• (Autres Pays)
  • |
  • Réseau concessionnaires
/ / / Histoire

Histoire

Depuis sa création en 1837, John Deere a connu de très nombreuses évolutions, tant au niveau de son secteur d'activité que de ses produits et de ses services.

Calendrier

En 1837, John Deere, forgeron et inventeur, ne disposait de rien de plus que d'une petite forge, de quelques pièces d'acier poli dont personne ne voulait et d'une idée qui allait révolutionner l'agriculture.

C'est ce qui a fait de John Deere la société qu'elle est aujourd'hui.

Les anciens dirigeants

La qualité d'une société est reflétée par la qualité de ses dirigeants. Depuis près de 175 ans, les rênes de John Deere sont entre les mains de dirigeants forts, compétents et réactifs, animés par des principes d'intégrité, de qualité, d'engagement et d'innovation.

JOHN DEERE AUJOURD'HUI

Aujourd'hui, Deere & Company est l'une des sociétés les plus admirées dans le monde. Et ce n'est pas un hasard. Nous travaillons en effet jour après jour pour mettre en pratique les principes clés de notre fondateur. Parce que l'intégrité, la qualité, l'engagement et l'innovation ne sont pas des idéaux inaccessibles. Nous les vivons. Nous les respirons. Ces principes sont l'essence même de ce que nous sommes et ce que nous fabriquons. Ils se retrouvent dans chacun des produits, des services et des opportunités que nous vous proposons.

 

Pour en savoir plus sur nos principes clés.