• (Autres Pays)
  • |
  • Réseau concessionnaires
/ / /

Communiqués de presse

Les modèles phares de moissonneuses-batteuses John Deere sont désormais fabriqués à Zweibrücken

Zweibrücken, le 23 avril 2014

Depuis cette année, l’usine allemande de Zweibrücken produit les modèles les plus imposants de moissonneuses-batteuses John Deere Série S : la S680 de 547 ch et la S690 de 626 ch, ainsi que leurs versions « i » destinées aux marchés européen et de la CEI.

 

 « Nous disposons déjà de 50 années d’expérience dans la fabrication de moissonneuses-batteuses pour l’Europe et les marchés étrangers, et nous avons investi près de 20 millions d’euros dans nos installations de montage, nos infrastructures et nos processus d’assurance qualité », souligne Ralf Gaa, le Directeur de l’usine.

 

 « Il s’agit d’une étape importante pour Zweibrücken. En effet, nous pouvons à présent estampiller d’un “Made in Germany” l’ensemble de la gamme de moissonneuses-batteuses John Deere séries W, T et S. Produire la série S à Zweibrücken nous permet d’être plus réactifs à la demande croissante en moissonneuses-batteuses non-conventionnelles haute capacité. »

 

Les moissonneuses-batteuses non-conventionnelles série S de forte puissance, ont été conçues pour offrir des performances maximales et une excellente qualité de grain et de paille. Dotées d’une trémie d’une contenance pouvant atteindre 14 100 litres, ces machines offrent une productivité élevée. Leur système de gestion des résidus extrêmement polyvalent répond par ailleurs à une grande variété d’exigences.

 

Complétant la vaste gamme de plates-formes de coupe John Deere pour moissonneuses-batteuses, la nouvelle 600X à fond de coupe extensible, d’une remarquable polyvalence, sera tout prochainement disponible.

 

Les moissonneuses-batteuses série S sont également proposées avec différentes solutions intelligentes, dont le nouveau dispositif de réglage interactif. Étudié pour limiter les pertes et maximiser la qualité du grain et de la paille, ce système offre à l’opérateur un choix de plusieurs stratégies de récolte en fonction du ou des paramètres à optimiser.

 

Et pour des performances supérieures, les moissonneuses-batteuses John Deere peuvent bénéficier de la solution télématique « JDLink » et du système logistique « Machine Sync », dans le cadre de la stratégie John Deere « FarmSight ».

 

L’application John Deere « GoHarvest » pour smartphones et tablettes est en outre disponible en téléchargement gratuit. Elle permet aux opérateurs d’optimiser facilement leur moissonneuse-batteuse au champ en leur donnant accès aux réglages préconisés par John Deere.

 

Contact Relations Presse :

John Deere
Division Marketing
Rue du Paradis – Ormes – B.P. 219
45144 St Jean-de-la-Ruelle Cedex

Etienne Vicariot
Marketing Tactique
Tél. +33 (0) 2.38.72.30.90
Email : VicariotEtienne@JohnDeere.com