont les rouleaux dépassent de l'anneau extérieur et dont la surface est irrégulièreRoulement concurrent dont les rouleaux dépassent de l'anneau extérieur et dont la surface est irrégulière

De nombreux avantages
Les roulements John Deere répondent aux exigences les plus élevées de l'industrie : les nôtres. C'est pourquoi ils sont conçus pour résister à une longue vie de labeur et spécialement fabriqués pour être à la hauteur des niveaux de performances exceptionnels délivrés par nos transmissions et nos autres systèmes.

Les roulements John Deere affichent une longévité bien supérieure aux roulements traditionnels grâce notamment à la graisse spéciale VT 119 et aux joints toriques en caoutchouc naturel que nous utilisons.

Disques de frein

Freins à disques John Deere Disques de frein John Deere
  • Performances fiables à tout moment
  • Confort de freinage optimal sans bruit désagréable
  • Puissance de freinage constante et bonne modulation
  • Résistance à la corrosion dans différentes conditions environnementales

Composition d'un disque de frein John Deere d'origine

  1. Référence John Deere
  2. Plaquette de frein à rainurage
  3. Plaque centrale
  4. Rivetage
  5. Dents
  6. Moyeu

Dimensions d'un disque de frein John Deere comparées à celle d'un disque de frein concurrent

Les disques de frein John Deere d'origine sont conformes aux spécifications John Deere, condition essentielle pour des performances durables et fiables de l'ensemble du système de freinage. Même de légères différences de dimension ont un grand impact sur l'usure et la fiabilité du freinage.

  • Usure réduite
  • Performances et freinage fiables
  • Interaction constance de l'ensemble du système de freinage

La plaque centrale du disque de frein concurrent est trop épaisse et le matériau de friction trop mince. Ces deux paramètres sont un bon exemple d'écarts par rapport aux tolérances de spécification. De plus, le disque de frein dans son ensemble est également trop épais.

  • Le disque de frein concurrent n'est pas conforme aux spécifications John Deere
  • Les écarts de tolérances déterminés ont un impact négatif sur les performances de freinage et sur l'interaction de l'ensemble du système de freinage.
  • Comme le matériau de friction n'est pas assez épais, le disque de frein s'use plus rapidement

Test de friction d'un disque de frein John Deere face à un disque de frein concurrent

Détail des freins à disque John Deere

Le test de friction simule l'activation des freins. Les disques de frein doivent subir au moins 1000 cycles.

Les critères de test sont les suivants :

  • Usure du disque et de la plaquette de frein
  • Coefficient de friction

Les matériaux de friction des disques de frein concurrents sont devenus lisses après seulement 200 cycles.

  • Indice de matériaux de faible qualité
  • Efficacité altérée du refroidissement par huile
  • Conductivité thermique réduite
  • Performances de freinage dégradées
  • Usure prononcée

Test de longévité d'un disque de frein John Deere face à un disque de frein concurrent

Au cours du test de longévité, le moyeu doit résister à une force de 5000 N.m exercée dans différentes directions pendant au moins 30 000 cycles et chaque dent doit supporter plus de 1000 kg.

Freins à disques John Deere d'origineLe disque de frein John Deere présente une empreinte de contact identique après 30 000 cycles !

  • Transmission de puissance optimale
  • Exigences de fabrication plus élevées
  • Solidité maximale

Freins à disque concurrentsLe disque de frein concurrent échoue au test au bout de 7750 cycles seulement après la rupture des dents.

  • Défaillance de l'ensemble du système de freinage !

Freins à disque concurrentsLe disque de frein non concurrent présente une empreinte de contact inégale au niveau du moyeu supérieur et inférieur.

  • Transmission de puissance irrégulière
  • Cassure des dents

Rivetage

Rivetage John Deere d'origine Les rivets d'origine offrent une importante surface de contact pour la répartition de la force.

  • Transmission de puissance et répartition de la force optimales
  • Fiabilité à toute épreuve

Rivetage concurrentLes rivets concurrents sont d'une forme différente et offrent une surface de contact inférieure à celle des rivets John Deere.

  • Mauvaise répartition de la force
  • Transmission de puissance réduite
  • Fiabilité altérée

Les rivets John Deere sont traités thermiquement Les rivets John Deere sont traités thermiquement et relient le moyeu à la plaque centrale sans jeu.

  • Stabilité et résistance supérieures
  • Usure réduite

Les rivets concurrents ne sont pas traités thermiquement Les rivets concurrents sont fabriqués dans des matériaux standards non traités thermiquement, ce qui augmente leur usure. La connexion entre le moyeu et la plaque centrale présente un jeu !

  • Ensemble du disque de frein moins stable et moins résistant
  • Usure accrue