• (Autres Pays)
  • |
  • Réseau concessionnaires
/ / / Sécurité

Sécurité

John Deere prend la sécurité très au sérieux… Celle de ses employés, de ses concessionnaires, de ses clients, mais aussi de tous ceux qui les entourent. John Deere donne l'exemple aux autres sociétés du marché en matière d'avancées et de formation sur la sécurité des produits. Si la sécurité au travail est une préoccupation de tous les jours, nous nous soucions également de la santé et du bien-être de nos employés en dehors de leur travail. La sécurité est la responsabilité de tous. Nous rendons simplement à tous la tâche plus facile.

Priorité à la sécurité des produits

Chaque détail a son importance. C'est là que commence la sécurité des produits. Dans chaque usine, des comités de sécurité des produits et des ingénieurs sont engagés dans l'amélioration et le développement des produits. Mais la gestion des risques est un travail d'équipe. Et que vous utilisiez un équipement ou que vous travailliez à proximité, vous faites partie de cette équipe.

En savoir plus sur la manière dont John Deere, avec votre aide, donne priorité à la sécurité de ses produits.

Priorité à la sécurité des employés

John Deere est engagé dans le renforcement de la sécurité au travail. Cet engagement permet à John Deere d'être considéré comme un leader dans ce domaine. Mais cet engagement va plus loin que le lieu de travail.

En savoir plus sur la sécurité au travail.

À propos de John Deere

Depuis sa création en 1837, John Deere a connu de très nombreuses évolutions, tant au niveau de son secteur d'activité que de ses produits et de ses services. Le changement s'accompagne toujours de nouvelles opportunités. Et Deere a toujours été prêt à les saisir. Mais avant tout, John Deere a toujours voulu rester à l'écoute de ceux dont le travail est lié à la terre : les agriculteurs, les éleveurs, les propriétaires terriens et les constructeurs.

En savoir plus sur John Deere.